Auteur Sujet: Constitution équipes Lille Métropole  (Lu 16771 fois)

15/09/2010 - 19:41
Réponse #30
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 476
  • Lille

pourquoi tu écris en majuscule?
+ 1    :D
SAUF ...L'HABITUDE DE JOUER ENSEMBLE DONC VOILA
C'est pas parce qu'on à "l'habitude" de jouer ensemble, que c'est la meilleur disposition et qu'il faut s'obstiner à jouer sur cette disposition !!!!

Fracas Président ....    Ce fut ma contribution :)
Je te soutient totalement ma fracouille !    :-*
Ne l'oublions pas, l'essentiel, est dans Lactel !


15/09/2010 - 19:56
Réponse #31
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

ben moi serieux sur ce coup la je me sent un peu beaucoup exclu d'une équipe avec qui j'ai l'habitude de jouer donc voila si vous ne voulez pas dite le franco car mais bon sa me degoute un peu de ne pas faire parti de l'equipe 1 lille metropole

franchement je ne pense pas que je sois un mauvais joueur et je sais que je peu apporter un plus dans une equipe

ciao


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


15/09/2010 - 20:07
Réponse #32
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 175

QUE MOI JE JOUE AVEC FOXM KASER NOAR EN PLUS ON A L'HABITUDE DE JOUER ENSEMBLE DONC VOILA

Juste vite fait en passant, pourquoi s'emmerder à chercher des compos d'équipes si on veut faire des équipes avec des gens qui ont l'habitude de jouer ensemble ? Autant rester sur Lille/VDA. Ca fait pas avancer le bidule tout ça.

Concernant le dernier post, sur ce que je comprend de l'idée générale des compos proposées, il n'est plus question d'une équipe forte et une moyenne +. Mais de 2 bonnes équipes donc plus besoin de parler d'équipe 1 ou 2. Sur ce, je retourne à la lecture de mes post en retard :D
J'ai faim !


15/09/2010 - 20:13
Réponse #33
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

moi je vote pour l'idée a buko

lille                                  VDA

-foxM                          -fee
-hybride                    -running
-kaser                         -mephisto
-noar                          -fracas
-wolfering                -pablo
-dj spawn                  -hjk
-skarn                        -buko

je pense que sa restera une des meilleu solution en plus il y a tout se qu'il faut par equipe
sniper middle raptor pour les deux equipes donc voili voilou


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


16/09/2010 - 13:36
Réponse #34
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 175

Euh c'était pas une idée mais une remarque devant l'intelligence de ta réflexion précédente.
A cause de la mauvaises volonté de quelques joueurs, on fout en l'air la bonne volonté de la majorité des volontaires pour la Nordik.  Qu'on se mette d'accord et vite sinon on va encore s'embourber.

Je rappelle amicalement, que l'idée de base était de permettre en mixant les 2 centres à Lille d'aligner une équipe car il y avait un gros doute sur le nombre de vos adhérents et surtout sur le niveau de l'équipe de Lille de cette année. Et c'est de votre coté que ce situe le nœud du problème. Tant que ça c'est pas résolue, ça avancera pas.
J'ai faim !


19/09/2010 - 09:36
Réponse #35
  • Adh Lille
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45

je suis de l'avis de buko, il n'est plus kestion d'aligner une equipe forte et une faible !!

le but est simplement de mixer les equipe pour avoir des nouvelle technique de jeu !!

parce qu'on appren kan on jou contre des joueurs, mais on appren aussi quand on jou avec !!

donc je reste sur mes equipe que j'ai proposé, qui me semble plus que bonne !!

hybride tu n'est pas mis a l'ecart !! loin de la !! tu es un excellent raptor, c'est pour ca que je t'ai mi dans l'autre equipe !! ton jeu profitera dans l'équipe ou tu sera.

pour ce qui est de fracouille et noar, je m'en occupe !! une tite lechouille a fracouille et hop c réglé !!

non mais franchement il va telment kiffé jouer avec moi kil va en oublier le jeu de notre cochonne congolaise !! (pour pa dire tite xxxx de noar) ceci restant très sincérement amicale !! c tout de meme notre noar internationale !! un peu comme........yannick noa  (un noar international.... un noa international.... un noir international...... :D  )

bref ce soir on aura le temps d'en discuter et de jouer ensemble en testant les possibilité !!



en espérant qu'on soi nombreu pourk on teste mm 3 equpe !!:D allé a ce soir !!!
...Je suis invisible, inaudible, et meurtrier...

...Non la tu t'égare, je suis une citation de Sun Tzu...


19/09/2010 - 09:47
Réponse #36

De l'avis de kaser ^^
Et vivement ce soir =) (j'ai pas pu être là dimanche dernier et ça me démange déjà, c'est grave docteur? ^^)


19/09/2010 - 14:58
Réponse #37
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

heu je sais que c'est pas gentil de ma part mais je ne pense pas qu'on ira trés loin avec une equipe comme la mienne !!!

pfff franchement voila je suis un peu degouté serieux


 enfin bref a se soir


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


23/09/2010 - 15:49
Réponse #38

heu je sais que c'est pas gentil de ma part mais je ne pense pas qu'on ira trés loin avec une equipe comme la mienne !!!



Dis tout de suite qu'on est nul --", venant de toi je trouve ça drole, car perso je pense avoir pourris moins de match que toi... alors chut!
 d'autres questions??
- Derrière toi!! Derrière toi!!
-Putain il m'a touché
-T'avais prévenu aussi --"
-Mais attend c'est toi qui m'a touché
*wolf court*

http://wolfnighte.labrute.com


23/09/2010 - 18:03
Réponse #39
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 95

On voit deja dans la reflexon de maitre Hybride, un grand esprit d'équipe.


24/09/2010 - 00:35
Réponse #40
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Sinon juste  pour l'équipe 1 de Running avec A Piti (seul à avoir un peu d'XP en Nordik, ça aidera les autres de t'avoir comme capitaine)
1 Piti
2 DJ Spawn
3 Ninja Roux
4 Lynou
5 Chuck Norris
6 Le Nain
7 HJK^^
C'est mort aussi ?
C'est sur c'est pas une grosse équipe mais peut être la possibilité de découvrir une Nordik, avec des débutants et surement un nid de bonnes surprises.
Je ne sais pas encore qui sera présent en Nordik mais ça sera un bon test.
Mias va bien falloir driver Lynou, Ninjaroux et Chuck Norris.  Qui sont tout jeunes encore dans le laser... Enfin non y'en a un qui s'entraine sur des gosses.




pS : Si vous voulez pas vous faire démonter "NJXXX" s'écrit "Ninjaroux" alias "Ninjax" ou "Ninrouxxx". Enfin c'est comme vous voulez.
PPS : Le Gif, c'est gratuit ! C'est cadeaux !
« Modifié: 24/09/2010 - 00:52 par HJK »
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


24/09/2010 - 22:22
Réponse #41
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

heu je sais que c'est pas gentil de ma part mais je ne pense pas qu'on ira trés loin avec une equipe comme la mienne !!!



Dis tout de suite qu'on est nul --", venant de toi je trouve ça drole, car perso je pense avoir pourris moins de match que toi... alors chut!
 d'autres questions??


heu je n'est jamais dit que l'on avais une equipe de merde j'ai juste dit que notre equipe je la sent pas trop c'est tout
en plus je pense bien qu'on avait parlé de faire une mega team pour gagner la final interleague l'année prochaine

c'est pour cela que je propose une team a lille:

noar
wolfering
foxM
hybride
kaser
skarn
et surement djspawn
(neferis jusque avril)


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


25/09/2010 - 08:03
Réponse #42
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 476
  • Lille

une mega team pour gagner la final interleague l'année prochaine
L'espoir fait vivre ^^ Ahhh ces jeunes pleins de vigueurs ca fait plaisir à voir...
Fais une méga équipe à toi tout seul, on verra ce que nous on fera collectivement !  :P

Quelque chose de constructif :
Que chacun réfléchisse de son trip pour les équipes et on en reparle dimanche pour clore le sujet !!!!
(constructif ca Oo')

ps : Merki hjk  ;D

« Modifié: 25/09/2010 - 08:07 par FoxM »
Ne l'oublions pas, l'essentiel, est dans Lactel !


25/09/2010 - 17:51
Réponse #43
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Ah, le post sans fin.

Si on stoppait les blablas inutiles. Lille présente une équipe, VdA en présente une, comme ça ceux qui voulait absolument jouer avec leurs petits copains seront contents, et on clot le débat. A la base on proposait un simple mix car nous jouons tous ensemble toutes les semaines.

Bref, bonne chance à Lille.


26/09/2010 - 01:20
Réponse #44
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

en tout cas tout le monde a lille dimanche soir ok a demain


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE