Auteur Sujet: Constitution équipes Lille Métropole  (Lu 16733 fois)

10/09/2010 - 16:02
Réponse #15
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

pourquoi pas faires des remplaçants avec l'equipe C ?

simple question


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


10/09/2010 - 18:42
Réponse #16

Tu parles de quelle équipe? Celle avec les débutants ou l'équipe C comme je l'ai notée (à savoir celle avec Noar, Kaser...)

En tout cas si tu parles de l'équipe des débutants, je suis contre le fait que ce ne soit que des remplaçants. S'ils sont suffisamment de motivés, ils méritent d'avoir leur équipe pour bien profiter de la Nordik. En aucun cas ils ne seront "remplaçants", ils seront titulaires dans une équipe que ce soit avec des anciens ou pas.


10/09/2010 - 20:37
Réponse #17
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

il me semble que j'ai ecrit l'equipe C pour les remplaçants


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


11/09/2010 - 15:31
Réponse #18
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165


C'est sur qu'avec Wolf, Jay et toi il y a pas mal de snipers mais je pense que Fee doit encore trouver son jeu et cette composition d'équipe lui permettrait de s'orienter en fonction des besoins vu qu'apparement il arrive pas à choisir en fonction de ses envies =P



C'est clair ;p

Je pense que se serais cool qu'on test en match les 2 equipes l'une contre l'autre voir ce que ça donne ^^


11/09/2010 - 16:03
Réponse #19

Oui je pense aussi que ce serait pas mal de pouvoir tester sur quelques matchs ce que donnent les équipes


11/09/2010 - 16:10
Réponse #20

perso jouer dans l équipe B ou l é quipe C c'est un peu la même.
On se connais tous, on s entend bien donnc etre dans l une ou l autre équipe ne me dérange pas, par contre je suis du même avis que fox, on a une équipe trés sniper/defensif et l autre trés offensif, voir peut être à remixer un peu le tout ou juste échanger un ou deux joueur. Aprés une équipe trés défensive ou trés offensive peu s en sortir, rien n est impossible^^.

Et pour l équipe A, celle des nouveaux en compétition je vote pour! sa leur permet de découvrir la compétition sans avoir la pression du "je dois réussir pour pas pénaliser l équipe que je dépanne" et finir la journée complétement dépité. Et ils pourrons developper un jeux d équipe et progresser ensemble (attention au deux autres équipes de ne pas se faire surpprendre par cette équipe dite "novice" (cf le lille2-lille3 de y a deux ans))
- Derrière toi!! Derrière toi!!
-Putain il m'a touché
-T'avais prévenu aussi --"
-Mais attend c'est toi qui m'a touché
*wolf court*

http://wolfnighte.labrute.com


11/09/2010 - 21:29
Réponse #21
  • Adh Lille
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 29
  • Tireur Sportif carabine et maintenant dans le Lab.



13/09/2010 - 09:47
Réponse #22
  • Adh Lille
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45

Salut les zouzous !

Concernant les équipes, l'équipe A est nikel pour les nouveaux, ils vont se former ensemble et sa va créer des individualités ! ;) et un jeu d'équipe soudé !! have fun pour eux !

concernant les 2 équipe voila ske je propose

FoxM
HJK
Kaser
Fracas
Noar
Running Death

Mephisto
Hybride
Fée Moi Mal
Wolfering
Buko
Pablo


Après bien entendu ce n'est qu'une proposition !

Tout est à l'avis de chacun !!
...Je suis invisible, inaudible, et meurtrier...

...Non la tu t'égare, je suis une citation de Sun Tzu...


13/09/2010 - 15:48
Réponse #23

Content de savoir que pour les "nouveaux" les choses sont réglées =)

Concernant les équipes, celles que tu proposes me vont également!
Pour ceux qui craindraient des problèmes côté absence de joueurs, n'oubliez pas que d'autres joueurs ont dit être disponibles si besoin est.


13/09/2010 - 19:14
Réponse #24
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 476
  • Lille

Ma foi ! Les équipes de kaser sont plutôt pas mal non plus  :o
 :-\ On arrivera jamais à trouver un compromis  ::) :D
Ne l'oublions pas, l'essentiel, est dans Lactel !


13/09/2010 - 20:16
Réponse #25

Bah ca va tout simplement finir en vote =)
Si c'est juste entre 2 compositions d'équipes ça devrait pas être la mort de voter.
Ce qui est certain c'est qu'on trouvera jamais une solution qui plaira parfaitement à tout le monde... Mais si c'est ce qu'on cherchait j'aurais jamais posté parce que je savais dés le départ que ce n'était pas possible


13/09/2010 - 20:44
Réponse #26
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président Fracas Président .

Ce fut ma contribution :)


14/09/2010 - 06:56
Réponse #27
  • Adh Lille
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45

moi mes équipes me vont très bien :D

+1 pour mes équipe !
...Je suis invisible, inaudible, et meurtrier...

...Non la tu t'égare, je suis une citation de Sun Tzu...


15/09/2010 - 11:27
Réponse #28
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

SAUF ERREUR DE MA PART MAIS IL ME SEMBLE QUE FRACAS A DIT QU'IL NE VOULAIT PAS JOUER AVEC NOAR DONC JE PROPOSE QUE FRACAS JOUE AVEC L'EQUIPE DE MEPHISTO ET QUE MOI JE JOUE AVEC FOXM KASER NOAR EN PLUS ON A L'HABITUDE DE JOUER ENSEMBLE DONC VOILA



___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


15/09/2010 - 17:58
Réponse #29

SAUF ERREUR DE MA PART MAIS IL ME SEMBLE QUE FRACAS A DIT QU'IL NE VOULAIT PAS JOUER AVEC NOAR DONC JE PROPOSE QUE FRACAS JOUE AVEC L'EQUIPE DE MEPHISTO ET QUE MOI JE JOUE AVEC FOXM KASER NOAR EN PLUS ON A L'HABITUDE DE JOUER ENSEMBLE DONC VOILA



pourquoi tu écris en majuscule?
- Derrière toi!! Derrière toi!!
-Putain il m'a touché
-T'avais prévenu aussi --"
-Mais attend c'est toi qui m'a touché
*wolf court*

http://wolfnighte.labrute.com