Auteur Sujet: [Evolution du lab] Escalier vers U  (Lu 3421 fois)

09/11/2010 - 14:55
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Après avoir joué dans le lab de Dunkerque, j'ai apprécié le dynamisme amené par la présence des 4 escaliers.
Et l'idée m'est venue hier d'envisager un 3ème escalier chez nous, un escalier menant vers anciennement le U. Au vu de la jouabilité de la zone, je pense que l'entrée d'un tel escalier devrait être dans la zone sous la mezzanine et pas depuis l'un des couloirs, et, vu la place réduite de la zone, un escalier en L me semble tout indiqué.
Je pense que ça amènerait vraiment un plus au lab et l'étage en particulier en terme de dynamisme. D'autant que cette zone de l'étage est assez morte (comparativement aux autres zones), ça pourrait lui donner une nouvelle jeunesse.
Actuellement depuis l'escalier du fond, il est très facile de contrôler l'arrivée de l'escalier Nouvelle et donc difficile de surprendre le sniper dans la zone de l'escalier du fond. Avec ce nouvel escalier, il serait enfin possible de le surprendre. Entre autre intérêt stratégique et tactique. J'en vois bien évidemment d'autres, mais c'était juste histoire d'illustrer un peu.

Voilà, je vous soumets juste l'idée, à vous de voir s'il faut y donner suite ou pas.
« Modifié: 09/11/2010 - 15:05 par Skarn »


02/12/2010 - 17:33
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Très compliqué à mettre en place car c'est un aménagement très coûteux tout simplement du fait que nous ne pouvons pas le réaliser nous-même mais devons le confier à des professionnels.

C'est par contre une piste qui a déjà été envisagé et qui le sera peut-être à nouveau si de grosses modifications devaient être faites dans le labyrinthe.

A suivre donc  ;D
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges