Auteur Sujet: 4eme date East-League 20/03/11 "Macon"  (Lu 5005 fois)

05/02/2011 - 10:11
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Bon, je viens de voir avec Nono, joueur de Macon... et il aurait vu avec son gérant de centre que la date pour Macon était le 20 Mars...
Donc, je demanderai confirmation mais pour l'instant on s'arrête sur cette date ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


05/02/2011 - 10:51
Réponse #1
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


10/02/2011 - 18:21
Réponse #2
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Si toutes fois vous avez des questions par rapport a l'organisation, n'hésitez pas.....


10/02/2011 - 21:16
Réponse #3
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

T'inquiète, je t'appellerai d'ici là ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


11/02/2011 - 19:15
Réponse #4
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247



16/03/2011 - 21:51
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Hello !

La date pour macon est toujours belle et bien ce week-end ?

Vous pouvez notez Villeneuve 1 forfait. On peut pas trouver 5 joueurs, avec les problèmes d'armée comme on avait parlé au début de la saison. (et on voulait pas payer 20€ pour un mec qui va venir jouer 1 date).


16/03/2011 - 22:19
Réponse #6
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Ok c'est noté, c'est dommage quand meme.


8h00: RDV de chaque équipe

8h10: Match de chauffe de 10min+petit déj

8h30: Début de la compétition

13h30: Fin de compétition

* Pendant le petit déj on fera un point sur les règles et on répondra aux questions.

A dimanche
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


17/03/2011 - 12:02
Réponse #7
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

C'est dommage oui, mais un joueur va pas payer 20€ si c'est même pas sur qu'il puisse jouer,
Et se qui est con la dedans c'est que chaque année on va se faire avoir pareil parce que en Suisse on a l'armée...

Sa aurait été bien d'avoir pu inscrire un joueur qui aurai payer QUE si il aurai remplaçait qqun en cas d'armée comme pour cette date, mais Broken n'a pas voulu...
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


17/03/2011 - 19:31
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Maro non plus il était là je crois quand on parlait non ? :P


17/03/2011 - 19:47
Réponse #9
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Oui on na pas voulu, car nous avons besoins d'établir un budget de EAST LEAGUE pour toutes les dépenses, petit déj+repas de fin de saison+ T-shirt, etc... nous en n' avons discuter (broken et moi) et avons  trouver cela ingérable.

 ;)
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


17/03/2011 - 21:52
Réponse #10
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Oui je comprend ton point de vu, mais se qu'on avait dis c'est rajouter qqun sur la liste pour remplacer juste un jour si il y arrive une couille comme la avec des gens a l'armée, mais le joueur enregistré n'aurai pas pris de t-shirt ou quoi que se soit d'autre, il serais juste venu a la place de celui qui est a l'armée..
Enfin bref voila..
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


21/03/2011 - 08:16
Réponse #11
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Ca a donné quoi cette 4ème journée? :)


21/03/2011 - 09:15
Réponse #12
  • Adh Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2890
  • Hasta la Victoria Siempre

Ca a donné un très bon accueil dans un beau laby 1, une orga qui a encore super bien géré, un 3 ième grand chlem consécutif pour grenoble, une partie contre Chambé très serrée, mais que j'ai vraiment kiffé, avec un fair play exemplaire, des Mâconnais qui fêtent leur première victoire en East League ...

Bref une bien belle journée de League une fois de plus !


21/03/2011 - 10:56
Réponse #13
  • Invité



21/03/2011 - 18:01
Réponse #14
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Vraiment un grand merci  a vous tous !! C'était une super journée, très très bonne ambiance, bon fair play et des parties excellentes  ! Et encore merci a Broken et a Maro pour l'orga.  ;)
« Modifié: 21/03/2011 - 18:02 par N0N0 »