Auteur Sujet: Snake  (Lu 3724 fois)

28/09/2010 - 08:27
  • Adh Charenton
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 327

Bonjour à tous!

Bon, comme toujours, que dire...? Je suis un "pti jeune" de 25 ans qui a découvert le LGE de Charenton récemment par le no limits grâce à un ami, collègue de Cirrus. J'ai fait mon premier training hier, et je suis conquis! Je pensais venir une fois tous les 15 jours au training et l'autre quinzaine au no limits, et ce à cause de mes horaires de boulot, mais du coup y'a des chances que ça évolue...

Bref, au plaisir de vous revoir le lundi soir, le dimanche soir, voire pourquoi pas un jeudi soir et un dimanche matin...

PS: Mon pseudo sur le forum (Sn4k3) c'est parce que Snake était déja pris (snif!)

@+

Snake!

Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue. (Alphonse Allais)


28/09/2010 - 16:26
Réponse #1

Je devrais te désintégrer pour ton pseudo, m'enfin ne mélangeons pas la vie réelle et le virtuel :D

Bienvenue dans la famille :D
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


28/09/2010 - 18:48
Réponse #2
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

salut à toi Snake, ravi de voir que l'ambiance et le laser à Charenton te plaise  ;)
D'ailleurs j'en profite : ton pseudo c'est rapport à solid snake de MGS ou rien à voir??



28/09/2010 - 20:06
Réponse #3
  • Adh Charenton
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 327

Merci à vous surtout pour l'accueil!

@Darius: Non, absolument rien à voir! Bien sûr, je connais de nom Solid Snake de Metal Gear, mais pour te dire, j'ai jamais joué à ce jeu^^ ça vient d'un jeu d'alcolos (le cap's).
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue. (Alphonse Allais)


29/09/2010 - 10:21
Réponse #4

Le cap's  ;D On voit les petits joueurs ^^
On vous montrera comment on joue en Bretagne un jour  :D
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


29/09/2010 - 10:38
Réponse #5

Attention l'abus d'alcool dans un laby est fortement déconseillé pour la santé !
Mais bienvenu quand même ^^
Pourvu qu'ils me laissent le temps...


29/09/2010 - 10:44
Réponse #6
  • Adh Charenton
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 327

pour la santé physique, ça c'est sûr! Deja qu'en général je sors rarement d'une partie sans m'être pris une planche, alors bourré, j'ose pas imaginer...
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue. (Alphonse Allais)


29/09/2010 - 17:32
Réponse #7
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Bienvenue à Charenton Snake! ;)


29/09/2010 - 21:49
Réponse #8
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 18
  • J'ai choppé la grippe A mais ça va...

Mais BORDEL, COMMENT TU PEUX N'AVOIR JAMAIS JOUE A UN SOLID jusqu'a maintenant??????????? Si tu n'apprenais pas aussi horriblement vite tous les rudiments du laser je t'aurais bien cantonné au rôle de lapin annuel...

Allez bienvenue dans la troupe!  ;D
"Non mais le nord et le sud ça dépend de comment qu'on se place"  Perceval, Kamelott