Auteur Sujet: Jeu en PHP: Ogame  (Lu 3083 fois)

01/10/2010 - 21:45
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui se sentent l'âme d'un empereur galactique  ;)  je vous propose de débuter ce jeux que beaucoup d'entre vous connaissent d'ors et déjà j'en suis sûr.

Voilà quelques infos sur Ogame:

OGame est un jeu de conquête de l`espace.

OGame est un jeu de stratégie dans l'espace. Des milliers de joueurs s'affrontent sans arrêt sur nos serveurs. Pour jouer, il vous suffit d'avoir un navigateur Internet.
Fonctionnalités

    * Vous commencez avec une planète non développée et la transformez en un empire puissant, capable de défendre toutes ses colonies.
    * Créez une infrastructure militaire et économique pour permettre à votre empire d'être à la pointe du progrès technologique.
    * Menez des guerres acharnées contre d'autres empires, et imposez vous dans la bataille pour de nouvelles ressources.
    * Négociez avec d'autres empereurs et créez des alliances ou bien procurez vous les ressources nécessaires en commerçant avec d'autres joueurs.
    * Développez votre flotte pour avoir un argument de poids dans vos négociations.
    * Stockez vos ressources derrière une défense planétaire insurmontable.
    * OGame vous offre des possibilités infinies.
    * Voulez-vous terroriser vos voisins ? Ou voulez-vous être le vengeur d`attaques injustes ?

Si vous souhaitez y prendre part rejoignez les univers de Fornax ou Jupiter lors de votre inscription.

une fois inscrit(e)s il vous suffira de faire une demande d'ajout à l'alliance:
-E.G.L sur Fornax
-LGE sur Jupiter

Ainsi nous pourrons vous aider à vous développer et à prendre gout à ce jeux.

Le Lien: http://www.ogame.fr/

Le but étant biensur de dominer l'univers grâce à notre alliance. ;D ;D ;D


02/10/2010 - 09:28
Réponse #1
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Je joue dans l'univers 7 depuis bientôt 6 ans.
Je suis bientôt dans le top 100. Minier pacifique.
Je suis rentrée dans la CSU et j'en suis maintenant le Chancelier.
Je fais du commerce avec les joueurs hauts classés ce qui m'évite pas mal d'attaque.
Adhérent de Brest


02/10/2010 - 10:21
Réponse #2

Minier pacifique, laisse moi rire !  :D
Ex top 15 uni 17, minier agressif... Si je me refait un compte, je jouerais mercenaire :D
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


02/10/2010 - 11:40
Réponse #3
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

T'as un problème contre les miniers pacifistes ?
Adhérent de Brest


02/10/2010 - 13:59
Réponse #4
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 88
  • Adh Lrsy
    • ASYLE

J'ai joué 4 ans u18 et u49, respectivement top 150 point / 50 flotte et top 60 point (minier)
j'étais aussi top 50 / 10 flotte uni letton, mais j'ai arrété
3 HOF en tout, ce qui est pas énorme ...

mais la, le redesign m'a bien saoulé, trop de ramage, du coup, beaucoup de chose sont devenues très chiante (faire une cacahuète a quelques secondes relève du miracle ...)

Centre visités : La Roche sur Yon - La Rochelle - Niort - Limoges - Brest - Nîmes - Vannes - Toulouse - Rennes - Nantes - Dijon


02/10/2010 - 19:07
Réponse #5

+ 1... Faut un PC de fou pour caler sa flotte maintenant !
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


02/10/2010 - 23:08
Réponse #6
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 88
  • Adh Lrsy
    • ASYLE

ouais, et encore, même avec un très bon PC et une connexion qui roxx, les serveurs sont bien a la ramasse ...
même caler une flotte sur une phalange, ya une chance sur 2 d'être soit bien, ou suite a un petit lag a 10/15s ...
même un check cdr ... c'est chiant ^^

mais ceci dit, j'ai passé de très bons moments sur ce jeu !

sliderkiller, U17, t'étais aps chez les united ou LS noirs ? j'ai connu du monde qui joué dessus au temps de BebeJ ;)
Centre visités : La Roche sur Yon - La Rochelle - Niort - Limoges - Brest - Nîmes - Vannes - Toulouse - Rennes - Nantes - Dijon


03/10/2010 - 11:42
Réponse #7

Ca fait 5-6 ans que j'y joue plus donc pour te dire ca euh ^^
Je jouais seul, sans alliance, j'aime pas ca, mais c'était l'époque ou les gens n'étaient pas des no lifes et ou on pouvait s'en sortir sans passer 20h sur son ordi ^^

J'ai été 1er de l'uni 2 de Republique Tchèque aussi, mais kick à cause de notre page d'alliance qui était en anglais ^^
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


05/10/2010 - 20:20
Réponse #8
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Je me suis inscrit et j'ai posé ma candidature a l'alliance.

 ;D ;D


07/10/2010 - 13:39
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

cool dans quelle univer