Auteur Sujet: [Evolution] Gilet  (Lu 11042 fois)

26/11/2010 - 16:26
Réponse #15
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27/11/2010 - 15:48
Réponse #16
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20/02/2014 - 16:55
Réponse #17

Salut , je suis d'accord avec vous pour les diode bleu trop voyante. Il et vrai qu'un jour efficace fait attention a la reflexion des Lumiere sur les angle et sa s'avere redoutable , surtout face a des joueur moin experimenter!! J'ai une solution peut etre moin bien vue mais... Les diode violette pourrais regler se probleme un violet foncer se refletterais beaucoup moin sur les mur , probleme je vous l'accorde , sur une action Rouge Vs Violet ... cela pourais porter a confusion.

POur se qui et des donnèe affichage , ces vrai qu'un truc qui nous permettrais de voir si l'on a toucher ou non et combien nous en avons donnée serait un vrai plus , permettant de mieu gérer sa game !!

en esperant que la V.3 ne sera pas regressive!! et si le probleme du bleu ne peus etre regler il reste un solution que vous n'avez pas envisager ces de mettrer une couleur qui serais aussi dessavantageuse pour l'autre equipe , triste mais bon ^^

Les ingenieur des gilet on du pain sur la planche ^^
Chaque tir tue la mouche ^^