Auteur Sujet: MATCH vda VS lille  (Lu 8122 fois)

20/01/2011 - 02:04
Réponse #15
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

punaise mais tu va jouer contre nous et puis c'est tout ta compris sniper de   §?$ù%µ  ^^

non sérieux on va revoir ça a Lille se dimanche mais je veux refaire des parties contre toi c'est bon tu dit que mon attitude n'est pas correct certes mais repond moi franchement la tienne la était je vais répondre a ta place NON
CAR SI UN ARBITRE L'AVAIS ENTENDU TU C'EST TOUT COMME MOI QUE TU AURAIS PU ÊTRE EXCLU DU MATCH

Les fautes:

Il existe deux types de fautes au Laser Game Evolution
- Les fautes de jeu : Il s'agit des violations des règles du Lexis Codex. Les fautes de jeu entraînent des pénalités pour les joueurs.
- Les fautes de comportement : Il s'agit des comportements incompatibles avec la pratique du Laser Game Evolution (agressions
verbales ou physiques, dégradation du matériel, etc.). Les fautes de comportement entraîneront l'exclusion d'un joueur
 pour le match ou pour le tournoi en entier, la défaite de son équipe par forfait, voire la disqualification d'une équipe, temporairement
ou définitivement.
La sanction sera déterminée suivant la gravité des actions des joueurs, après délibérations entre les arbitres concernés et les
capitaines d'équipes.
Constatation des fautes
c'est pour ça aussi que je m'excuse aussi du mien envers buko ;)

enfin bref bonne nuit
« Modifié: 20/01/2011 - 02:09 par Hybride »


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


20/01/2011 - 06:36
Réponse #16
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Je finis premier de la partie avec +18 sur un total pour VDA de +27 (si je ne me trompe).

Ah ben merde, où va le monde?  ???

Ou alors, j'ai loupé un épisode :-D


Trève de plaisanterie, tout ce débat me confirme une fois de plus dans mon choix de ne pas revenir sur la scène du LGE.
Tant que ce débat sur la cible épaule ne sera pas fixé (PS: je ne veux pas jouer à la James bond ou à 2 mains...mais bel et bien visé comme quand on fait du tir au pistolet), je resterais bien sagement à vous regarder.

A bientot les ptits bouts


20/01/2011 - 08:44
Réponse #17
  • Invité

On est tous conscients que la position naturelle de tir à 1 main et de profil est mieux, plus confortable et instinctive. Mais elle ne respecte pas les règles du jeu qui interdisent de dissimuler ses cibles. Donc elle est proscrite.

le débat sur la cible épaule EST résolu.
d'ailleurs cela n'a pas posé de pb à la finale à Limoges.
Donc soit ce pb est un faux problème, soit comme par hasard les joueurs sont tous capables d'être relativement propres lorsqu'il y a un vrai enjeu, à savoir la disqualification lors de la finale s'ils se font choper...

Il y aura toujours des moments où on ne verra pas la cible épaule, ou pistolet, ou centrale, etc., d'un adversaire, rapport à la perspective, rapport à une mauvaise position passagère. Tant que cela est accidentel ou dû à une perspective, il n'y a pas de problème.

Pour tous les autres moments, il y a eurocard mastercard  :D :D ;D


20/01/2011 - 08:49
Réponse #18
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Donc soit ce pb est un faux problème, soit comme par hasard les joueurs sont tous capables d'être relativement propres lorsqu'il y a un vrai enjeu, à savoir la disqualification lors de la finale s'ils se font choper...

Je me sens visé :'(
Mais t'a vu bdhoul maintenant on est gentil :D
Si nous avons pu le faire tout le monde peux le faire.

PS: En plus je ne vais meme pas relancer de débat sur le cachage la cible épaule :p


20/01/2011 - 10:34
Réponse #19
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

punaise mais tu va jouer contre nous et puis c'est tout ta compris sniper de   §?$ù%µ  ^^

non sérieux on va revoir ça a Lille se dimanche mais je veux refaire des parties contre toi c'est bon tu dit que mon attitude n'est pas correct certes mais repond moi franchement la tienne la était je vais répondre a ta place NON
CAR SI UN ARBITRE L'AVAIS ENTENDU TU C'EST TOUT COMME MOI QUE TU AURAIS PU ÊTRE EXCLU DU MATCH

Les fautes:

Il existe deux types de fautes au Laser Game Evolution
- Les fautes de jeu : Il s'agit des violations des règles du Lexis Codex. Les fautes de jeu entraînent des pénalités pour les joueurs.
- Les fautes de comportement : Il s'agit des comportements incompatibles avec la pratique du Laser Game Evolution (agressions
verbales ou physiques, dégradation du matériel, etc.). Les fautes de comportement entraîneront l'exclusion d'un joueur
 pour le match ou pour le tournoi en entier, la défaite de son équipe par forfait, voire la disqualification d'une équipe, temporairement
ou définitivement.
La sanction sera déterminée suivant la gravité des actions des joueurs, après délibérations entre les arbitres concernés et les
capitaines d'équipes.
Constatation des fautes
c'est pour ça aussi que je m'excuse aussi du mien envers buko ;)

enfin bref bonne nuit


Ton attitude en jeux je m'en fou. Ton cachage d'épaule c'est pareil. Le résultat du match ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Ce qui me gave c'est ce topic revanchard de m...  Vous avez perdu un match parce qu'on a joué sans fairplay mais bordel c'est l'hopital qui se moque de la charité.  Vous avez une équipe de p... (pas tous quand même) et vous le savez, vous jouez à la limite et vous le savez. Ce qui c'est passé c'est le juste retour de baton. Mais quand ça vient de nous c'est la fin du monde.
Ben franchement la nordik vous vous la mettez là ou je pense et sur ce CIAO.
« Modifié: 20/01/2011 - 10:48 par HJK »
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


20/01/2011 - 20:25
Réponse #20
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

HJK n'oublie pas que d'autres équipes participent à la nordik, le fait de ne plus vouloir jouer pour cette raison est franchement bête.
De plus, tu es un ancien joueur et tu te dois d'apprendre le jeu au nouveau, et de les faire progresser. Ce n'ai pas avec ce genre d'attitude que les nouveaux joueurs vont avancer.
Je n'ai pas encore joué contre lille cette saison, je ne sais pas comment ils jouent. Mais je pense que Lille ne doit pas être aussi fair play qu'elle l'était avant et ce, a cause de tout ce que l'on a pu apercevoir en finale.

En ce qui concerne le sujet, je trouve qu'il est en effet déplacé, car il faut apprendre à jouer et perdre. Sinon l'équipe ne pourrai pas avancer! Je pense juste qu'a lille il manque une réel cohésion de groupe, et une sérieuse remise en question (mais je ne pense pas que ce qui se passe ici soit l'avis de tous les joueurs de lille).

@ Bdhoul : La position de duel à une main est maintenant proscrite? Il est interdit de jouer un duel à une main? On est obligé de jouer à deux mains? Les petits ont-ils droit à une dérogation?


edit : bdhoul : je réponds en éditant ton message pour pas faire du hors sujet par rapport au topic. Non la position à 1 main n'est pas interdite, la position à 2 mains non plus. Il faut juste penser à dégager sa cible épaule. Suivant les morphologies des joueurs, cela demande plus ou moins d'efforts (parfois cela peut aller jusqu'à devoir fléchir légèrement le coude). L'essentiel est qu'une personne en duel en face de toi puisse voir ta cible épaule.
« Modifié: 21/01/2011 - 08:19 par bdhoul »
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


20/01/2011 - 21:57
Réponse #21

C est assez rare que j ouvre ma gueul mais la Hjk y a pas d autre mot tu me dégoute!
je m explique:
Depuis le début de l année on nous traite de tout les noms a cause d un soi disant manque de fair play! Combien de joueur sur combien?? Je suis pas un grand joueur mais je ne cache pas de cible, je tire pas sur les mecs dans l escalier, pas de CaC et entendre que je fais partie des gens qui manques de fair play sa m énnerve déja énormément. Mais le pire c est que je ne sais pas se qui vous est passé par la tête pour que vous la jouiez comme ça mais moi j ai mangé de la faute sur de la faute. Alors au vu de ton attitude désolé mais perso je suis content que t arrête si sa peut évitez de me pourrir mon envie de jouer.

Donc arrête de jouer sa vaut mieux pour toi, pour moi et peut être même pour d autre joueur de lille qui ont un jeu super clean et sur qui tu t es défoulé
- Derrière toi!! Derrière toi!!
-Putain il m'a touché
-T'avais prévenu aussi --"
-Mais attend c'est toi qui m'a touché
*wolf court*

http://wolfnighte.labrute.com


20/01/2011 - 22:10
Réponse #22
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 476
  • Lille

Et je rajoute mon grain de sel!

Si au lieu de vous(  et nous ) cracher sur la gueule dans le dos  de tous le monde,
qu'on se serai tous exposer les problèmes qu'il y a eu au fur et a mesure ...
Peut être que les tensions qu'il y a aujourd'hui n'aurait pas lieu !

Mais c'est n"importe quoi !!!!

D'accord lille a perdu ! Ouais y a peut des gens qui se croivent pour les meilleurs et ca fait mal quand ils perdent !
Mais faut pas pousser mémé dans les ortis! Jouer xxxx face a une xxxx ok ! mais comme le dit hjk :
"Vous avez une équipe de p... (pas tous quand même) et vous le savez"
ouais ben y en a qui ont rien demandé la dedans !!!! f.u.c.k.

entre parenthése : VDA - VDA2  :o
Ca c'était du match ... :-\

J'ai la flemme de tout lire tout les torchons qui s'est marqué dans ce sujet  :D, mais
se qui est sur c'est que v'la la nordik ce que s'est devenue ...
Tu joue cool face aux équipes nouvelles,  et tu joue put. face aux équipes où ta un risque de perdre !!!
wouhou !!! c'est la foire à la saucisse!

Y a pas a dire qui est fautif dans l'histoire parce qu'on l'est tous !!!

Ce qui m'énerve dans c'thistoire c'est qu'a la base c'est un jeu, et la nordik s'est une rencontre pour déconner entre joueurs en plus d'une compét
(et c'est l'image que j'ai de mes 1er nordik)
aujourd'hui c'est plus du tout ca !

Faites des gosses ! portez vous bien et a tantot hein !
Ne l'oublions pas, l'essentiel, est dans Lactel !


20/01/2011 - 22:17
Réponse #23

Ce qui m'énerve dans c'thistoire c'est qu'a la base c'est un jeu, et la nordik s'est une rencontre pour déconner entre joueurs en plus d'une compét
(et c'est l'image que j'ai de mes 1er nordik)
aujourd'hui c'est plus du tout ca !

La même avant une équipe avais gagné et l autre avais perdu mais les 2 avaient prises du plaisir à jouer. Maintenant y en a plus et c est assez pénible
- Derrière toi!! Derrière toi!!
-Putain il m'a touché
-T'avais prévenu aussi --"
-Mais attend c'est toi qui m'a touché
*wolf court*

http://wolfnighte.labrute.com


20/01/2011 - 23:48
Réponse #24
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 175

Nul part il est indiqué que VDA aurait jouer xxxx (si c'est le cas) de façon volontaire.

Et sinon ça va bien ? Parce que depuis le début, je vois pas trop l'intérét de ce topic...
J'ai faim !


21/01/2011 - 00:15
Réponse #25
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

bon stop c'est bon c'est fini pour les lillois on reste a lille et vda reste a vda

d'accord on a peu d'adherent mais on va s'entrainer grave car cette nordik ce n'est que mon avis perso moi je veux la gagner alors compter sur moi car quand je veux quelque chose je l'obtiens je dit bien que je ne parle que pour moi
et je vous garanti qu'on va la gagner dans les régles de l'art promis jurer cracher (zut mon ecran ::) )

sur VDA rendez vous a VDA ou pour certain au poker surement


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


21/01/2011 - 08:16
Réponse #26
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Genre vous jouez au poker à lilles :p ?


21/01/2011 - 08:29
Réponse #27
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 22

bon stop c'est bon c'est fini pour les lillois on reste a lille et vda reste a vda

d'accord on a peu d'adherent mais on va s'entrainer grave car cette nordik ce n'est que mon avis perso moi je veux la gagner alors compter sur moi car quand je veux quelque chose je l'obtiens je dit bien que je ne parle que pour moi
et je vous garanti qu'on va la gagner dans les régles de l'art promis jurer cracher (zut mon ecran ::) )

sur VDA rendez vous a VDA ou pour certain au poker surement

Gagner cette foutue Nordik, c'est vraiment ce qui te parait le plus important..?


21/01/2011 - 09:03
Réponse #28
  • Invité

Je me permets de donner un avis même s'il serait compréhensible que vous m'envoyiez bouler vu que je n'étais pas là et que je ne peux donc pas savoir ce qu'il s'est passé.

Mais à lire les messages, j'ai l'impression qu'il s'est passé tout simplement ce qu'il se passe dans tous les sports, toutes les compétitions, entre 2 grosses équipes qui font des matches qui ont un enjeu (sportif ou moral).

Regardez par exemple un France-Angleterre en rugby........
Un France-Italie en foot........

Ou pour revenir à notre sport : un Grenoble-Chambéry en East League, un Montpellier-Nimes en South, etc.

Bref, il y a des matches comme ça où l'ambiance n'est pas forcément la même que d'habitude, où les joueurs jouent à fond, où le moindre détail peut faire la différence.

Mais la différence qu'il va y avoir entre une équipe normale et une GRANDE équipe, c'est de savoir si on est capable de gérer ce genres de matches sans mal jouer, en gardant sa dignité de joueur, son fairplay.


ET ARRETEZ DE VOUS LEURRER VOUS-MEMES : pour que les commentaires soient ce qu'ils sont sur le forum, ça a mal joué des 2 côtés.....
Avant d'essayer d'incriminer les autres, réfléchissez à votre partie, à votre attitude, est demandez-vous si en effet vous n'avez pas vous aussi quelques trucs à vous reprocher.

Et essayer de vous dire qu'on est là tous pour une chose : gagner ! Oui, tout le monde est là pour ça, ne nous mentons pas non plus.
On est tous des compétiteurs, et à un moment ou un autre on a tous la rage de vaincre, et parfois cela nous pousse à avoir des comportements un peu "à chaud".

N'oublions pas que même si la victoire est un objectif que nous avons tous, l'objectif principal reste, comme le dit HJK, et comme nous le pensons tous :

s'amuser,
se rencontrer,
se faire plaisir,
manger du laser, dans la bonne ambiance et avec des gens qu'on respecte et qu'on apprécie.


Du coup la parole du bisounours est : essayez de vous remettre en question, de tirer les expériences de ce match, et de vous dire qu'une telle mauvaise ambiance ne plait à personne, et que tout le monde doit faire un peu de travail sur soi pour que les choses avancent.

En acceptant que vous avez vous aussi une part de responsabilité à l'ambiance qu'il y a eu, vous accepterez de pouvoir excuser vos copains de jeu, et cela vous redonnera, j'espère, l'envie de revenir à la prochaine date de League encore plus fort, encore plus clean !

à plus et bon laser ;)


21/01/2011 - 11:56
Réponse #29
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Bon je post à nouveau.
Je rejoins ce que dit bdhoul, et je suis en majorité d'accord avec lui.
De plus n'oubliez pas que le systéme de cette nordik est fait pour que toutes les équipes puissent se rencontrer. Et d'après ce que je vois, heureusement que nous n'avons pas pris le pari de faire des poules équilibrées fixes toute l'année! Vous imaginez si à chaque nordik lille et VDA devrait se rencontrer? On serait déjà parti sur d'autres choses que le laser...

Maintenant je m'adresse en tant qu'organisateur à Lille et VDA, le système fait que toutes les équipes doivent se rencontrer, vous pensez réellement que les autres joueurs ont envie de se mesurer à vous avec ce qui est écrit sur ce topic?
Vous êtes à 1/4 heure en voiture l'un de l'autre, pourquoi vous ne vous rencontré pas sur une table pour discuter? Je pense que beaucoup de gens sont fautif, car chacun a son caractère, mais il est primordial que vous arriviez à faire des concessions, pour la bonne entente dans le jeu.

En dehors du jeu, je pense que l'ambiance de la nordik reste bonne, mais pas autant que les autres années. C'est pourquoi nous tentons avec dendrite de faire manger les équipes en même temps, pour leur permettre de se parler. Il me semble qu'a Dunkerque on a du dropper, mais que l'on s'est bien marré tous ensemble lors des repas! Et pourtant il y avait déjà un problème entre Lille et VDA ...

Vous êtes deux grosses équipes, et c'est normal que vos matchs soient du intensité supérieur. Maintenant si vous rentrez en partie en vous disant que l'autre ne sera pas fair play, là oui il y aura un problème! La moindre petite touche limite fera une montagne de problème. Lors de nordik, il m'est déjà arrivé de me prendre une faute, et alors? Il y a des fautes dans tout jeu sportif! Le principal est de trouvé la cause, et surtout dans notre cas de parler avec la personne et de discuter. C'est en faisant des erreurs que l'on avance, sinon Lille sera champion de laser depuis sa création! Le principal est de se remettre en cause, et c'est là que vous avancerez.

Ce topic n'a ni queue ni tête, car s'est déjà une attaque contre VDA. Alors oui il y a des compétiteurs, oui il y a des fautes qui ne peuvent pas être vue par les arbitres, mais il y a aussi du fair play, de beau match (je prends pour exemple le match Dunkerque-VDA à Dunkerque) et une bonne ambiance (oui je sais ils ont fait les vestiaires de Dunkerque à ma taille...).

Bref, une réunion sera organisé à Valenciennes entre les capitaines de Lille et VDA, et je vous demande de préparer cette réunion (ce que vous avez à dire à l'équipe en face, ce que vous reprochez, et surtout donner des exemples).

Maintenant je m'adresse à Hybride, tu n'as pas besoin de dire que tu veux être champion de Nordik, toutes les équipes l'on déjà ressenti. Alors arrête de mettre partout que tu vas la gagner, joue tes matchs sérieusement, et joue fair play, tu en tireras une plus belles reconnaissance et récompense!

Sur ce, je vous souhaite de bonnes parties en attendant la prochaine nordik.

Litch'
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.