Auteur Sujet: 3eme date East-League 13/02/11 "Villeneuve"  (Lu 8491 fois)

12/02/2011 - 14:33
Réponse #30
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

il a l'air enorme ce laby !! :) vivement demain !


12/02/2011 - 15:36
Réponse #31
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Merci Guib pour ton dessin ! (j'avait compris sans le commentaire d'en dessous lol).  ;D


12/02/2011 - 19:57
Réponse #32
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


14/02/2011 - 09:35
Réponse #33
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Tout d'abord félicitation aux organisateurs (comme d'hab), vous avez géré même si il y avait 7 équipes présentes. Ça faisait beaucoup de match et on a pas eue de retard, quoi dire de plus. Merci au Laby de Villeneuve de nous avoir accueilli ;). Merci aussi à toutes les équipes de s'être déplacées, j'espère que Mâcon et Villefranche seront la pour les prochaines dates, parce que c'était vraiment sympa d'avoir de nouvelles têtes dans la leagues (ça faisait pas mal de temps que y'avait pas eue de nouvelles équipes). Y'a eue de beaux duel et c'est le plus important.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


14/02/2011 - 09:44
Réponse #34
  • Invité



14/02/2011 - 15:06
Réponse #35
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Merci a toutes les équipes de cette déplacer pour cette journée de East League. Un grand Merci au deux gérants de Villeneuve pour leur accueil, toujours au top. Merci a Macon et Villefranche pour votre bonne humeur et votre jeux, c'est pas facile  d'arriver dans la competition il faut s'accrocher, mais ya pas meilleur endroit pour apprendre a vitesse grand v.

J'espere que l'orga vous aura plus, c'etait pas facile a gérer avec 7 équipes, mais on na fait de notre mieux, merci a gwen qui a assuré aussi, ;)

Dedicasse a F1lou: le plus jeune joueur East-League 2011 (15ans) : Felicitation pour cette journée.
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


14/02/2011 - 15:36
Réponse #36
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Bon, j'arrive...

Un grand merci aux gérants de Villeneuve pour leur sympathie et leur patience .... c'était pas évident !!!
Super content de voir de nouvelles têtes dans cette compétition... on arrive enfin à la rendre plus grande.
J'espère d'ailleurs que vous vous êtes tout de même amusé même si la salle 1 n'était pas la plus adéquate pour commencer un championnat. On reparlera par la suite dans le post  concernant Macon des règles et des problèmes qu'il y a eu avec les jeunes équipes !!!

J'ai pas encore regardé tous les résultats, mais dès que ça sera fait... je mettrai le classement à jour !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


14/02/2011 - 18:18
Réponse #37
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 71
  • Association LaserDream
    • laserdream.fr

encore une journée loupé pour moi!!!!!mais je reviens bientot.. ;D ;D   sa serait cool d'avoir les resultats détaillé des match de cette journée mais aussi de celle d'avant!!sinen c'est pas facile a suivre l'evolution des equipe et de la  ligue en voyant que le classement general pour les personne absente..merci d'avance!!!et a bientot..et felicitation a grenoble..enfin si je me trompe pas   ::) ;D ;D
LGE visité:Chambery,annemasse,annecy,lyon CE,lyon sud,Grenoble,montelimar,epinal,bourgoin,le havre,rennes,st etienne,limoge,creil saint maximin,macon,villefranche


14/02/2011 - 18:30
Réponse #38
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ouai, jvais m'y m'être Verzo...
Jvais prendre du temps à tout mettre sur le forum...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


14/02/2011 - 18:37
Réponse #39
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Merci a vous de nous avoir accepter (un peu en retard) en east, c'était super sympa ! Comptez sur nous pour les prochaines dates (le plus loin en distance est déja fait  ;D). Et un grand BRAVO aux organisateurs MARO et BROKEN qui ont galéré pour organiser tout ca avec 7équipes ! Au niveau de la salle, c'est clair c'était pas facile mais honnetement je préfère ne pas gagner, me faire plaisir et apprendre des trucs que gagner avec une salle ambience !!! Merci encore les gars  ;)


15/02/2011 - 09:20
Réponse #40
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 71
  • Association LaserDream
    • laserdream.fr

LGE visité:Chambery,annemasse,annecy,lyon CE,lyon sud,Grenoble,montelimar,epinal,bourgoin,le havre,rennes,st etienne,limoge,creil saint maximin,macon,villefranche


15/02/2011 - 12:03
Réponse #41
  • Lapin
  • Messages: 1

Dedicasse a F1lou: le plus jeune joueur East-League 2011 (15ans) : Felicitation pour cette journée.

Merci mais c'est surtout vous qui avais fait le score ! Moi j'ai essayer de ... limiter la casse :p

GG a l'organisation !! :)


18/02/2011 - 01:02
Réponse #42
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Je suis un peu fatigué alors je vais faire cours mais merci à tous :-) !!