Sondage

pour ou contre le retrait des 2 points donnés lors de la 1er Journée

pour
11 (78.6%)
contre
3 (21.4%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: reajustement du au forfait de Quimper  (Lu 4986 fois)

26/01/2011 - 11:09
Réponse #15
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Par contre faudra se mettre d'accord l'an prochain sur le système de point, je croyais encore que c'était 2pts la victoire, 1pts le nul et 0 la défaite (comme dans le lexis) et pas des points en fonction du classement sur la journée...

En fait il y a 2 classements !

Le 1er fait a chaque journée avec :

2 pts pour le gagnant
1 pts en cas de match nul
1 pts en cas de victoire contre l'hôte
0 pts si le match est perdu.

Cela permet de faire un classement pour la journée. (comme ca pas d'ex aequo possible.

Grâce a cela, nous pouvons établir un classement général avec le tableau que j'ai mis dans mon premier post. On fait comme cela depuis 3 ans quand même !

La dernière rencontre comptera-t-elle pour le tournoi ?

2 cas de figures :

 - Si la journée peux changer le classement alors la journée comptera pour le tournois.
 - Si la journée n'influe en rien le classement établie (pour les 2 premier),  alors ca sera une journée plus festive avec mix des équipes et détente pour finir l'année en beauté. (même si dans le 1er cas la journée sera sympa aussi ^^)
« Modifié: 26/01/2011 - 11:12 par Grumly »
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


26/01/2011 - 12:18
Réponse #16
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Adhérent de Brest


03/02/2011 - 11:16
Réponse #17
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4
  • El Taupe

du même avis que john bodhy et neko ;)
Les taupes en skateboard elles roulent elles roulent ...


26/02/2011 - 10:42
Réponse #18
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Adhérent de Brest


28/02/2011 - 18:28
Réponse #19
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45
  • Adh La Roche Sur Yon

bah on attends, Grum veux peut être en discuter avec les capitaines de toutes les équipes, et comme on se voit a la fin du mois a Vannes, ça sera l'occasion...

de toutes façons, on le saura tôt ou tard....


Centres visités: Lognes, Nîmes
Centres joués:La Roche sur Yon, Niort, Vannes, Brest, Rennes, Varenne s/Seine, La Rochelle, Nantes


28/02/2011 - 19:20
Réponse #20
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

bah on attends, Grum veux peut être en discuter avec les capitaines de toutes les équipes, et comme on se voit a la fin du mois a Vannes, ça sera l'occasion...

de toutes façons, on le saura tôt ou tard....

Voila, on va se prendre 5 minutes entre capitaines de chaque équipes pour voir ce que l'on fait. (avec bien sure prise en compte du sondage, pou avoir l'avis de tout le monde)

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


28/02/2011 - 19:59
Réponse #21
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45
  • Adh La Roche Sur Yon

Comment j'suis fort^^

j'ai plus qu'a devenir aussi fort au laser :p


Centres visités: Lognes, Nîmes
Centres joués:La Roche sur Yon, Niort, Vannes, Brest, Rennes, Varenne s/Seine, La Rochelle, Nantes