Auteur Sujet: Journée 3 - South League - Marseille RESULTATS AND CO.  (Lu 2291 fois)

06/02/2011 - 21:22
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Salut A Tous !

Voici les résultats de cette journée qui dans l'ensemble s'est très bien passé.... Si on oublie le match Nimes 1 / Beziers qui je pense est a oublier... lol !

Je félicite Montpellier pour leur doublé sur cette date sans aucune faute.  ;D ;D

En individuel, suite a l'absence de Cereal ce jour, nous avons un nouveau leader, BOB félicitation !

Alors rendez vous a la prochaine date et entrainez vous la fin de saison risque d'etre passionnante ! :)

TARO






------------ CLASSEMENT GENERAL ----------




TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


06/02/2011 - 22:24
Réponse #1
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 34
  • LGE - TEAM

C'est sa qui est bon !  ;D ;D BRAVO A TOUS ! ;) et puis qu'une choses à vous dire ... A LA PROCHAINE ! ;)
Centre LGE visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Istres, Avignon, Béziers, Perpignan, St-Martin d'Hères, Valence, Saran, Chalon-sur-Saône


07/02/2011 - 08:23
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

d'ailleur, les prochaines dates sont quand et ou??  ???
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


07/02/2011 - 19:41
Réponse #3

Salut a tous bon vous vous étés éclater c'est déjà sa taro il fait que tu me tél sa fait un moment et j'ai plus ton num contacte moi au plus vite merci je suis au laser demain soir a 20h
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


07/02/2011 - 19:56
Réponse #4
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

ho la blaze je suis premier ex aequo sur la journée si j'abvais pas shooter mes collegues a chaque match je serai devant .......
comme quoi kiki tu vois y'a une justice qui me puni pour ma connerie dans le match !lol
une biere un match une biere un match ..........


11/02/2011 - 02:54
Réponse #5
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

lol cereal reste dans le top3 malgres une journee en moins!

sinon bien joue a mon equipe prefere!
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-