Auteur Sujet: Quelques question pour m'aider  (Lu 5764 fois)

03/10/2010 - 21:25
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

Bonsoir a tous
Je vien de découvrir le laser game j'en suis tomber amoureux ;D
J'aurais quelques questions...
1)-y a t il une équipe sur Nantes ?
2)-ou peut on trouver tous l'équipement ( sniper, Gillet )
3)- a quel prix ?
4)- lors de match de clan l équipement est personnel ou l équipement est fourni par le laser gamewqui héberge ?
Y a t il des frais pour rentre dans une équipe ou autres ?
Merci d' avance pour vos réponses et si jamais d' autres question me venait je le rajouterai
Bon soire  ;D ;D ;D
« Modifié: 03/10/2010 - 21:29 par Alex44 »


04/10/2010 - 12:16
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Salut Alex!

Tout d'abord, ravi que le Laser Game Evolution te plaise! Sache que c'est une drogue dont on ne peut s'en séparer... ::)
Je vais essayer de répondre à tes questions...
1. Tout d'abord Nantes est un centre très récent, il a ouvert au mois de mars il me semble. Aux dernières nouvelles, il n'y a pas d'équipe mais la meilleure réponse que tu peux avoir sur ce sujet, c'est en appelant directement le LGE de Nantes!
2 & 3. L'équipement ne s'achète pas comme tu achètes un équipement de ski. Tu trouveras ce matériel uniquement dans les centres Laser Game Evolution.
4. Lors des matchs, c'est donc le matériel du centre qui est utilisé (par exemple à Nantes, on utilisera toujours le matériel de Nantes).
5. Les tarifs pour intégrer une équipe sont variable d'un centre à un autre. Encore une fois, la meilleure réponse que tu peux avoir, c'est en appelant directement le Laser Game Evolution de Nantes.

J'espère avoir répondu à tes questions... n'hésites pas si tu en a d'autres!

Et encore bienvenu! ;) 


04/10/2010 - 15:13
Réponse #2
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Peut-etre une nouvelle équipe dans la Breizh League 2011  ::)
Adhérent de Brest


04/10/2010 - 15:32
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

Merci pour vos réponse cela m aide beaucoup pour la suite :)
C'est vrai qu c'est une drogue je suis vrai tomber fou de cet discipline peut connu mais qui meritrai d'être reconnu.
Du cou ce week end retour au laser game je vais leurs en parle pour voir créer une équipe de nantes   ;D
Ah oui j oubliai si une équipe se créer c est avec les patron du laser game de Nantes ?
Et pour se qui  est de l adhésion il faut payer juste la carte d' adhèrent ou il y a d' autres frais ?
Encore merci c est super cool de votre part  ;D


04/10/2010 - 18:21
Réponse #4
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Bah ça serait mieux que le patron de ton laser soit au courant. Rien que pour vous faire un tarif d'adhésion.
Adhérent de Brest


04/10/2010 - 18:26
Réponse #5
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

Non mais se que je voulait dire par la c est qu il faut que le patron fasse partie de l équipe ?
Et du coup il faut que je prenne la carte adherent ?
Merci pour votre aide
 ;D


04/10/2010 - 19:12
Réponse #6
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Le patron ne fais pas nécessairement partie de l'équipe mais ça arrive assez souvent.
Avant toute chose vois avec ton patron la possibilité de faire des entrainements réguliers.
Adhérent de Brest


04/10/2010 - 19:46
Réponse #7
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

ok je verais sa avec lui et lorsque il y a une equipe est ce que tu paye le prix normaux pour les entrainement ou moins chere dans le cas d une carte adherent ?


06/10/2010 - 08:26
Réponse #8
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
  • Adhérent de Brest

Cela dépend des centre ca peut etre a l année ou tu peux payer chacun des entrainements
faut voir avec le patron  ;)
(OFDT) : on fonce dans le tas


10/10/2010 - 10:58
Réponse #9
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

Alors j ai discuter avec le patron du lge qui est entrain de créer l équipe de Nantes. Pour ce qui est des recrutement une journe va être créer afin de tester les joueur et prendre que les meilleures. Affaire z suivre ;D


10/10/2010 - 17:55
Réponse #10

Bah c'est bien si ca bouge à Naoned  :)
Maintenant faut que tu fasses tes preuves avec des bons joueurs  ;)
La liste complète des règles utilisées est le Lexis Codex, que tu peux trouver en haut de cette page si tu ne l'as pas déjà lu !

Peut-être une nouvelle équipe en 2012  :D
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


10/10/2010 - 21:15
Réponse #11
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

Je les déjà lu LOL  ;D me rest plus qu a faire mes preuve en espérant être pris sauf que je vous expose mon problème d' abord qu elle technique adopter car je cours dans tous les sens ! Puis j ai l impression qu a chaque fois que je tire sur quelqu un je suis pas précis car je tire sur les personne mais sa les touche pas  :-\


13/10/2010 - 17:47
Réponse #12
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 36

ya une astuce toute simple: kan tu te retrouve face a qq' un, il suffit de ta mettre de profil, tes cible seront plus dificile a atteindre et ce n'est pas de la triche! sinon courir partout c bien, mais faut toujour rester discret, l'effet de suprise serra plus fort xD


13/10/2010 - 18:00
Réponse #13
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
  • Adhérent de Brest

exacte surtout le latéral puis après ton style de jeu se développera en jouant ainsi que la précision.
En tout cas bonne chance  ;)
(OFDT) : on fonce dans le tas


14/10/2010 - 17:00
Réponse #14

LE truc, c'est que quand tu es en mouvement, tu es beaucoup moins précis donc le mieux est de se stabiliser avant de tirer pour atteindre sa cible à coup sûr ;)
La précision viendra avec le temps :)
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper