Auteur Sujet: PROBLEME AU LASER GAME DE NIORT !!  (Lu 9215 fois)

13/02/2011 - 08:56

 >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Samedi 12 Février 2011

Plusieurs groupes de joueurs se sont retrouvés cet après-midi au laser game de Niort, dont deux anniversaires et il n'y avait qu'une seule personne (charmante et très professionnelle) pour s'occuper de tout ce monde.  Elle a fait ce qui était en son pouvoir pour contenter tout le monde mais c'était très désorganisé.
La direction pourrait peut-être créer un petit peu d'emploi pour assurer le confort des clients et de son personnel.

Bruno


13/02/2011 - 09:42
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Je pense qu'il y a eu une bonne raison à ton désagrément.... probablement un soucis de dernière minute qui n'a pu être géré à temps (maladie, imprévu...). :-\

J'imagine bien qu'une seule personne pour gérer le centre un samedi n'a pas été du luxe. Est ce que tu as pu en discuter avec cette personne?

Si je peux te donner un conseil c'est de retenter l'expérience afin de garder un encore meilleur souvenir du Laser Game Evolution! :)


14/02/2011 - 18:41
Réponse #2
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Oui c'est clair que ce n'est pas gérable a une personnes de gérer un LGE (surtout un samedi comme l'a dit Dadou). Retente ta chance en semaine sinon pour voir comment ca se passe quand il y a moins de monde.
 A+


20/02/2011 - 14:39
Réponse #3
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Je serai toi je les rappellerai pour leur en faire part! il y a sans doute une raison indépendante de leur volonté :)
Normalement c'est minimum 2 personnes sur un samedi, et début janvier je me suis retrouvé seul parce que ma collègue avait faire un malaise... donc tout seul, même avec toute la gentillesse du monde, ce n'est pas gérable convenablement.

Lasergame Evolution