Auteur Sujet: Journée 5 - Avignon  (Lu 3643 fois)

23/03/2011 - 20:03
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Salut a tous !

La 5e journée se déroulera a AVIGNON !!!!!

MERCI A TOUS DE PREVOIR LAMPES TORCHES ET SIFFLETS !


Dimanche 17 Avril

8h

LGE Avignon

Pour ceux qui savent pas ou c'est ;
Laser Game Evolution Avignon
Allée Jean Bertin
ZAC de Chalançon
84270 VEDENE
tel: 04 90 22 31 80
« Modifié: 06/04/2011 - 19:42 par Taro »
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


24/03/2011 - 13:39
Réponse #1

ok super on prend note !
J'aurai une demande pour cette journée et les prochaines, ce serait de faire attention au volume de la musique pour ne pas gêner la communication entre les joueurs.
La plus bourguignonne des joueuses biterroises


24/03/2011 - 15:07
Réponse #2
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

la musique fait parti intégrante de la partie, c'est ce qui donne la peche et motive^^  8)


24/03/2011 - 17:56
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

Moi aussi j'ai une demande c'est que tout le monde vienne de bonne humeur et en forme pour cette 5eme journey ;)

Hate d'y être :D
In space no one can hear your scream.


24/03/2011 - 23:52
Réponse #4
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

la musique fait parti intégrante de la partie, c'est ce qui donne la peche et motive^^  8)


Sauf quand tu demandes aimablement de baisser le son, qu'on te répond oui et que pourtant, le volume augmente au fil des parties. ;)

Mais ça n'a, pour l'instant, rien avoir avec cette prochaine manche de la South. Donc retour au sujet. [/modo]
- En direct de Béziers -


25/03/2011 - 08:19
Réponse #5
  • Invité

Salut,
Pour la musique généralement c'est au centre receveur de fixer la règle. C'est un avantage de jouer à domicile : certaines équipes aiment le son très fort pour camoufler les bruits de déplacement, d'autres au contraire le préfèrent faible pour pouvoir faire un max d'annonces sans se casser la voix.....
d'une manière générale le volume est tout de même un peu moins élevé pendant les parties de compétition par rapport aux parties fun, mais le centre receveur est maître chez lui ! ;)
par contre le volume doit être le même pour toutes les parties afin que toutes les équipes soient logées à la même enseigne, c'est mieux^^
A plus !


25/03/2011 - 18:13
Réponse #6

la musique fait parti intégrante de la partie, c'est ce qui donne la peche et motive^^  8)


Sauf quand tu demandes aimablement de baisser le son, qu'on te répond oui et que pourtant, le volume augmente au fil des parties. ;)

Mais ça n'a, pour l'instant, rien avoir avec cette prochaine manche de la South. Donc retour au sujet. [/modo]

heu dsl pour Istres mais j'avais remonter le son pour certaine équipe lol
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


27/03/2011 - 07:18
Réponse #7
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

+1 pour Bdhoul !

En cas de centre neutre, nous reglerons le son pendant les parties de chauffe pour ne plus le bouger!
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


29/03/2011 - 16:47
Réponse #8

salut taro pour le 10 aà avignon il faut que tu me libere avant car je taf aprés
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


06/04/2011 - 19:42
Réponse #9
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

ATTENTION LA DATE A CHANGER !!

c'est le 17 avril !!!!!!


Taro
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


07/04/2011 - 20:55
Réponse #10
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Ahhhhhh ça c'est une bonne nouvelle c'est le seul weekend d'avril ou je suis libre!! Pas d'astreinte taf ni d'anniversaire!!!

ça m'aurait bien fait suer de rater 2 dates dans l'année  ;)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


08/04/2011 - 14:43
Réponse #11
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

suite au changement de date il y aura des joueurs qui ne seront pas dispo dans mon equipe ! donc peut etre que l'on ramenera un joueur nouveau juste pour la date . voila
une biere un match une biere un match ..........


14/04/2011 - 14:15
Réponse #12

slt moi aussi je ramenera deux joueur dans la petite équipes car il y a des vacanciers taro rappel moi!!!!!
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER