Auteur Sujet: South League 2011 - REGLEMENT DES COMPLICATIONS  (Lu 6830 fois)

01/03/2011 - 08:36
  • Invité

Salut à tous,

Que se passe-t-il en south league ? Tout le monde se le demande aujourd'hui.

Ce topic est là pour éclaircir les choses, et permettre d'aller de l'avant.


Au début de l'année : cereal est élu organisateur de la south league. Il commence l'organisation. Tout se passe bien mais il y a des litiges avec certains joueurs, qui donnent lieu à une scission. Cereal reste organisateur de la poule compétition, et Taro devient organisateur de la partie "pour le fun". MAIS en fait cereal laisse tomber et Taro reste seul organisateur, et commence la south league.

Finalement au moment de béziers Taro annonce que la league s'arrête, par consultation avec tous les capitaines d'équipe, fait qui est contesté justement par plusieurs équipes, qui disent ne jamais avoir été pour l'arrêt de la league.

Et de là, c'est brouillon, personne ne comprend plus ce qu'il se passe.

Qu'est-ce qui a forcé Taro a déclarer que la league était finie alors que les autres équipes ne sont pas apparemment du même avis ? Si Taro ne veut pas continuer, pourquoi pénaliser les équipes, la league ne peut-elle pas continuer avec Cereal, l'organisateur élu en début d'année ?



Nous (=le comité de la finale avec les organisateurs des autres leagues) avons essayé d'aider à résoudre la crise de manière discrète. Mais il apparaît que personne n'est capable de dire ce qu'il se passe exactement, que chacun dénature un peu la vérité pour s'arranger.

Ce qui fait que les choses n'avancent pas.



Alors aujourd'hui je vous propose d'essayer de régler cela en public, en laissant la parole à tout le monde en pur dialogue entre personnes censées. Peut-être que cela fera mal à certaines personnes, mais espérons que cela nous aide à résoudre les problèmes et à aller de l'avant.


Nous demanderons quand même, pour que cela ne parte pas dans tous les sens, aux capitaines, ET UNIQUEMENT AUX CAPITAINES, de prendre parole.
Si une équipe a un capitaine qui n'est pas présent sur le forum, merci de désigner un porte-parole qui parlera au nom de son équipe.

Car nous avons besoin d'avoir le point de vue de tout le monde ! !

Première question : peut-on avoir la liste des équipes et de leur capitaine respectif ?
« Modifié: 01/03/2011 - 08:38 par bdhoul »


01/03/2011 - 10:13
Réponse #1
  • Invité

concernant béziers : XII nous informe que le capitaine est, ou était, taquineur.

@Taro : taquineur a-t-il été exclu de la league, et si oui pourquoi ?


01/03/2011 - 10:22
Réponse #2
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Alors justement Bdhoul tu précede mon email.

J'ai discuter avec tt les capitaines de la South.

Le nouveau capitaine de Beziers : BARBU, bender, Tourist, Nitrobarlive etc...

Oui la SOUTH LEAGUE va repartir et a d'ailleurs ses 2 prochaines dates de déja défini.

13 MARS : ISTRES
4 AVRIL : AVIGNON
Fin Avril début mai : MTP1 (a definir)


Oui, Taquineur est exclu.

Les raison ? Insultes, provocations, incitation a mettre le bordel et a toujours se faire passé pour le calimero, antécédant, etc.. Etc... Tu veux des exemples ? J'en ai énormément.

Celui ci est belle et bien le seul joueur ou personne exclu. Beziers est au courant, car j'en ai informé ce samedi Anthony le gérand du centre, ainsi que leurs nouveau capitaine avec qui j'ai parlé hier : Barbu.
Je n'ai pas pour habitude de faire les choses dans le dos.... Je préfere discuter avec les gens, et tenter de prendre les meilleures décision. Je pense que celle ci est la meilleure jamais prise !

Donc la League CONTINUERA ; OUI !

Avec BEZIERS ! Avec tte les équipes et sur les dates a 3 laby nous aurons peut etre s'ils peuvent se libéré un BEZIERS 2.

Lors de la date de ISTRES. Nous mettrons au point les derniers point a éclaircir pour capitaines, joueurs et équipes a travers une réunion entre capitaine. C'est a dire : NITRO, BENDER, TOURIST, PRAETORIAN, SWAT, BARBU et moi meme.

Le tableau des matchs se prépare.  D'autre questions ?

PS : Pour répondre a ta question :

CAPITAINE NIMES 1 : PRAETORIAN - Mais pas sur le forum.

CAPITAINE NIMES 2 : SWAT

CAPITAINE ISTRES 1 et 2 : NITRO BARLIVE

CAPITAINE MTP 1 : TOURIST

CAPITAINE MTP 2 : BENDER

CAPITAINE BEZIERS : BARBU

Nous avons tous discuter ensemble, donc EN THEORIE, nous aurons tous le meme discourt...... :)
« Modifié: 01/03/2011 - 10:27 par Taro »
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


01/03/2011 - 10:33
Réponse #3
  • Invité

et bien voilà des bonnes nouvelles ! !

On dirait que la south league repart ! excellent. ^^


01/03/2011 - 10:40
Réponse #4
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Oui j'ai une question; Toutes les équipes continue la compétition ?
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


01/03/2011 - 10:41
Réponse #5
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


01/03/2011 - 10:42
Réponse #6
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


01/03/2011 - 11:17
Réponse #7
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

J'aimerais juste savoir qui a pris la décision de m'exclure car toi seul tu ne peux pas...

Je suis désolé que mon seul tord ait été d'avoir ouvert ma bouche car certains ne respecte pas les règles, alors que ça fait plusieurs années qu'ils jouent... Désolé mais toi taro quand je vois qu'après 3ème de south tu ne sais toujours pas ce que c'est que changer de zone, ou se rallumer dans la zone adverse ( et que si on te le fait remarquer tu réponds j'men fou...) sans parler d'alexis qui ne sait toujours pas ce que c'est qu'une bonne posture. Alors oui si c'est pour ça que j'ai gueulé. Oui j'ai dis qu'il y avait une "p**** d'équipe de m*** pas fair play" oui je le reconnais, mais je le regrette pas car je le pense toujours vu votre comportement exécrable pendant le dernier match en allant jusqu'à accusez un de mes joueurs d'insultes....

Moi je veux bien reconnaitre mes tords, a vous de reconnaitre que le Lexis vous ne le connaissez pas....
Ce n'est pas ton capitaine Taro qui a déclarer à la réunion de Nîmes moi le Lexis je m'en fou je suis la pour jouer....

« Modifié: 01/03/2011 - 12:40 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


01/03/2011 - 15:00
Réponse #8
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Personelement je n'ai pas entendu ceci maintenant vu que tu n'y étais pas... Bref chacun aura son avis la dessus?  Concernant le lexis tte les équipes font des erreurs. Hé jtai déjà dis ce que j'en pensait mtn a NIMES ils ont tous le lexis et vont tous l'apprendre même chose pour Istres. Ce qu'on veux c'est jouer sans engraine.

J'ai fais un vote capitaine. Il y a eu 4 pour 2 abstention seul Béziers n'a pas donner son avis. Je me réfère donc mtn a barbu. Et en insulte il n'y a pas du que ceci je passe tes insultes par SMS (que j'ai toujours) et toute les provocations que tu as inciter de face mais le plus souvent dans le dos.

Je ne suis pas quelqu'un qui fais les choses dans le dos dsl. !

En bref le vote a été clair et on pourra sans problème discuter de Ça avec barbu ou autres joueurs de Béziers lors de la date de Istres.

J'espère avoir répondu a toute question et laisser place maintenant au jeux.
« Modifié: 01/03/2011 - 16:29 par Taro »
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


01/03/2011 - 16:56
Réponse #9
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Eh ben pour les règles il serait bien temps...


Euh pour les SMS: alors ça c'est entre toi et moi, que je te dise ce que je pense de toi par SMS ça n'est qu'entre toi et moi ! C'est du privé
Alors ne mélange pas tout!
Pour info le SMS ta été envoyé après que tu m'ais accusé d'insultes public... Et decider de tout arreter! Alors même la tu n'as pas d'argument.
Dis le simplement que c'est personnel! Soit honnête "sans dire les choses dans le dos". D'ailleurs j'aimerais bien voir les petits de Istres pour savoir qui a voté pour que je sois exclu! Car perso je doute de ta bonne fois!
Car Istres tu sais bien qu'il n'y a qu'un capitaine et qui n'etais pas présents aux 2dernieres dates, et puis coté Nîmes vu que c'est personnel entre toi Alexis et moi, la je ne remets pas vos votes en doutes!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


01/03/2011 - 17:10
Réponse #10
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Pour info : Si c'était personnel... je n'aurais pas attendu le mois de mars.

Pour ma part.. La league reprend, tout le monde a pris des engagements, l'affaire est close.

Libre a toi de me dénigré une fois de plus .

En tant qu'organisateur je ne pense pas a moi, ni a mon équipe mais a la LEAGUE ! :)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


01/03/2011 - 17:17
Réponse #11
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Mais tu crois que par ton rang d'organisateur tu peux faire ce que tu veux?? Tu peux pas exclure quelqu'un juste parce qu'il te plait pas sort pas les phrases du contexte car si cela avait été vrai ça aurait fait bien longtemps que Nîmes n'aurait pas eu accès a la League!!!
Bien qu'on avait déjà rien qu'en argument le fait que vous ne connaissiez pas les règles, ce que toi tu ne peux me repprocher!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


01/03/2011 - 17:20
Réponse #12
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

De toute facon. Comme je te l'ai dis l'affaire est close.

Et mon rang d'organisateur ne me donne droit a rien de spécial, c'est bien pour ca que chacun jours quasiment j'ai les capitaines au téléphones etc etc...

Les regles merci je les connais. Et je n'ai jamais chercher a arrangé qui que ce soit.

Nimes, ou quelqu'autre personne n'a rien a voir la dedans !

C'est : 4 POUR 2 ABSTENTION 0 REFUS.
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


01/03/2011 - 17:41
Réponse #13
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

désolé Bdhoul pour mon poste car je ne suis pas capitaine
mais je voudrais mettre en garde Taro sur son "4 votes pour". Techniquement tu n'as eu que 3 votes pour car Nitro. est capitaine des deux équipes de Istres, ce qui est déjà pour moi une abérration (je m'entend : 1 capitaine pour deux équipes) même si je comprend la situation de Istres avec une équipe de très jeunes joueurs.
voilà c'était juste pour info maintenant je retourne à mes cours sur Saint-Malo  8)
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


02/03/2011 - 00:23
Réponse #14
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

roooo mon ptit taq dit moi qu'on se verra en final stp je dois te mettre une fessée

dsl pour le flood

 


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE