Auteur Sujet: 3eme date East-League 13/02/11 "Villeneuve"  (Lu 8430 fois)

08/02/2011 - 08:34
Réponse #15
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ouai mais très rapidement !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


08/02/2011 - 09:32
Réponse #16
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Je dirais deux parties de chauffe comme les autres ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


08/02/2011 - 09:52
Réponse #17
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

ok et les partie de chauffe  c'est tout le monde en mem temps ?? 

ps: j'ai un pote suisse , que je connais d'un autre forum , enfin bref :p et il me disasi qu'il était deja allé au laser de villeneuve et qu'il y avait des " balises " reglé en bombe au plafond , on peut s'en servir en match ??


08/02/2011 - 18:43
Réponse #18
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Merci pour l'info Artok ! Tu fais parti de l'équipe de villefranche ??


09/02/2011 - 08:02
Réponse #19
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

ok et les partie de chauffe  c'est tout le monde en mem temps ?? 

ps: j'ai un pote suisse , que je connais d'un autre forum , enfin bref :p et il me disasi qu'il était deja allé au laser de villeneuve et qu'il y avait des " balises " reglé en bombe au plafond , on peut s'en servir en match ??

Alors pour les deux questions:
1/ oui, tous en même temps ^^

2/ C'est l'équipe du centre qui décide de l'utilisation ou non des pièges.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


09/02/2011 - 10:27
Réponse #20
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

-Pour les Pompomgirls et autres visiteurs, amis des joueurs, qui voudrais dejeuner avec nous le matin  prévoir 5€ pour le petit dejeuner avant la compétition.

 ;)


 




WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


09/02/2011 - 10:51
Réponse #21
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

On rappel que ça vaut aussi pour les accompagnateurs du centre.... (c'est pas que les visiteurs extérieur ;) )

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


09/02/2011 - 13:45
Réponse #22
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

ouai je suis de l'equipe de villefranche :p , on est un peu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais  ^^

sinon OK pour les pieges et tout !


09/02/2011 - 19:00
Réponse #23
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Ben.... nous a Mâcon on est dans la meme situation, on attaque la league dimanche !! Aller a dimanche ! A+


09/02/2011 - 22:55
Réponse #24
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Hello !

Pour les pièges le laby à changé donc on expliquera sur place quoi comment !

Le truc dont tu parlais, y'en a un en salle 1 (y'a 3 salles maintenant), et la salle 1 n'est pas utilisé pour les matchs de compét...

Pour les parties de chauffes, on à 25 gilets si y'en a pas de défects... y'a devrait avoir 35 bientôt mais je pense pas qui seront déjà là d'ici dimanche :) ? (Bdhoul ? Broken ? Vous avez peut-être des informations la dessus ^^? )

Pour la douane je crois que tout a été dit, quand nous on allait en france (pour d'autres trucs ^^) avec des mineurs juste un mot des parents signé ça suffisait  + carte d'identité (en théorie, mais on a jamais été controlé :D)


10/02/2011 - 09:43
Réponse #25
  • Invité

les 10 plastrons sup ne seront pas encore là dimanche, comptez 25 plastrons ;)


10/02/2011 - 13:39
Réponse #26
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Qu'elle est la salle la plus adéquate pour jouer la compet ? la 2 ou la 3 !!!

et aussi la 2ème plus adéquate... car on jouera tous les matchs dans la meilleure bien entendu, avec les équipes actuellement en course depuis le début de la compet... pour les nouveaux arrivant, on verra éventuellement à faire les match dans l'autre salle afin de gagner du temps !!!
Mais tout sera expliqué sur place... en attendant, quelqu'un pourrait il nous dire dans quelle salle ça se jouera ;)
Merci

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


10/02/2011 - 18:19
Réponse #27
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Est-ce que vous savez s'il y a une mezzanine dans une salle ? Merci A+


12/02/2011 - 12:31
Réponse #28
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Désolé broken, je me suis mal exprimé, je voulais dire que CHAQUE match se déroule sur salle 2+3 ...
Une salle est trop petite pour jouer avec les règles et le dézonnage... c'est pas possible ^^
Avis perso j'aurais presque hésité à mettre les 3 salles ensemblent pour les matchs ^^

Edit :
En faite je pensais avoir dit que les matchs se déroulaient sur les salles 2 et 3 mais j'ai juste dit que la 1 était pas utilisé XD Bref now c'est clair ? ;)

Petite précision que j'ai aussi oublié de mettre : le laser est de l'autre côté du batiment par apport à ou il se trouvait avant !

http://maps.google.ch/maps?f=d&source=s_d&saddr=Ch.+de+la+Confr%C3%A9rie&daddr=46.386188,6.93572&hl=fr&geocode=FRnIwwIdqNRpAA%3B&mra=mift&mrsp=1&sz=17&sll=46.385225,6.935678&sspn=0.003582,0.008959&ie=UTF8&t=h&z=17

(Avant il était au point B, maintenant point A)
« Modifié: 12/02/2011 - 12:34 par Guib »


12/02/2011 - 12:35
Réponse #29
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

@Nono :

Y'a 3 demis niveaux !

comme ca :

----
    ----
----

(les tirets étant une surface de jeu à chaque fois lol)