Auteur Sujet: Champions Laser League 2011 à NÎMES !!  (Lu 17886 fois)

11/11/2010 - 07:54
Réponse #30
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


11/11/2010 - 11:04
Réponse #31
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Oui, brie nous aurons 2 ou 3 equipes, nous aurons la réponse tres bientôt.


11/11/2010 - 15:18
Réponse #32
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

tu peux  compter sur aux moins une équipe de MTP, Taro. On appellera le LGE de Nîmes pour l'inscription officiel  :)
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


11/11/2010 - 22:41
Réponse #33
  • Orgas South
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

S'il y a de nombreuses équipes venant de loin on pourra faire une poule le vendredi soir voir la nuit si certains se sentent mais nous avons besoin de savoir qui vient pour pouvoir gérer le planning du tournoi et mettre en place les poules. ceux qui viendront de loin auront la possibilité de s'inscrire pour passer la nuit dans le LGE de Nîmes mais nous avons besoin de savoir quand vous vous inscrirez penser à préciser si vous désirez dormir sur place et prévoir duvet les nuits sont fraîches voir trés fraîches au mois de janvier.


12/11/2010 - 04:51
Réponse #34
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Moi qui pensait que ça jouerait toute la nuit, 8h petit dodo, samedi aprem qualif, re toute la nuit et les phases finales le lendemain ?


12/11/2010 - 14:20
Réponse #35
  • Orgas South
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

tout dépendra du nombre d'équipes qui viendront de loin et qui resterons sur place.


12/11/2010 - 23:01
Réponse #36
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Pour brie, meme si nous ne connaissons pas le nombre d'equipe que nous envoyons,  nous savons que nous dormirons a l'hotel. Par contre nous comptons bien faire la fete au LG avec vous ;)


22/11/2010 - 23:23
Réponse #37
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Brie laser sport présentera 3 équipes au tournoi de nimes ( dont une d'enfant ).

J'appelle demain pour réserver.

J'espère qu'il y aura plein d'équipes officielles. Je sais que Vernon présentera aussi une equipe, es qu'on pourrai avoir un petit récapitulatif des équipes officiel ?

Merci d'avance.


23/11/2010 - 07:17
Réponse #38
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Nous attendons les appels officiels de toute les equipes avant ^^

On espere voir nos amis suisses, belge ???, vous, charentons, vernons, etc etc etc ^^

tout le monde est convié plus on est de fou, plus on ris ^^
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


14/12/2010 - 07:15
Réponse #39
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Alors des nouvelles ?

J'aurai besoin de savoir quand es que les équipe de brie vont jouer pour que nous puissions organiser notre départ. Si c'est possible de nous faire tous jouer tard genre a partir de samedi apres midi, temps mieux :p
Si il faut que nous soyons la le samedi matin nous nous arrangerons.

Sinon des news des équipes officielles présentent ?


14/12/2010 - 08:21
Réponse #40
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

J'essaye de motiver des gens sur grenoble. ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


14/12/2010 - 08:37
Réponse #41
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Super  ahar :) J'ai vraiment hate de rejouer contre vous,  j'espere que vous arriverez a venir avec votre equipe, on vous attend ;)



14/12/2010 - 09:10
Réponse #42
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

ça sera malheureusement dur de réunir tous les joueurs de l'équipe 1... (skull bossant au LGE et moi en visite du LGE Guadeloupe !!! :) )
Mais nous devrions bien pouvoir composer une team avec les joueurs des SG8 1&2 !!!

Amusez vous bien en tout cas, et on se verra bien vers juillet si tout va bien ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


14/12/2010 - 09:42
Réponse #43
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Pensez a Réservé Brok! :)

On espere kon aura un maximum de joueurs :)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


14/12/2010 - 15:03
Réponse #44
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

La Roche est inscrite :)

Une équipe pour l'instant, à voir pour la deuxième mais y'a très peu de chances...