Auteur Sujet: Journée 2 : Montpellier Grand M ! Résultats and Co.  (Lu 12382 fois)

17/12/2010 - 09:45
Réponse #30
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Moi je reste et je veux jouer. Je ne suis pas capitaine, je ne suis pas organisateur, juste un joueur mécontent.

A qu'il était bon le temps ou c'était Taq qui prenait tout dans la figure...  ;D et dire qu'il était impartial ! ;D

Coup de gueule :

Je gueule uniquement parce que tu rapportes qu'il y a des problèmes d'arbitrage et c'est ton équipe qui en est la cause le plus souvent.

Donc faire un discourt ou tu dis : c'est pas bien de tricher etc... ouai c'est bien lol
 mais l'arbitre qui parle et qui joue accroupi ? c'est Praetorian, on te rapporte des fautes imaginaires (Keyser), toi même tu joues trop souvent le bras levé (et ce n'est pas parce que Médéric ou Moi même avons pu te shooter les premiers, ou que l'on veut pas que tu rendes la faute, que tu n'as pas fait la faite), et si tu avais connu ton lexis tu aurais pu direct lui dire qu'elle (eux) avaient tord, et la tu aurais été impartial. Or ce n'est pas le cas, vu que tu rapportes à Médéric des faits qui, pour n'importe qui connait le lexis, parlent d'eux même.

Propositions constructives:

Comme l'a dit Médéric, à la prochaine date pas de soucis, j'arbitre tous les matchs, et pas de partialité, si les fautes doivent tomber ça tombera! Hors de question d'être écarté d'un match pour une question de partialité.  Je vais arbitrer comme en finale, on verra bien si 15 fautes ça suffit pour une saison.

D'ailleurs, avec Taquineur on prépare un questionnaire. Loin de nous l'idée de prendre ta place, tu te casses assez le *** a calculer les scores etc... et pour ça je te dis un grand Bravo. Mais pour ce qui est du lexis, je pense, que nous pouvons être un gros plus.
Donc questionnaires à chaque dates en début de journée.

Imposer 2 lampes par équipes ne serait pas de trop également. Et si oubli, un joker, puis -2 points au classement.



Lasergame Evolution



17/12/2010 - 10:20
Réponse #31
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

lol!
je suis cité toutes les deux phrases, mes propos ont donc tant de poids que ça?

Pour ce qui est de l'épaule levée, Taro et moi en avons déjà parlé, longtemps. Et nous sommes d'accord, moi j'ai dit que MOI en tant que joueur tant que ça ne me porte préjudice je ne dirai rien. Ou tant que la touche n'est pas jouée, ou ne l'est pas à l'avantage du fautif, c'est pas grave. Ca s'appel le Fair Play.
 Maintenant si je vois la faute se produire régulièrement je la note. Mais persos, je l'ai pas bcp vu. Et je laisse donc pisser les 2/3 fois ou je le vois justement parce que je suis conscient qu'il y a un effort.
 C'est aussi ça l'impartialité et le Fair Play!

 Ensuite pour la méconnaissance du lexis. Bon, ce n'est pas si grave, dans le cas que l'on m'a expliqué l'arbitre a noté une faute (et il y en avait une) mais il l'a définit autrement que par ce qu'elle était. Pour clarifier:
Il me parle de charge alors qu'il y a tire sur joueur hors jeu.

 
 Maintenant, je signal juste, que cette méconnaissance du lexis a quand même sauver pas mal de joueurs à ce jours. Je vous rappel qu'une touche mise en faute = double pénalitée. Et à ce jour je sais que bcp d'abitres n'ont pas appliqué cette règle, donc il n'y a pas que du Mauvais dans tous ça.
Enfin ce "débat" n'est pas si inutile, permet d'arrondir les angles sur l'abitrage!

 Enfin dernière chose. Moi je suis partisant du Fun et Fair Play -je pense que ça s'est vu-  donc ces débats me lassent. Mais je comprends les deux camps. C'est vrai que c'est tjrs les mêmes joueurs qui se plaignent, et c'est pas ceux qui sont le plus correct dans leur jeu. Donc en face y a un ras-le-bol. J'ai réussi à calmer Mtp1 pour qu'ils stoppent le débat. Mais Bezier, je vais rien pouvoir faire.

 Appelez-vous et insultez-vous un bon coup! Ou fracassez-vous en match de boxz. parce que le Laser ne vous défoule pas assez. Et revenez quand vous êtes peace and love!

Gros poutou à tous!
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


17/12/2010 - 10:38
Réponse #32
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Alecciel pense à te faire naturaliser Suisse  ;D

Moi je suis le wikileaks du laser! je tout haut ce que tout le monde pense tout bas.  ;D

Taro c'est les USA,  jamais tord et même si les règles international (lexis) disent le contraire ;D

Taquineur c'est le Fidel Castro de chez nous, on ne retournera pas dans le temps ou le laser c'était fun et fairplay hélas  ;D

Pour en revenir à ton message,
pourquoi beaucoup de joueurs laissent couler des fautes de fairplay, Istres etc... et surtout ne râlent pas derrière, alors que d'autres râlent toujours quoi qu'il arrive ?

La méconnaissance du lexis ce n'est pas si grave ? eeeeee un peu quand même! c'est la base!
On ne rend pas service à un joueur en ne lui disant pas qu'il fait une faute, bien au contraire!
Je préfère que l'on vienne me dire, tu as fait une faute, et j'assume, plutot qu'on ne me dise rien et que l'autre personne pense, nan mais c'est du fair play on s'en fou  ;D

Je pense qu'il serait judicieux que tout le monde relise ce qui a été dit à taq les 3 dernières années, ainsi qu'à moi même il n'y a pas longtemps, et vous verrez que c'est pas une question nimes ou pas nimes, mais qu'être l'organisateur, n'a jamais été simple ;)


Lasergame Evolution



17/12/2010 - 11:49
Réponse #33
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

@Taro je n ai qu'une chose a te dire :  BIENVENUE DANS LE MONDE DE L’ORGANISATION.

Je ne vais pas m’étendre sur le sujet cereal a parfaitement résumé la situation.   

On ce voit a Marseille pour en parler, a ce sujet fab est ok pour le 30 janvier ou le 6 février, et toi tu en es ou ?

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


17/12/2010 - 15:59
Réponse #34
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Et je vais rajouter un point car je crois que c'est pas très clair:

Avec Céréal on est pas là pour faire de la compet à fond, on est pas la pour être champion!
Si ça avait été le cas, pensez vous qu'on aurait monter une petite équipe à Béziers??

Je crois qu'on a eu la plus belle distinction à la finale l'année passée ( a savoir meilleure équipe fair play de France) et ça nous suffit!!!  ;D

Ps: si tu veux arrêter, vu que le monde ne tourne pas autour de toi, je peux te promettre que la league continuera de tourner...
Mais ça serait dommage qu'apres seulement 2 date, tu satures: qu'est que j'aurais dire après 3ans d'organisation!!!!
Tu vois, tu essaye de faire certaines choses pour avancer, et il y a en a qui ne suive pas et forcément ça gueule, et qui c'est qui se prend tout en pleine face??? Eh oui l'organisateur, tu vois que ce n'est pas si facile d'organiser comme tu me l'avais si bien dit??



Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


17/12/2010 - 23:55
Réponse #35
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Mais XPDR!

 Alors là les gars chapeau! Je vous aime bien, mais vous plombez l'ambiance xD

 Punaise alors pour récapituler?

Cereal en veut à Praetorian pour ses fautes
Cereal n'est pas content de la faute qu'il a reçus
Praetorian s'est plaind des problèmes d'abitrage (Cereal également à noter)
Taq' vient nous expliquer que l'orga est dans le jus et que c'est aussi ça sa difficulté?

 Et naturellement dans cette histoire personne n'est neutre ou impartial!
Wahou les gars! le Schmilblik va avancer comme ça!

Punaise, alors
1/ Vos griefs personnels vous les faites via Mp, ou par telephone!
2/ Cereal et taq', quoi que vous en disiez, quoi que vous nous chantiez sur les circonstances, les faits restent les mêmes! VOUS AVEZ TRICHE l'année dernière! Juste pour évincer Mtp2!
3/ à Taro, effectivement l'équipe de Nimes ne connait pas son Lexis, et de ce fait elle l'applique mal et donc elle  est un peu la dernière à pvr se plaindre de l'arbitrage!

 CEPENDANT: que ce soit une équipe "fair play" ou pas, qui choppe un arbitre avec un portable! L'arbitre reste en faute!

Punaise, Taq' et Joe, vous ne faites vraiment pas honneur à votre coupe "Fun et Fair Play" (je me passerai de commentaires à ce sujets).  Alors là si vous êtes pas contents:
Que vous ne concourez ni pour gagner
Ni pour vous amuser
Mais juste pour réglez des comptes! Ben barrez-vous! Laissez les biterois jouer, et vous allez vous enfader dans une autre League.

 Pour ce qui est de Nimes, je trouve ça franchement INaDMISSIBLE que l'équipe de l'organisateur ne connaisse pas son lexis. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour votre orga. Qui dans la plupart des cas vous a formé, faites honneur à ses leçons j'sais pas

Franchement, l'orga est très bonne année, on a pas à se plaindre de quoi que ce soit, alors on s'enfade sur l'abitrage. mais y a 7 équipes en compétition, y a pas QUE Nimes qui arbitre ou commet des fautes!

 Alors Joe et taq', je vous apprécie, et vous respecte en tant que Laser Gamer. Et aussi à titre personnel. Mais là franchement vous me les brisez!
Cereal t'es gérant de centre, tu peux appeler un autre gérant et lui dire c'que tu penses non? moi ça m'intéresse pas! ni la league
Taq', t'as le portable de taro, pas besoin du forum pour avoir ce débat!

 j'ai eu mes différends avec Nimes, et avec taro (hein le foot), et mes différends avec vous Joe et taq' et punaise je ne sers pas du forum pour raconter à tous le monde ma life! Alors faites en d'autant!

C'est plus vous deux les tauliers, cette année c'est Taro. Et vos idées sont soumises à son approbation. Comme celle de tous joueurs.

 Et moi vous savez c'que c'est mon idée?
Que vous vous calmiez ou que vous partiez. Votre départ m'attristerai mais voilà, nous on joue au Laser Game!
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


18/12/2010 - 06:38
Réponse #36
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

+1 Avec Alecciel.

Et concernant les fautesr de Nîmes on y travaille SEC  ! :)

Je rajouterais juste aussi a cela que nous sommes la pour nous AMUSEZ et pas pour amuser la france entiere avec nos bétises....

« Modifié: 18/12/2010 - 06:41 par Taro »
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


18/12/2010 - 11:53
Réponse #37
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

ouai serieux les gars arreter de vous embrouillez pour 2 ou 3 fautes a la con !!! c'est bon c'est fini !! en plus vous vous donnez en spectacle c'est pas terrible on va faire une réunion capitaine ou on mettra tout sur la table . donc si vous avez des truc a dire parlez en a vos capitaines qui en discuteront pendant la dite réunion !!!

mais svp arreter de poster des embrouille la dessus !!
ne mettez plus de post ca va trop loin je trouve

 bon laser a tous
une biere un match une biere un match ..........


18/12/2010 - 12:33
Réponse #38
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

j'adore cette partie du forum hihi  ::)

c'est pas ma league mais c'est vrai que la on va tout savoir limite la couleur du slip a taq et cereal  ::)

je pense que vous devriez regler ça entre vous et pas sur le forum

lasergament hybride


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


18/12/2010 - 13:33
Réponse #39
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

une biere un match une biere un match ..........


18/12/2010 - 16:14
Réponse #40
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Justement c'est bien pour ca qui faut regler ses soucis entre Southiens !!!!

Apres avoir eu Cereal au téléphone je compte sur vous tous pour en faire de meme... Si il y a un soucis c'est LE JOUR DE LA COMPET qu'il faut l'exprimer.

Merci

et Passez quand meme de bonnes fetes!
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


18/12/2010 - 16:35
Réponse #41
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

Bon je suis d'accord avec certaines choses qu'on put dire quelque personne (que ça soit Cereal, Taq', Taro, Alecciel...), il y a une part de vrai dans leur propos mais d'autre complétement déplacé... (je n'énoncerai rien ça restera un avis perso^^)

Soit,
mais jusque là on s'égare un peu de l'univers lasergame (en dénonçant untel ou l'autre), du dicton sudiste Fun, Fairplay & Crème solaire (c'est pas en se foutant sur la gueule par les mots que ça va s'arranger ou faites le réellement, mais prévenez-moi je lancerai les paris...ou demandons à Pucca de venir régler les problèmes :D ) et je vous rappelle le sujet du post : Journée 2 : Montpellier Grand M ! Résultats and Co.

une réunion devrait se produire normalement et donc les recommandations/les coup de gueule/les léchages de *** (s'il y en a) pourront être tenu ce jour là.
mais arrêter surtout de pourrir ce sport avec des élucubrations, et de mauvaise foi la plupart du temps, pour savoir qui à plus raison ou tord,

merde

essayez de visualiser une communauté lasergamiste au lieu de la détruire
proposez une évolution pas une régression :  "on fera jamais mieux qu'hier" et demain? on rend les armes? ou on arrête le laser c'est peut-être plus simple... remettez-vous en cause,parfois ça aide, au lieu de tout m'être sur le dos des autres...
ET
comment voulez-vous que le laser puisse être un jour une fédération ou un sport reconnu ou tout simplement un loisir plaisant... si ON agit tous d'une manière égoïste
Pensez à Bdhoul, Grumly et Dadou (si je me trompe pas), ils sont venu en final Pour l'organisation, pour arbitrer par amour du laser et pour solidifier "la planète Laser"

voilà... sinon passez de bonnes fêtes, j'ai plus rien à dire pour cette année...
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


18/12/2010 - 17:32
Réponse #42
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


18/12/2010 - 19:01
Réponse #43
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Je vous rappelle une fois de plus, que nous sommes la seule league a avoir des problemes chaques année...

On se débrouille pas mal en Breizh aussi :P


20/12/2010 - 13:03
Réponse #44

peut pas etre la a la reunion maintenant a counamatata les amies comme j'ai dit j'ai pas t'opinion sur cette journée j'était pas la maintenant avant la compétition a marseille une reunion serait la bien venu mais pas en pleine semaine de taf pour tous le monde certains d'entre nous doivent faire tourner les laser game.

donc pour moi le jeudi 23 sa sera pas possible surtout pendant les vacances scolaire.

bonne fêtes a tous.
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER