Auteur Sujet: Journée 2 : Montpellier Grand M ! Résultats and Co.  (Lu 12468 fois)

13/12/2010 - 21:48
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Salut a Tous !

Voici les résultats... CLASSEMENT INDIVIDUEL et EQUIPE !
[/b][/color]



CLASSEMENT JOURNEE 2 : MONTPELLIER GRAND M






CLASSEMENT GENERAL !







------------------------

Une journée qui s'est bien passé dans l'ensemble !

Seul point noir les fautes et arbitrage. Je demanderais a tous de faire attention quand vous etes arbitre ca évite énormément de tension et de bien se renseigner sur les lois du LEXIS CODEC !

Enfin, Plusieurs équipes ont fais pas mal de fautes hier... Attention a 15 au total, c'est l'élimination ! ;-)

AUCUN PASS DROIT NE SERA FAIT si une equipe atteinds les 15 !

Alors entrainez vous bien et à ma prochaine :)

« Modifié: 15/12/2010 - 09:05 par Taro »
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


13/12/2010 - 22:18
Réponse #1
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

je suis toujours premier huhu!

si non pour revenir sur les fautes,

qu'un joueur ne connaissent pas le lexis et fassent des fautes c'est grave à force de répéter qu'il doit être connu.
qu'un arbitre, que je ne citerai pas, ne connaisse pas le lexis pour plusieurs choses : parler au joueur pour lui indiquer les positions ennemis, et qui en plus vient dire à l'organisateur à la fin de la partie que des gens ont fait des fautes et parlent aux joueurs, c'est très grave! ça pourri la league!
et pour terminer, plusieurs arbitres de la même équipe ont dit qu'il était interdit de jouer dans les rampes, donc pendant 2 matchs des équipes ont galéré, hors il est écrit dans le lexis : les rampes sont jouable sauf exception demandé par le gérant de salle. Je tiens à rassurer tout le monde, personne n'est venu me demander quoi que ce soit, donc les arbitres avaient bien tord.

merci
Lasergame Evolution



13/12/2010 - 22:21
Réponse #2
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

je suis toujours premier huhu!

si non pour revenir sur les fautes,

qu'un joueur ne connaissent pas le lexis et fassent des fautes c'est grave à force de répéter qu'il doit être connu.
qu'un arbitre, que je ne citerai pas, ne connaisse pas le lexis pour plusieurs choses : parler au joueur pour lui indiquer les positions ennemis, et qui en plus vient dire à l'organisateur à la fin de la partie que des gens ont fait des fautes et parlent aux joueurs, c'est très grave! ça pourri la league!
et pour terminer, plusieurs arbitres de la même équipe ont dit qu'il était interdit de jouer dans les rampes, donc pendant 2 matchs des équipes ont galéré, hors il est écrit dans le lexis : les rampes sont jouable sauf exception demandé par le gérant de salle. Je tiens à rassurer tout le monde, personne n'est venu me demander quoi que ce soit, donc les arbitres avaient bien tord.

merci

+1 pour Cereal ;)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


13/12/2010 - 22:27
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

+1 aussi
Petite précision pour les joueurs qui ne connaissent pas les regles, ben vous devriez vous y mettre car un quizz sur le lexis aura lieu à la prochaine rencontre ... car on commence a en avoir marre...

 et moi 3 eme de la journée!!!! mdr!  ;D
Dans le top 5 au général eh ben il n'y a que dans le sud ou je vois que ce sont les sniper qui sont meilleurs que les raptors ^^

@Kiki  100 points d'écart au général c'est beau ça  ;)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


13/12/2010 - 23:55
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Je plaide coupable!
 
 C'est moi qui ait dit de ne pas stationner dans les pentes (et non les zones planes), sauf dans le cadre de l'utilisation d'un couvert. Pourquoi?

 Je m'entraine dans ce centre, et j'ai déjà prit un joueur qui stationnait sur une rampe, et à l'impact on s'fait souvent mal. Maintenant si le dit joueur est collé à la parois ça évite des ennuis. Et c'était mon idée
 De plus, j'avais peur du joueur éteint et statique, soit qui lit son cadrant, soit qui "oublie" de dézoner.

 J'étais mal réveillé, j'ai du mal l'expliquer mea culpa.

Voilà ça c'est dit. Maintenant je n'ai nullement interdit de jouer, ou tirer depuis les dites zones.

 Quand à l'arbitrage, l'accent sera mit du coté de Montpellier. Et je me plie à l'idée de Taro, -l'orga- quant à ce qu'il dira.

 Même si vous n'êtes pas sûr de vos connaissances sur le Lexis, des joueurs plus expérimentés sont là, et à votre disposition. Montpellier à la prochaine date, organisera un petit "atelier de règles". Autrement dit, nous nous mettrons à la disposition des joueurs désireux de dissiper leurs doutes. [Nous avons un Lexis imprimer]

De plus j'ai entendu parler, d'un nouveau système d'arbitrage, et si besoin est je reste à la disposition des organisateurs.

 Enfin dernier point. Je demande à tous ceux qui ont prit les photos des gilets en ballons de me rentrer sur
Facebook*, ou de m'envoyer les photos par Mp.

*[Pour me retrouver sr FB cherchez: Alecciel]

Enfin, j'invite toutes les équipes à imprimer un codex, et à l'amener avec eux à chaque date!

 
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


14/12/2010 - 09:15
Réponse #5
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Je rappèlerais juste qu'au début de chaque journée je réunie a chaque fois tout le monde pour expliquer les déroulements.

Donc si il y a des questions c'est a ce moment la qu'on dois les poser.

2 SEULE PERSONNES donne les règles... : Le responsable de Centre et l'organisateur.

Lors de la prochaine journée Oui j'éditerais un questionnaire sur les regles de jeux afin qu'il y ai moins d'ambiguïté!

Je rappel a toutes les équipes que si litige il y a venez me voir on règlera ceci au cas par cas mais aussi que TOUTE COMPÉTITIONS CONFONDU VOUS AVEZ UNE TOLÉRANCE DE 15 FAUTES.

ARBITRAGE : Pour ce qui en est de ce sujet je réfléchis a une nouvelle facon d'arbitré.  Moins de Fautes, Meilleures Arbitrage... Meilleures ambiance on aura ;)

Donc faites attentions, il reste a jouer 6  journées : Béziers, Istres, Marseille, Avignon, Montpellier Odysseum, Perpignan.

Je rappellerais les regles bien défini lors du briefing de la prochaine journée à Marseille.

A suivre dans les 2 jours qui suivent, le calendrier COMPLET des dates de la SOUTH LEAGUE.

Merci pour votre bonne humeur =)

TARO
« Modifié: 14/12/2010 - 09:17 par Taro »
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


14/12/2010 - 09:47
Réponse #6
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Taro il y a une faute que Taq ne devrait pas avoir, je ne sais pas si tu l'as enlevé!

si on insulte amicalement un pote de l'équipe adversaire et que l'arbitre mais une faute parce que c'est ça première année, qu'il connait personne et qu'il se dit, oh! un gros mot! ya faute! c'est nul...

moi j'aime bien insulté mes anciens équipiers :D
Lasergame Evolution



14/12/2010 - 11:15
Réponse #7
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

lol, ne tkt pas ! J'en ai parlé avec l'arbitre apres et j'ai enlevé celle ci ;)

TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


14/12/2010 - 16:41
Réponse #8
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 53
  • Je suis invisible, quand on ne me regarde pas!

Montpellier 1 5 fautes ? Vous êtes sur qu'on joue dans la même league???


14/12/2010 - 17:24
Réponse #9
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Euh  5 fautes pour Montpellier 1?! C'est une blague ou c'est une erreur? A priori je opterais plus pour 3fautes en tout.C'est beau les spitch sur les régles et les fautes si c'est pour en rajouter.


14/12/2010 - 17:30
Réponse #10
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 53
  • Je suis invisible, quand on ne me regarde pas!



14/12/2010 - 19:41
Réponse #11
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

Une Tolérance de 15 fautes toutes compétitions confondues??? avant c'était 35 et maintenant ça passe à 15 et la semaine prochaine 10??? il faut savoir, perso que j'étais pas au courant de cette modification, et je pense que peu de personne ont été prévenu (ça me rappelle une scène mais j'en dirai pas plus...)
mais bon soit, il faudrait coordonné l'arbitrage et les règles à établir dans chaque centre en début de tournoi (les zones 'neutres', jouable....)

amicalement vôtre
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


14/12/2010 - 20:10
Réponse #12
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 53
  • Je suis invisible, quand on ne me regarde pas!

J'étais pas au courant non plus... 


14/12/2010 - 23:32
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Moi aussi j'avais pas souvenir de 15 fautes! oO

Enfin, ça fait light :S. Et que ce soit nos poulins qui totalisent le plus ça me choque d'autant plus.
 Dites, quelqu'un pourrait me donner un récapitulatif des fautes notés à Mtp 1.

 Et j'annonce que je compte les arbitrer à la prochaine date pour m'assurer de tous ça. Mais à ma souvenance y a pas trop tendances à faute chez MTP1. Surtout sans rendre.

 Enfin j'attends de voir la suite de l'histoire!
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


15/12/2010 - 00:49
Réponse #14
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Lasergame Evolution