Auteur Sujet: 1er date East-League 21/11/10 " Chambéry "  (Lu 5862 fois)

23/11/2010 - 19:23
Réponse #15
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 71
  • Association LaserDream
    • laserdream.fr

dadou joue avec charenton mais est embauché par chambery   ;D ;D
LGE visité:Chambery,annemasse,annecy,lyon CE,lyon sud,Grenoble,montelimar,epinal,bourgoin,le havre,rennes,st etienne,limoge,creil saint maximin,macon,villefranche


25/11/2010 - 10:27
Réponse #16
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Mdr!!! C'est important pour moi de voir les résultats de mes anciens coéquipiers!!!

Et comme le dis Verzo, j'ai encore des fonctions au sein de LaserDream... on va dire que je suis prêté avec option d'achat à Charenton! :D


17/01/2011 - 10:54
Réponse #17
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

salut je suis de l’équipe de Villefranche , on est un peu a la boure ^^ , mais on devrait ce rencontrer a villeneuve !

c'est notre première année de ligue , sa sera mieux l'année prochaine je pense , la il va faloire s'habitué aux relges et tout ca ! , au plaisir de se voir en février tout de même ! :)


17/01/2011 - 12:40
Réponse #18
  • Invité

excellent, c'est cool ça villefranche !
;)


17/01/2011 - 19:24
Réponse #19
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

ouai j'ai hate , par contre on a jamais fait de match de ligue , on aurait du faire un entrainement avec grenoble , mais les gars de la team sont tous absent ce jour la :s

donc on va y allé comme ca :p

le niveau est assez élevé apparement :p


18/01/2011 - 08:22
Réponse #20
  • Invité

oui c'est sur que cela risque de vous faire un changement, notamment aussi au niveau des règles. Il y a un certain nombre de règles qui sont respectées en compétition et qui peuvent changer des parties normales. Tout vous sera expliqué le jour même par broken et maro, mais d'ici là si vous ne l'avez pas fait je vous invite à lire le LEXIS CODEX, dont vous trouverez le lien en haut du forum (sous le logo, à droite de l'avatar). ;)


18/01/2011 - 10:25
Réponse #21
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

ouai je l'ai lu , FLO ( notre gerant de laser a villefranche , fait partie de la team aussi ) il a du nous le faire passé  !
on a une soirée illimité le 28 janvier 19h / 00 h   si sa interesse des gens de venir :p
comme sa on s'entraine   , et c'est bien marant ces petites soirées !!