Auteur Sujet: 2eme date East-League 12/12/10 "Grenoble"  (Lu 4869 fois)

05/12/2010 - 14:21
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Bonjour a tous

8h00: RDV de chaque équipe ( prévoyez toujours de l'avance pour venir) C'est pas évident pour trouver une place de parking.

8h10: Match de chauffe de 10min+petit déj

8h30: Début de la compétition

13h30: Fin de compétition

* Pendant le petit déj on fera un point sur les règles et on répondra aux questions.

A Bientôt
« Modifié: 05/12/2010 - 14:33 par Maro73 »
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


06/12/2010 - 20:01
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Omg c'est pas sérieux ??? Annoncer pas 1 semaine à l'avance c'est carrément du foutage de geule !?!?!? (Répondez moi pas tu sais qui y'a la east league qui à commencé car pour moi avant janvier y'avait pas la deuxième date puisque elle n'a pas été annoncée !!!)


07/12/2010 - 08:14
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Pour être un peu plus diplomatique :

Pourquoi vous n'annoncez pas les dates un peu plutôt svp ?
Lors de la première journée, nous avons fait part des problèmes pour nous en suisse avec l'armée (1 moi de cours de répétition par année ... 2 joueurs de l'équipe qui vont les avoirs ; un 3ième qui à l'armée pendant presque toute la saison car il vient de commencer...). C'est donc pas évident pour nous, et impossible de rajouter un deuxième remplaçant lors de la première journée (avant les matchs)...Et on en avait pas mit avant, car payer 20€ pour des gens qui viendront jamais jouer je vois pas ou est le principe ...
Je sais que c'est comme ça pour tous le monde et qu'on doit se démerder... Mais comme dit avant le début de la saison et à Chambéry, le but est de passer des bons moment et de s'amuser, tout ça dans le fair-play... Donc si on peut éviter d'avoir des forfaits sur les journées et divers problèmes c'est quand même plus sympa non ?


07/12/2010 - 08:55
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Juste une question, sur le dossier envoyé, est ce qu'il y avait les premières dates d'indiqué ?

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


07/12/2010 - 10:18
Réponse #4
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Heu ouai... si vous avez aucun contact avec votre capitaine, c'est un peu bizarre mais c'est de votre coté le malaise !!!
Car si vous avez eu le dossier d'inscription, ben vous avez dû voir les dates !!! (page 5) !!!
alors pour vous avertir tout de même la date chez vous les suisses, c'est le 13/02/11 ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


08/12/2010 - 12:07
Réponse #5
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Et non c'est pas du foutage de gueule , les dates sont bien marquer sur le dossier de East-League que chaque équipe a reçu. 

WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


08/12/2010 - 13:30
Réponse #6
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Oui, la seule erreur concernant les dates, c'est que j'ai tout mis en 2010...
et qu'il reste la date de Macon à définir !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


08/12/2010 - 20:44
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Toutes mes excuses rien d'autre à redire et sincèrement désolé.
Pour nettoyer un peu hésitez pas à supprimer si jamais ces messages si jamais... (comme vous préférez)


08/12/2010 - 22:17
Réponse #8
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


10/12/2010 - 10:44
Réponse #9
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Y'a-t-il eue des nouvelles de Ville franche ?

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


10/12/2010 - 11:25
Réponse #10
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Pour ma part , il ne seront pas present a grenoble.  :-\
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


11/12/2010 - 14:10
Réponse #11
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


13/12/2010 - 08:53
Réponse #12
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

voici le classement :

Je mettrai les résultats des matchs de première et deuxième journée dans un prochain poste... car je dois tout recompter (j'ai eu un beug de programme) !!! :(

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


13/12/2010 - 15:22
Réponse #13
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 71
  • Association LaserDream
    • laserdream.fr

c'etait une bonne petite journée..avec a noté 0 pénalité sur toute la journée..c'est plutot pas mal comme cota!!merci a tout le monde et a bientot!!
LGE visité:Chambery,annemasse,annecy,lyon CE,lyon sud,Grenoble,montelimar,epinal,bourgoin,le havre,rennes,st etienne,limoge,creil saint maximin,macon,villefranche


13/12/2010 - 16:35
Réponse #14
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

C'est vrai... ya eu un très grand respect des règles et no soucy sur toute la journée... encore merci à chacun pour celà !!
Et comme toujours, un grand merci à Maro qui assure quand j'ai la tête ailleurs ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com