Auteur Sujet: training a brie  (Lu 5632 fois)

27/02/2011 - 14:42
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

bon ben voila je suis bientôt en vacances et je pense que je me taperai bien la route une ou deux fois pour me faire un ou deux training avec vous j' essaie de  motiver les joueurs de Lille mais normalement litchie sera avec moi au moins une fois enfin je l'espère en tout cas moi j'en suis bon j'ai les horaires mr green me les a envoyé donc je vous tien au courant si ça ne vous dérange pas biensur  
« Modifié: 27/02/2011 - 14:44 par Hybride »


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


27/02/2011 - 17:44
Réponse #1

cela ne nous dérange pas du tout,vous êtes toujours les bienvenus!!! ;)


09/03/2011 - 17:11
Réponse #2
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

 annonce officiel

hybride et laupette arrive a brie le lundi 14 dans l'apres midi on sera dans paris pour faire un tour et ensuite on arrivera a brie pour vous mettre une petite fessée


PS; laupette c'est mon apprenti au laser donc on y va molo sur lui  ::) heu ou pas huhu^^

enfin bref si il y en a qui veulent nous rejoindre dans paris ou au alentour no soucie on se boira un café en terrasse a 7 euro le café hihi et oui c'est paris (non lille)


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


09/03/2011 - 21:50
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

yo les gars cool que vous montez mais a charenton on put de la gueule ou quoi lol

les lillois on changer


10/03/2011 - 02:10
Réponse #4
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

si tu es es ouvert lundi va si motive tes gars nous on sera dans l'aprés midi ok envoi moi ton tel par mp ok

PS: on ne monte pas on descent ::)


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


13/03/2011 - 11:29
Réponse #5
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

Après consultation des joueurs de Brie, nous ne pouvons pas nous déplacer à Chanrenton ce Lundi.

Notre training est toujours maintenu à Brie de 20h à 22h30, Hybride tu es le bienvenu ainsi que les les joueurs de Charenton si ils le souhaite. Tiens nous juste au courant de venu ou pas :)

Nanie
Laby visités : Brie, Charenton, Orléans, Vernon, Toulouse, Montpellier 1&2, Le Havre, Lognes, Limoges, Nîmes,


13/03/2011 - 16:03
Réponse #6
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

je serais bien présent a brie demain donc je serai la vers 20h avec les joueurs de charenton^^


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


13/03/2011 - 21:25
Réponse #7

Mince alors, quel manque de bol que je sois pas dans l'coin cette fois ci vu le nombre de baffes que j'dois a Hybride j'aurais pu commencer a m'y mettre  :p

Ce s'ra pour une prochaine fois !  ::)  Bon courage pour le supporter, Nanie tu veux bien me remplacer pour les baffes steup?  ;D
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


14/03/2011 - 17:29
Réponse #8
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

Rho, ça doit pouvoir se faire oui  ;D ;D
Laby visités : Brie, Charenton, Orléans, Vernon, Toulouse, Montpellier 1&2, Le Havre, Lognes, Limoges, Nîmes,