Auteur Sujet: South League 2011 - REGLEMENT DES COMPLICATIONS  (Lu 6886 fois)

02/03/2011 - 06:53
Réponse #15
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Oui oui t'inquiètes pas pour ça!!  :D

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


02/03/2011 - 08:26
Réponse #16
  • Invité

t'inquiète 2hizy, de toute manière apparemment les capitaines ne viennent pas sur le forum ;)
Donc si je comprends bien il y a eu un vote capitaines mais dont 1 équipe au moins n'a pas de capitaine... Et dont les votes sont contestés par les joueurs.

Je veux bien être arbitre, je veux bien croire qu'il y a injustice, je veux bien remettre en question le jugement et l'impartialité de Taro, mais des joueurs me disent des choses par mp mais ne viennent pas se prononcer en public.

Or personnellement je ne veux ni me fâcher avec un organisateur de league en ne lui faisant pas confiance, ni envers des joueurs dont je n'écouterai pas les complaintes.

Evidemment Taro doit être dégouté de voir que sa décision est remise en question, et il a raison. L'année dernière lorsque Broken a décidé d'exclure un joueur de grenoble pour 1 journée suite à une altercation avec un autre joueur, sa décision n'a pas été remise en question, tout le monde lui a fait confiance, et d'ailleurs aucun joueur ni aucune équipe ne s'est plaint.

Ca ne me fait pas plaisir de remettre en cause le jugement d'un organisateur.
MAIS....... Ca ne me ferait pas plaisir non plus de laisser passer une grosse injustice comme il m'a été dit, ou encore une décision personnelle qui pénalise une équipe en en favorisant d'autres comme par hasard comme il m'a été dit aussi.
Alors je veux bien jouer le jeu, car plusieurs joueurs de plusieurs équipes semblent être du même point de vue face à ce problème.

Mais de l'extérieur, nous autres organisateurs d'autres leagues ou de la finale, n'avons pas les informations. Nous n'étions pas présents pendant les journées de south league.

Donc nous n'allons pas remettre en question une décision officielle si elle n'est pas contestée par des faits qui sont énoncés clairement. 

Donc aujourd'hui les faits sont ceux-ci :

Taquineur a causé problème à Taro.
Ce dernier a décidé de provoquer un vote pour exclure Taquineur pour : "insultes, provocations, et incitation à mettre le foutoir".
Le vote des capitaines donne selon Taro 4 voix POUR exclure ce joueur, et 2 abstentions. Donc ce joueur est exclu.

==> Voilà les faits qui ont été énoncés.
Si ces faits sont corrects, nous pouvons peut-être trouver que c'est exagéré d'exclure un joueur pour insulte, du moins pour la totalité de la league ; mais d'un autre côté insulter un joueur est très grave, et va parfaitement à l'encontre de l'esprit du jeu.


Si quelqu'un a quelque chose à redire, comme on dit : qu'il parle maintenant, et ici, ou se taise à jamais.  ;)


Maintenant apparemment il y a un pb concernant les équipes de istres dont 1 n'aurait pas de capitaine.
Si une équipe n'a pas de capitaine, elle ne peut pas participer à une compétition puisqu'elle est en contradiction avec les règles de tournoi.


02/03/2011 - 09:12
Réponse #17
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Et si l'on ne prend pas en compte le vote de l'équipe sans réel capitaine, on a 3 POUR, 2 ABSENTIONS et 1 CONTRE.


Cela dit, il y a eu discussion au sein de l'équipe de Béziers hier avec plusieurs joueurs (5 pour être précis, les autres n'étant pas dispo) et nous avons appelé Taro pour que les choses soient faites dans les règles.
On s'achemine peut-être vers une solution mais je préfère ne rien dire tant que la-dite solution n'aura pas été soumise aux Capitaines de toutes les équipes par Taro.

 ;)
- En direct de Béziers -


02/03/2011 - 10:50
Réponse #18

bonjour à tous je suis psyco le capitaines de istres 1 et 2 bon il y a des régles qui on était faites en début d'année par taro

je vais en remettre une:
* Toute insulte ou comportement agressif provenant d'une équipe qu'un arbitre verrait donnera directement la victoire 15 000 à -15 000 à l'autre équipe. (et oui, il faudra avoir sa langue dans sa poche :-D)

déja sa sens et une après y a la règles de broken qui ma l'air pas mal.

Donc voila j'ai donner mon avis en sachant que je n'est rien contre taq et taro personnellement que je parle aussi pour mais équipes.
Je vois mais joueur la semaines prochaines.
 


QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


02/03/2011 - 11:13
Réponse #19
  • Invité

@nitro : ok pour le capitanat de istres 1 ; mais il faut que istres 2 s'élise un capitaine pour respecter les règles de tournoi ;)

(règles dont voici le lien :
http://www.lasergame-evolution.com/pdf/lexis_codex_fr.pdf
)

;)
« Modifié: 02/03/2011 - 11:25 par bdhoul »


02/03/2011 - 11:26
Réponse #20
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 53
  • Je suis invisible, quand on ne me regarde pas!

Je suis d'accord avec bdhoul, de plus taq est l'un des meilleurs joueurs de la south... sa enlèverait un peu d'enjeux si il était exclu... une journée d'accord, mais pour tout la south.... c'est sévère je trouve ^^

tourist, qui vous embrasse  ;D


02/03/2011 - 11:27
Réponse #21
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Donc les 3points enlevé a Beziers pour soit disant insulte a une joueuse de Nîmes 1 par Beziers doivent être recrediter a Beziers et que le matche soit a -15000 plutôt que -5000.
Faut se mettre en accord avec ton règlement!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


02/03/2011 - 11:41
Réponse #22
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

bonjour a tous

donc je suis barbu, nouveau capitaine de béziers, comme la dit XII hier nous avons eu une discussion au centre de béziers, suite a cette discussion nous avons appelé taro et émis une proposition maintenant nous attendons qu'il l'ai proposé à tous les capitaines pour qui nous retourne une réponse. Cela devrait ravir tout le monde.
En suite je ne prends parti pour personne, mais peut etre qu'il faudrait mettre certaines rancœurs personnelles de côté car nous nous réunissons tous pour une même passion, une même envie. Comme la dit Taro le 13 a istres il y aura une réunion des capitaines ce qui est une très bonne idée, cela permettra de mettre tout a plat, discuter des éventuels problemes rencontrés ect... et repartir sur de bonne base.
Questions simples curiosité pourquoi istres il n'y a qu'un capitaine?


02/03/2011 - 18:04
Réponse #23
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Salut Barbu^^

Parce que Istres 2 a une moyenne d'age de 10 ans ^^

Et Psycho fais tt les entrainements etc ;)

Concernant les regles ce sont des choses que nous pourrons discuter lors de la prochaine date.

Je trouve personnelement la proposition de Beziers interessante, mais doute sur la faisabilité. Apres plusieurs discution avec Barbu, je pense pouvoir compter sur lui pour respecter cette decision.

D'ici fin de semaine j'aurais eu tt les capitaines au téléphone. J'ai deja eu Nimes 1, nimes 2; mtp 2 ^^ plus que istres et tourist!

JE COMPTE BIEN SUR SUR VOUS TOUS !!!!!!! OUI TOUS !!!
POUR QUE LA LEAGUE SE PASSE BIEN DORENAVANT ET QUE CHACUN METTRA TOUTES SES RANCOEURS DE COTE !
« Modifié: 02/03/2011 - 18:07 par Taro »
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


02/03/2011 - 18:21
Réponse #24
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Il n'y aurait pas moyen de déclarer le joueur le plus âgé d'Istres 2 capitaine ? Si c'est un ptit groupe de potes, ça devrait pas poser de souci, si ?

Parce que ça permettrait d'avoir un interlocuteur à la sortie des laby. Enfin je pense que c'est ce genre de considération qui, à la base, a motivé la règle : 1 équipe = 1 capitaine.
- En direct de Béziers -


02/03/2011 - 18:27
Réponse #25
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

ben à mtp2 on a tous un âge mental de 12 ans mais on a quand même un capitaine ... ::)

:p
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


02/03/2011 - 19:50
Réponse #26
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

moi j'aurais dis qu'Alecciel avait 13 ans xD

Il a une crete, ca vaut bien un an de plus !
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


02/03/2011 - 21:05
Réponse #27
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35

Bonjour à tous ....
Je ne sais pas par où commencer ...!!!!
Ou c'est moi qui suis bête ou je ne vous comprend pas tous .... ???
comment on peut condamner voir exclure un joueur comme TAQUINEUR !!!

Car c'est un des plus ancien joueur de la League avec 5ans de compétition:
-2ans avec Avignon
-2ans avec Montpellier
-année en cours Beziers

Il est le plus titré : 4 fois champion de la league.

Il est reconnu nationalement
-4fois qualifié en finale interleague dont 3 participations: (5eme en 2007 3ème en 2009 et 4ème en 2010 au classement national)
-titre de la meilleure équipe fair play de France 2010

Il est même reconnu internationalement ! (il suffit juste de demander aux suisses ce qu'il pensent de lui...)

Si l'on regarde le coté organisation, il a été:

-co organisateur 2007/2008 de la East League poule 2
-créateur de la "South League" 2008/2009
-organisateur South League 2008/2009 et 2009/2010
-organisateur des finales interleagues 2008 2009 et 2010
-membre du comité arbitral 2008 et 2009

Il fut le créateur de l'esprit crème solaire !! Eh oui il fut un temps ou cela a existé et les marseillais s'en souvienne encore je pense ...!!! Il y encore des adeptes ( pour n'en citer qu'un, Bdhoul à la finale interleague à Limoges...)

Donc, suite à tout ça je ne comprend pas vraiment... C'est un des joueurs qui pour moi est le plus passionné et qui aime ce qu'il fait au sein du laser game evolution
Donc si taro a un problème personnel avec taquineur qu'il le règle avec lui et qu'il ne ce serve pas du laser pour ça...!!!
il faut que cette guerre s'arrête et quoi qu'il arrive je suis contre toute cette histoire et ces décision qui ne mènent à rien pour moi (mais il est vrai que ce n'est que mon avis personnel aprés )
Je m'avance peut être en accusant taro de mauvaise foi, de malhonnêteté ou même de vengeance personnelle; mais je peux vous citer des exemples qui confirmeront mes dires.

Amicalement.... LE CHAT ....MIAOUU ;) ;)


02/03/2011 - 21:30
Réponse #28
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Ohhhh énorme!!  ;D

Si on était encore en couple je t'aurais dis je t'aime!!

Comme c'est plus le cas je te dirais juste merci  ;)

Voilà le travail de recherche!!! Je comprends mieux le coup de fils et tes questions sur la League passée pour le reste chapeau !!!
Vu que tu as quasiment résumé la League on pourrait juste rajouter que c'était Snyp's de Valence l'organisateur avant moi! Et qu'il a été en 2006/2007 de la East League poule 1 et 2 (actuel East et South) en même temps!
Et tout se passait très bien en même temps il n'y avait pas autant de centres (Valence Montélimar Avignon Marseille et Nice) le bon vieux temps quoi!!
« Modifié: 02/03/2011 - 21:32 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


02/03/2011 - 22:56
Réponse #29
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Euh... Vu la solution trouvée hier... Il n'est plus vraiment question d'exclure Taquineur.

Encore une fois, c'est soumis à l'approbation des autres Capitaines, mais la solution en question a l'air de convenir à Taro, organisateur de la Ligue.

Le palmarès, c'est cool, ça plaide en faveur de Taquineur mais là, on est dans le présent. Et dans le présent (et un peu l'avenir), la Ligue """devrait""" (notez les triples guillemets) se poursuivre avec Taquineur, dans un rôle différent.



Allez, on s'aime tous et on se fait des bisous ! :-*
- En direct de Béziers -