Auteur Sujet: Infos Finale Interleagues 2011  (Lu 31574 fois)

16/05/2011 - 07:35
Réponse #30
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Un tournoi mi-juillet à une semaine d'intervalle avec la FI... j'ai peur que la date porte défaut... :-\


19/05/2011 - 06:17
Réponse #31
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

va t on avoir le lieu de la competition rapidement? car c est dans tous juste 1 mois , faut pouvoir faire valide le budget , prevoir le deplacement etc.
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


19/05/2011 - 06:36
Réponse #32
  • Invité

la compétition aura lieu les 9 et 10 juillet.
Comme chaque année il faudra attendre 1 mois avant l'événement pour connaître la date, ceci pour éviter que des équipes plus proches que les autres du centre receveur puissent aller repérer les lieux trop facilement. ;)
Dans la mesure du possible ce sera annoncé au plus vite pour permettre l'organisation des équipes.
Mais pour l'instant le centre n'est pas encore désigné.
;)


19/05/2011 - 17:28
Réponse #33
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Ca va faire un peu juste 1 mois à l'avance non?
Et puis même en l'annonçant un mois à l'avance, rien n'empêche une équipe de venir le visiter pendant ce laps de temps... :-\

Le centre avait été annoncé le 4 mai l'année passée... ::)


20/05/2011 - 17:11
Réponse #34
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

C'est surtout pour s'organiser pour le transport, un mois à l'avance ça nous vire quasiment l'option train (c'est plus rentable)


21/05/2011 - 09:23
Réponse #35
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort


21/05/2011 - 12:25
Réponse #36
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

aller bdhoul balance l'info dit le que c'est au luxembourg pour que lille parte faire un training la bas  ;D ;D


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


22/05/2011 - 16:46
Réponse #37
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Même en prenant une carte adhérent dans le centre vous ne serez pas champion de France... :P


22/05/2011 - 17:03
Réponse #38
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

alors la gspr pour toi qu'on ne le sera pas, sinon tu peut être sur que je vais te faire regretter tes paroles ::) ;D :D ;)


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


22/05/2011 - 19:08
Réponse #39
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

D'ailleurs s'en est où la Nordik? Car toujours pas de résultats depuis la journée à Lille...


22/05/2011 - 22:57
Réponse #40
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

ben les deux finaliste sont Lille et VDA lille premier et VDA deuxième pour les résultats demande a dendrite et litchie apparemment ils ont la flemme de poster les résultats de la dernière journée pffff sérieux c'est pas cool je ne critique pas mais quand on se porte responsable pour organiser une league on le fait jusqu'au bout enfin bref voila

des news de la ville ou se passe la final stp ça serait cool et au fait dernière question les logements pour la final ne sont pas a nos frais j’espère ???


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


23/05/2011 - 16:47
Réponse #41
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

des news de la ville ou se passe la final stp ça serait cool et au fait dernière question les logements pour la final ne sont pas a nos frais j’espère ???

lol
^^


23/05/2011 - 17:02
Réponse #42
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Oula oula, comment ça l'hébergement n'est pas à vos frais?
Certes ces 2 dernières années, l'hébergement était pris en compte par LGC, maintenant il ne faut pas oublier que c'est un + et que ça dépendra du budget alloué! Il est clair qu'on espère tous que ça passera! ;)

Faite le calcul :
Indémnisation du centre
+ Repas du samedi soir & dimanche soir
+ Boissons
+ Coupe & Médailles
+ Tee-shirts
+ Hébergement...

Ca chiffre vite tout de même... ;)


23/05/2011 - 18:58
Réponse #43
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12
  • 5 corps, 1 coeur!!! association "Laserdream"

 moi je trouve que de faire attendre c'est bien!!! ;) ;)lol puis pour le budjet, vous allez au bureau de tabac et vous jouez EUROMILLIONS!! et puis c'est reglé!! :P


23/05/2011 - 21:04
Réponse #44

Oula oula, comment ça l'hébergement n'est pas à vos frais?
Certes ces 2 dernières années, l'hébergement était pris en compte par LGC, maintenant il ne faut pas oublier que c'est un + et que ça dépendra du budget alloué! Il est clair qu'on espère tous que ça passera! ;)

Faite le calcul :
Indémnisation du centre
+ Repas du samedi soir & dimanche soir
+ Boissons
+ Coupe & Médailles
+ Tee-shirts
+ Hébergement...

Ca chiffre vite tout de même... ;)

Je conviens que cela fait très rapidement un investissement conséquent pour LGC. Mais si cela ne devait pas être le cas (logement non pris en charge), je trouverais dommage que le groupe ne s'implique pas plus pour sa communauté d'adhérents.
Mon avis est certes personnel mais je pense que les adhérents, en dehors de travailler au sein du groupe ou d'être des clients assidus, sont ceux qui font vivre ce jeu en partageant leur passion avec leurs proches, leurs amis, leurs collègues etc, créant ainsi de nouvelles vocations ce qui permet de populariser ce jeu.
L'investissement des joueurs qui participent à cette finale interleague est, de mon point de vue, également conséquent. Je pense par ailleurs que l'investissement réalisé pour cette finale pourrait être rentabilisé via la communication qui pourrait être faite autour de cet évènement. Montrer que ce jeu existe, que cela correspond à quelque chose d'organisé et soutenu par un réseau solide étendu sur toute la France et même à l'étranger ne peut qu'asseoir la position du groupe comme acteur important dans leur domaine.

Je pense enfin que la prise en charge par les joueurs du déplacement ainsi que du logement, prise en charge d'autant plus importante que l'échéance approche et qu'aucune réservation n'est pour l'instant possible (NB: ceci n'est pas un reproche mais un constat), devient difficile à ce stade pour garantir que tout ceux qui se sont battus pour avoir une place en finale pourront réaliser cet investissement et donc participer. Maintenant certains me diront que c'est là qu'interviennent les sponsors et je ne sais pas s'il n'y a qu'en Nordik que les équipes ne sont pas regroupées sous forme d'associations sponsorisées mais même s'il est vrai que c'est une solution et qu'il faudrait peut être que l'on se mette à jour dans le Nord, je persiste à trouver cela dommage que cela ne vienne pas du groupe afin d'entretenir une relation gagnant-gagnant entre LGC et la communauté d'adhérents.

Sur ce, j'espère pouvoir être des vôtres cet été pour rentrer chez moi avec encore plus de courbatures que l'an dernier =D
« Modifié: 23/05/2011 - 21:06 par Running Death »