Auteur Sujet: Journée a la roche  (Lu 12438 fois)

30/11/2010 - 12:20
Réponse #60
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Faudrait le virer ce bonus, à la roche ça nous défavorise vu qu'on a 3 équipes, et si on fait comme tu viens de dire ça défavorise les autres qui peuvent pas prendre de points bonus chez nous...

Vivement l'uniformisation des points en league.


30/11/2010 - 12:39
Réponse #61
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 88
  • Adh Lrsy
    • ASYLE

Par contre oui il y a toujours les points bonus, mais si il y a 2 équipes locales, le bonus ne s'applique pas !!!

en gros, on peut prendre des points chez les autres, mais les autres ne peuvent pas en prendre chez nous ....

pourquoi on fait pas un truc simple ... c'est a dire suivre le lexis ?
Centre visités : La Roche sur Yon - La Rochelle - Niort - Limoges - Brest - Nîmes - Vannes - Toulouse - Rennes - Nantes - Dijon


30/11/2010 - 13:34
Réponse #62
  • Invité

Citer
Vivement l'uniformisation des points en league.

le lexis codex a déjà uniformisé le comptage des points, il conseille une méthode très simple de calcul des points.

Pour info nous avons choisi cette méthode de calcul en prenant les scores de plusieurs leagues pour toute une saison (la 2008-2009, ou celle d'avant je ne sais plus), et en calculant les points en utilisant plusieurs techniques : avec points de bonus défensifs, offensifs, etcs., sans points de bonus, avec des points pour les égalités, avec etc etc.
==> et au final, sur les leagues testées, sur une année de compèt en entier, les différentes méthodes pour compter les points ont montré une chose : le classement était le même à chaque fois.

En gros, à nombre de match égal, quelle que soit la méthode, la seule chose qui compte est le nombre de victoires.
Et donc en gros sur les méthodes testées elles se valaient toutes.

C'est donc pour cela qu'on a choisit la méthode la plus simple et que nous l'avons conseillée à tout le monde.

maintenant, chacun fait comme il veut, tant que cela reste équitable pour toutes les équipes !

;)
« Modifié: 30/11/2010 - 13:40 par bdhoul »


30/11/2010 - 14:09
Réponse #63
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Bah l'histoire des points bonus ça tue un peu le suspense pour le reste de l'année en creusant un bon écart dès le début.

Perso je trouve que ça serait aussi bien sans.


30/11/2010 - 18:36
Réponse #64
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 309
  • Organisateur Ligue Ouest Comité Lexis 2018 - 2019



01/12/2010 - 11:12
Réponse #65

Je suis entièrement d'accord avec Locke  ;)
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


01/12/2010 - 13:12
Réponse #66
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Du coup t'es d'accord pour dire que les équipes forfaites devraient avoir des points de pénalité ? :P


02/12/2010 - 10:05
Réponse #67

Tout à fait, c'est dans la logique des choses, même si ce n'est pas directement de notre faute, le forfait et là quand même  ;)

Néanmoins, le handicap du goal average est déjà relativement important  ;D
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


05/12/2010 - 02:33
Réponse #68
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Je post les resultats complet tout a l'heure !
::)



09/12/2010 - 20:41
Réponse #69
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

De toute façon les points bonus c'est que quand tu bat l'equipe locale !

Pour moi ce bonus, est a voir comme un trophée ! Car battre une équipe c'est bien, a domicile c'est mieux ! Et Je ne dit pas ca pour favoriser mon équipe, parce que chez nous vous allez tous avoir 1 point bonus donc......

Faut savoir relativiser les choses !
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore