Auteur Sujet: Journée 4 - South League - Beziers!!  (Lu 4382 fois)

09/02/2011 - 08:12
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Bonjour a Tous !

La 4è journée de la South League se jouera au LGE de Beziers le :

Dimanche 27 Fevrier 2011

8h

Rendez vous a la meme heure que d'habitude.

N'oubliez pas vos Lampes.


Taro
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


10/02/2011 - 11:57
Réponse #1

salut pour cette date plusieurs de mais joueur ne seront pas la donc je te tien au jus tien moi au jus pour les horaires car je taf a 13h30
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


12/02/2011 - 10:42
Réponse #2
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Essai de me dire rapidement si ya les 2 teams que je construise mes tableaux! ^^
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


16/02/2011 - 19:15
Réponse #3

salut a tous aprés discution avec mais joueur istres arrete les match contre monpt 1 monpt 2 et bezier apres la journée de marseille ou il y a eu certains incident nimes bezier pour commencer apres il y a eu un joueur de montpellier qui a fait une menace a un de mais joueur donc si vous voulez vous battre ou autre rester que entre vous.
Par rapport a mais jeunes joueur il devrait meme pas entendre certaine chose venant de la bouche des plus grand je pense que c'est intolérable il vienne pour un loisir pas pour des bagarres entre joueur ou autre.
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


17/02/2011 - 19:25
Réponse #4
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

1 joueur de montpellier ?? qui ??? qu'est ce qu'il a dit ?? et pourquoi c'est Mtp1 et Mtp2 qui prennent, le joueur est que dans une équipe....
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


17/02/2011 - 20:54
Réponse #5

joueur kikiboy a dit a un de mais jeunes si sa continu je vais ten coller une je pense que c'est un peu abuser de sa par on fait tous des fautes mais c'est pas besoin d'insultee ni de faire des menaces le laser et un loisir pour eux pas un champ de bataille avec insulte et presque des bagarres.
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


18/02/2011 - 00:44
Réponse #6
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

J'suis pas le capitaine de Béziers, mais ce serait dommage de ne plus jouer contre les ptits jeunes d'Istres. On les kiffe bien, y a jamais de souci avec eux, toujours fair-play, on rigole...

Bref, si le Capitaine de l'équipe veut passer dire un mot, qu'il le fasse mais en mon nom propre, je dis que c'est dommage de se priver de bons matches funs comme contre tes ptits gars ;)
- En direct de Béziers -


19/02/2011 - 11:01
Réponse #7
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

salut a tous, nitro, je tiens a préciser que j'arbitrais un match de istres contre nimes 2 a marseille, et tes petits protéger, n'ont respecter aucune regle de fair play, et m'ont sortie comme excuse a la fin du match je cite :
- au match d'avant l'équipe en face n'as pas jouer fair play, donc sur ce match ont ne joue pas fair play.

sa je ne sais pas si il te l'ont dit.

ensuite on se bat pour decrocher la premiere place, certe a la base on vient pour jouer, mais on est aussi la pour decrocher une place en finale, donc oui des fois y'a des insultes, on est 5 équipe d'adultes, qui pour  la plupart se connaisse et oui des fois les insultes fusent a droite et a gauche, mais tu va me dire que c'est le seul sport au monde où les gens s'insultent, la je serais choqué...

Donc voila, puis tu va pas me dire qu'on leurs apprend ce vocabulaire, car ils doivent déja l'utiliser avec leurs petits camarades de classes, faut arreter un peu de jouer les petits opprimés.


19/02/2011 - 12:52
Réponse #8

salut comme la dit taro tous le monde triche mais c'est la deuxieme fois que la ligue ce passe comme sa l'année derniere istres a carement arrêtée la ligue que je sache on était partie sur 2 poules et en début d'année taro a recu un appel que pour le premier match il y avait eu déja des probléme dans votre ligue maintenant il faut que sa cesse comme le dit taro monpt1 et 2 c'est a vous de voir.
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


19/02/2011 - 13:03
Réponse #9
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

Donc on serait les grands méchants, c'est ce que tu insinue ? 
Enfin brefs pas envie de me prendre la tête pour des trucs comme sa j'ai autres choses a faire de mon temps


19/02/2011 - 13:06
Réponse #10
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Il n'y a de toute façon aucune raison de se prendre la tete puisque c'est une division commune. Ce post avait uniquement pour objectif . Informer !

TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


19/02/2011 - 13:10
Réponse #11
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

moi, je n'ai pas eu de soucis avec aucun des joueurs, j'ai deja fais des coups de gueules,sans jamais faire de débordement, mais vu que istres a décider de ne plus jouer contre mtp en général en métant les deux équipes en commun suite a kikiboy, je ne jouerais plus contre istres, je respecterais votre décision. D'ailleurs taro je serais présent au training mardi, tu pourras me dire le tarif en mp stp


19/02/2011 - 13:26
Réponse #12

j'ai jamais dit que istres n'etait pas ouvert a tt proposition venant de montp 1 et 2 j'ai eu taro au tel qui ma dit que kikiboz  aller s'excuse de c'est mots juste apres mon message et j'ai jamais que vous etes les fautif a cent pour cent a vous de voir.

moi le seul que j'ai des restriction cest vrayer alala c'est impressionnant comme il cache c'est cible mais il le sais déja monpt 1 et 2 j'ai toujour eux des éclates avec bender bob et le reste
« Modifié: 19/02/2011 - 14:06 par nitrobarlive »
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


19/02/2011 - 15:02
Réponse #13
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

pourquoi parler de vrayer, c'est le seul joueur qui n'est pas présent. pas besoin de parler de lui.


19/02/2011 - 17:13
Réponse #14

QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER