Auteur Sujet: entrainement  (Lu 3189 fois)

29/07/2010 - 17:52
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • Asso Laser Dream - triple Championne de France
    • Laser Dream

salut à tous

je suis dans ma famille pour ce week-end, j'aurais voulu savoir si il était possible que je participe à votre entrainement de ce dimanche 1 aout au soir?

Par ailleur Merci au LGE de Villeneuve d'ascq pour cette après-midi ^^
.ılılı.  Mix .ılılı.

Centres visités: Chambéry, Grenoble, Valence, Villeneuve, Bourgoin-Jallieu, Villeneuve d'Ascq, Valenciennes, Lille, Limoges et St Maximin


30/07/2010 - 01:13
Réponse #1
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

bon mixtor je te tien au courant pour le training je ne suis pas sur de le faire donc envoi ton num par mp je t'envoi un sms ok

hybride


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


30/07/2010 - 16:21
Réponse #2
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Je crois que tu te trompes de forum Hybride ^^
Ok si tu veux venir ce week end.
Je sais pas s'il va y avoir du monde par contre.
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


30/07/2010 - 17:26
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Par contre en semaine ca peut le faire ! Genre entre le 5 et le 7 aout ^^
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


30/07/2010 - 19:46
Réponse #4
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

En semainec je bosse Mercredi , Jeudi Samedi et Dimanche. Meph fait les autres jours... Après souvent ils se retrouvent en partie le Mardi ou Lundi, ça dépend soit à LIlle ou VDA. Tu pourras setrouver Skarn en vieux de la vieille (c'est son Kif) et quelque de nouveaux (que tu connais en partie depuis la finale) Buko, parfois Fée Moi Mal de Villeneuve et plein d'autre que tu ne connais peut être pas. Après les autres jours je suis à ma maison ^^ Mais si tu cherches de vrai joueurs, qui savent jouer là je peux pas t'aider... Evidemment je plaisante, certains des fois sont en positifs mais ils sont encore jeunes :D
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


31/07/2010 - 08:17
Réponse #5

.. Evidemment je plaisante, certains des fois sont en positifs mais ils sont encore jeunes :D


contrairement a d'autre qui sont plus très jeune ...  ;D


31/07/2010 - 11:48
Réponse #6
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

C'est la honte quand m^me de se faire éclater par un vieux.
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


31/07/2010 - 12:18
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

ok, tu as un jour en particulier ou on peut se faire une petite partie ?
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


01/08/2010 - 20:03
Réponse #8
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 25

.. Evidemment je plaisante, certains des fois sont en positifs mais ils sont encore jeunes :D


contrairement a d'autre qui sont plus très jeune ...  ;D
Tu parles de HJK ?? Ne soit pas trop méchante avec lui quand même, sinon il ne voudra plus nous aider à gagner des points contre les mecs  ;)