Auteur Sujet: [HS ?] Renseignement  (Lu 3824 fois)

27/02/2011 - 17:51

Bonjour à tous et à toutes ! (Oui, je sais que c'est possible!)
Je craint malheureusement être hors-sujet avec ce topic dans cette partie du forum, seulement, ma question ne pouvait se poser qu'au LGE de Villeneuve d'Ascq et le sujet "Présentation des joueurs" ou "Organisation de parties" ne me semblaient pas adéquats ... je me suis donc rabattus sur celui-ci.
Alors voila, j'aimerais savoir si il était possible de venir postuler pour un CDD, enfin, un emploi saisonnier, enfin je sais jamais comment ça s'appelle, chez vous pour venir donc travailler cet été. Mes disponibilités sont de début Juin jusqu'à fin Août.  Je préfère me renseigner plutôt que de tenter quoi que ce soit ^^'
Je reste suspendu au sujet en attendant vos réponses !
Merci d'avance pour les renseignements.
Vengeance will quench the thirst of my wrath


28/02/2011 - 18:23
Réponse #1
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Bonjour,
nous ne sommes pas encore fixé sur les besoins en animateur pour les vacances mais tu peux toujours déposer un CV et un lettre de motivation au centre de Villeneuve d'Ascq. On transmettra ta demande à la personne concerné.
Merci ^^
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


01/03/2011 - 18:38
Réponse #2

D'accord, je n'y manquerais pas :)
Merci pour la réponse!
Vengeance will quench the thirst of my wrath