Auteur Sujet: Equipes présentes :  (Lu 5930 fois)

23/03/2011 - 22:23
Réponse #15
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

On regarde ça lundi prochain et on vous redit, normalement oui bien sûr si y'a pas encore cette fucking Swiss Army !


24/03/2011 - 15:39
Réponse #16
  • Invité

reste poli guib, on ne voudrait pas que tu aies des pbs avec les autorités suisses ! ! !  :D

D'ailleurs c'est marrant que ce soit aussi lourd que ça l'armée en suisse.... Pour un pays plutôt neutre....

enfin en tout cas bon courage avec la gestion de ça et à plus ! ;)


26/03/2011 - 16:15
Réponse #17
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Bah en gros tu fais 4mois d'école de recrue ou tu te fais maltraité lol ensuite chaque année tu fais des cours de répét de 2-3 ou 4 semaines (je sais pas exactement mais c'est plutot 4 semaines pour les gens que jconnais qui les fonts maintenant ... :S). Et ça dure chaque année jusqu'à genre 30 ans ces cours


26/03/2011 - 18:39
Réponse #18
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Ah ouai quand même ! Y'a moyen que se soit un peu galère cette histoire, pas évident de s'organiser pour emmener une équipe une fois par mois avec ça !!!!!


27/03/2011 - 08:41
Réponse #19
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

L'école de recrue dure 5 mois voir 1 année si tu fais service long,
si tu fais 5 mois d'école de recrue, chaque année tu fais un cour de répète de 3 semaine (4semaine pour les chauffeur (dont moi...))
Donc oui c'est asser galère d'organiser les dimanche un tournois.
Cette année on a 2 joueurs qui sont a l'armée donc quasi impossible de les avoir pour un dimanche et moi même qui étais pas là le mois de mars...

Donc obligé de déclarer forfait.. c'est quand même con...
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


27/03/2011 - 11:32
Réponse #20
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Oui, c'est clair.....