Auteur Sujet: MERCI  (Lu 4951 fois)

30/03/2011 - 19:57
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

Eh bien je remercie tout ceux qui post pas

je remercie tout ceux qui ont la flemme de venir se faire plaisir dans le sport qu'ils aiment.

et je remercie tout ceux qui post trop tard.

a 20h30 Snake et moi étions 2 au laser. 2h de transport pour prendre un gros rateau.. merci mes amis.
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


31/03/2011 - 07:24
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 327

Un gros gros +1 pour toi Skonss... Merci à vous pour notre balade en métro en tout cas... C'est sympa Paris la nuit, en métro!
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue. (Alphonse Allais)


31/03/2011 - 16:35
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14

Je comprends le coup de gueule, c'est pas cool   :/


31/03/2011 - 17:21
Réponse #3
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 40

Aie... effectivement... desole les gars :(


31/03/2011 - 20:02
Réponse #4
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 84
  • .:: Sale bête! ::.

Si, comme on peut le penser, les estimations sont exactes, le résultat de ce mercredi noir vient de tomber comme un coup de tonnerre.

Voir des personnes attirées par un sport représenter 20 % des joueurs de charenton et son principaux joueurs affronter celui qui nous a proposé de venir un mercredi noir est un signe très inquiétant pour la France et pour notre team (cult team pour les alzheimerriens).

Ce résultat, après tant d'années de travail (middle, sniper, raptor..) de passionné entièrement voué au service de notre laser team mais aussi de son site, est profondément décevant pour moi et ceux qui m’ont accompagné dans cette action du "Non je ne viendrai pas !". Je reste fier du travail accompli.

Au-delà de la démagogie des absents et de la dispersion des fausses excuses (ou pas) qui ont rendu possible cette situation,

j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de mon poste de middle.

Jusque-là, je continuerai naturellement d’exercer ma fonction de trublion.

J’exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui ont cru en moi et je salue les passionnés et les fadas (skonnss, la toune, sn4k3, Pitt, chewbakkkka,Darius,Supa,Oddman,Balthazar,dadou,cyrrus,kilou (FELICITATION !!!) que j’ai fait chier de mon mieux pendant ces mois passés. J’invite tous les joueurs et la team à se mobiliser et à se rassembler dès maintenant pour les compétitions prochaines afin de préparer notre victoire...l’avenir.

mais sinon c'est vrai que c'est pas coool :-/


31/03/2011 - 20:04
Réponse #5
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 84
  • .:: Sale bête! ::.

ps : je prévois tout de même mon retour pour lundi prochain.. et en mode raptor tout pourri :)

... bah ouais faut essayer dans la vie :p et puis

que ferait la team sans mes blagues et jeux de mots pourris ?
« Modifié: 01/04/2011 - 18:35 par Gr3mZ »


01/04/2011 - 18:07
Réponse #6
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Bdhoul, si tu vois ce message, merci d'interdire à Gremz tout accès à la section Charenton. Ca en va de la survie de tous les adhérents de ce centre... :D

Je te revaudrais ça à la finale... à l'apéro! :D :D :D


03/04/2011 - 13:03
Réponse #7
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 40

'tain, Gr3mz, j'ai rien panné a ton post! tu peux raccourcir tes phrases steuplait, parce que arrivé a la fin d'une on se souvient déjà plus de son début!


03/04/2011 - 13:08
Réponse #8
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 84
  • .:: Sale bête! ::.

'tain, Gr3mz, j'ai rien panné a ton post! tu peux raccourcir tes phrases steuplait, parce que arrivé a la fin d'une on se souvient déjà plus de son début!
  c'est fait pour les grands... et un peu exprès... :-)


04/04/2011 - 16:20
Réponse #9
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • LGE Wants You !

Ouais c'est vrai, c'est chiant quand on vient pour rien.
j'connais.
Tu vois le monde se divise en 2 categories , Moi ?... je fais parti de la 3ème catégorie... Cherches pas... T'AS VU ? J'ai posté... et ça m'a pris  plus de 3 minutes >.<


05/04/2011 - 19:35
Réponse #10
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 84
  • .:: Sale bête! ::.

Ouais c'est vrai, c'est chiant quand on vient pour rien.
j'connais.

rhooo et on ose dire que je suis un boulet.. non serieux :D


16/04/2011 - 12:18
Réponse #11
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • LGE Wants You !

boulet de compet' mec !
Tu vois le monde se divise en 2 categories , Moi ?... je fais parti de la 3ème catégorie... Cherches pas... T'AS VU ? J'ai posté... et ça m'a pris  plus de 3 minutes >.<