Auteur Sujet: 5eme date East-League 03/04/11 "Villefranche"  (Lu 8135 fois)

01/04/2011 - 11:02
Réponse #15
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Hello,

Petite question ... si villeneuve 2 ne vient pas, on commence quand même à 7h ? :-)
(c'est pas que je chercherais à dormir 1h en plus mais peut-être un peu quand même LOL)


01/04/2011 - 11:49
Réponse #16
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Je pense que si Villeneuve 2 ne vient pas, on commencera surement à 7h quand même vu que ça fait tard pour prévenir le gérant et les autres équipes. Par contre si les organisateurs pensent que c'est jouable de prévenir tout le monde, dans ce cas oui, ça nous fera démarrer 1heure plus tard et ça nous feras des matchs de 20min au lieu de 17.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


01/04/2011 - 12:25
Réponse #17
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Pourquoi maintenant Villeneuve 2 ne compte plus venir??

On na demander au équipes de confirmer leur présence, elles  ont confirmer, donc pour ma part on ce donne rdv a 7h a Villefranche.

Voilou.

 ;)
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


01/04/2011 - 14:22
Réponse #18
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Mâcon sera présent mais forfait (on est que 4 joueurs), on pourra quand même arbitrer Etc.....


03/04/2011 - 12:51
Réponse #19
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Je suis sincèrement désolé de vous avoir fait faux-bon pour cette 5ème journée de East, j'aurais vraiment voulu être présent et j’espère que vous avez tous passés une bonne journée.
  A Bientôt.


03/04/2011 - 17:33
Réponse #20
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 71
  • Association LaserDream
    • laserdream.fr

oui oui on a passé une bonne journée..c'était bien sympa malgré le reveil qui fut tres duuuuuurrr..merci a tout le monde et rdv a bourgoin!!   ;)
LGE visité:Chambery,annemasse,annecy,lyon CE,lyon sud,Grenoble,montelimar,epinal,bourgoin,le havre,rennes,st etienne,limoge,creil saint maximin,macon,villefranche


03/04/2011 - 18:35
Réponse #21
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6
  • ADHERENT :Laser Dream

oui bonne journée!! quelque soucis ...mais bon on peut rien y faire!! sur ce bon repos a tout le monde^^ et la prochaine Bourgoin!!..ByEeEee
Nous l'avons créé, nous la defendons chaque année... LASERDREAM Chambéry!!!!


03/04/2011 - 21:34
Réponse #22
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Ah oui y'a eu des soucis ?!   ???


04/04/2011 - 11:52
Réponse #23
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

De gros soucis à priori...

George Stark aurait eu des attouchements sur Doudou... pour l'instant je n'en sais pas plus...

 :D


04/04/2011 - 13:55
Réponse #24
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

La journée s'est quand même très bien passée dans l'ensemble, y'a eue une bonne organisation (facilitée par le forfait de deux équipes ^^), une bonne ambiance, un bon accueil (merci au LGE de Villefranche :D) .
Certes il y a eue quelques soucis de plastrons et d'arbitrage mais quelque soit soit le problème ont a toujours pu s'arranger (sauf pour les attouchements, ou la ben essaye d'arrêter George ^^).
Pour les plastrons :
2 Plastrons arretés : Plus de laser, que les cibles épaules allumées mais pas active, dans l'état ou ils sont après configuration mais avant lancement de la partie.  Ça cassait un peu le rythme de la partie, c'était surtout ça le problème.
Et aussi un problème de diode pistolet éteinte.
Y'a eue aussi quelques fautes et autres problème d'arbitrage avec l'équipe de Ville-franche mais c'est compréhensible vu que c'était leur deuxième journée. Ça devrait aller en s'améliorant de toute manière et c'est ça le principal.
« Modifié: 04/04/2011 - 13:58 par ahar »

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


04/04/2011 - 15:43
Réponse #25
  • Adh Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2890
  • Hasta la Victoria Siempre

Le véritable soucis, ce n'était pas vraiment en soit les attouchements , mais que Doudou en redemandait ...  :P ::) :P


04/04/2011 - 18:00
Réponse #26
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

@ George : Moi je dis qu'il faut savoir s'arrêter au bout d'un moment ^^ !

@ Ahar :
La journée s'est quand même très bien passée dans l'ensemble, y'a eue une bonne organisation (facilitée par le forfait de deux équipes ^^)
==> Tu dis si ça vous arrange qu'on soit forfait !  :D


05/04/2011 - 07:34
Réponse #27
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Je dis juste qu'une équipe forfait sur une date enléve 6 matchs, soit 2h de jeu ^^ de quoi laisse un peu plus de liberté au organisateurs ^^
Maintenant je suis pour leur donner du challenge alors soyez la pour la prochaine date :p

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


05/04/2011 - 09:46
Réponse #28
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Et merci à Florent pour l'accueil..
encore dsl d'être partit avant la fin sans même pouvoir dire au revoir à tout le monde... mais boulot oblige !!!
on s'voit à Bourgoin ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


05/04/2011 - 15:07
Réponse #29
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

ça marche Ahar. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais été présent à toutes les dates..... Aller à Bientôt
« Modifié: 06/04/2011 - 10:25 par N0N0 »