Auteur Sujet: Journée 5 - Avignon - Résultats !!!  (Lu 12680 fois)

20/04/2011 - 08:29
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Alors... Alors... Alors....

SUPERBE !!!!!!!!!

Du suspense... De la compet... De la bonne entente... Des arbitres qui COMMENCE a être un peu plus éxigent... !

Ca viens !!!

Félicitation a BENDER pour remporter sa 2e compet d'affiler !!! Et qui reprend donc 900 points a BOB, Félicitation a Montpellier 1 pour faire CARTON PLEIN et félicitation a Nîmes 2 pour avoir réussi a destabilisé l'ogre Montpellier 2 !

Bref. On peux encore rever d'amélioration mais c'était bien et un grand merci aux Avignonais pour nous avoir accueillis juste apres leurs travaux !!






CLASSEMENT GENERAL !!!




 


RENDEZ VOUS A MONTPELLIER ODDYSSEUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


20/04/2011 - 09:18
Réponse #1
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 34
  • LGE - TEAM

J'avoue c'était une excellente journée !! bravo à tous !! ;)
Centre LGE visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Istres, Avignon, Béziers, Perpignan, St-Martin d'Hères, Valence, Saran, Chalon-sur-Saône


20/04/2011 - 09:30
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

heu c'est pas pour me la peter mais c'est ma 3eme date d'affilé .....  a marseille j'etai premier ex aequo avec bob mais t'as mis que c'était bob qui etait premier !!
tres bonne journée!  félicitations a ceux qui nous ont battu ( bon meme si c'était grace au malus de 1500 points ) ! et a bientot bon laser a tous
une biere un match une biere un match ..........


21/04/2011 - 10:10
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

Super journée également pour moi, je commence à me faire aux capacités de chacun et à améliorer ma technique (malgré mon gros défaut encore de cacher ma pastille involontairement ><)

Par contre j'aimerais signaler un problème qui n'en est peut-être pas un mais on sais jamais, comment se fait t'il que Cronic, Psycho et moi même somme derrières des personnes se trouvant à -6000 et -7000 alors que nos scores sont entre -5000 et -6000 ?
In space no one can hear your scream.


21/04/2011 - 22:37
Réponse #4
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Heinnn ???

Yé comprend pas ta question Ombréééé :p

TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


22/04/2011 - 06:33
Réponse #5
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Parce que c'est pas des -5000 mais des -8000 ^^
On les distingue pas trop mais c'est des 8 est pas des 5 ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


22/04/2011 - 10:10
Réponse #6
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

Effectivement ca porte à confusion, autant pour moi xD
In space no one can hear your scream.


23/04/2011 - 16:46
Réponse #7
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

je veux pas me venter mais j'ai fait 2 dates sur 5 et je suis 8eme huhu
Lasergame Evolution



24/04/2011 - 21:09
Réponse #8
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Au risque de passer encore pour le fouteur de m**** Taro tu a intérêt de changer vite fait ta façon de jouer car je n'ai jamais vu une telle prestation aussi exécrable, je croyais que tu étais la pour t'amuser, pas pour la compet'.
Or a part tout faire pour monter ton goal average perso, tu connais au moins la définition du mot fait play ou c'est une utopie??

Attention je tiens a préciser que je parle avec l'appuie de 3 équipes qui ont toutes jugées sur le manque de fair play et du jeu pour la gagne que Nîmes 1 a montrée.

Attention je ne parle pas du centre de Nîmes car Nîmes 2 a été pour nous (Beziers)  l'équipe la plus fair play de la journée.

Félicitation a vous Nîmes 2 je me suis éclaté et ça m'a même étonné de voir un jeu aussi propre!!
Félicitation a Montpellier d'empocher leur ticket pour la finale!!!

Bref Taro peux tu aussi nous donner très rapidement la prochaine date a Montpellier Odysseum, certain ont des impératif professionnel!!!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


25/04/2011 - 07:02
Réponse #9
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Et 1 semaine apres la compet... Il  se reveilla...

TAQUINEUR... Tu es un clown a toi tout seul...

Je ne répondrais pas a tes provocations.

Si tu n'es pas content.. Tu sais ou est la sortie ;)

PS : Tkt, plus que 2 dates...
« Modifié: 25/04/2011 - 07:07 par Taro »
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


25/04/2011 - 11:02
Réponse #10
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Ce n'est pas du tout une provocation c'est juste pour ton centre un avertissement car vous allez vous retrouver seul l'année prochaine dans votre League si vous ne changez pas votre façon de jouer ( il faut 3 centres au minimum pour avoir une League valide...)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


25/04/2011 - 12:06
Réponse #11

slt petit tour sur le forum et je répond aussi au message donc taro j'ai était assez surpris de ta préstation dans les laby ainsi que certains de ton équipes dont toi en particulier tu a dit a tous le monde que tu était la pour le plaisir perso a cette journée tu était la pour la gagne j'ai entendu des commentaires qui mon assez deplu du début jusqu'a la fin des championnats.

plusieurs joueurs de mon équipe pourra le comfirmer, nimes 2 je vous félicite pour le fair play qu'il y a eu dans le laby belle prestation.

PS: j'avais dit sur le forum que je travailler et donc que je devait ouvrir donc de me faire terminer plutôt et je suis partie a 12h30!!!

J'espere que la prochaine journée il y aura du changement et qu'on vera une ligue fair play
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


25/04/2011 - 21:40
Réponse #12
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 34
  • LGE - TEAM

Fair play ou pas , ce n'est pas écris dans le réglement qu'un manque de fair play est égale à une faute ... , les équipes ou les joueurs qui ne sont pas fair play, ne le sont pas .. ces tout , nous ne pouvons pas choisir pour eux de se qui doivent être, ils on tout à fait le droit de ne pas l'être .. ces juste un manque de fair play envers les autres équipes ;)

Apart ca, chez moi tout va bien !! =D
Centre LGE visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Istres, Avignon, Béziers, Perpignan, St-Martin d'Hères, Valence, Saran, Chalon-sur-Saône


25/04/2011 - 22:10
Réponse #13
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

arreter de vous chaimailler !! ceux que vous penalisez au final c'est tous ceux qui n'ont pas de probleme ( et qui sont les plus nombreux je pense ) !!
 bon laser a tous et faites un VRAI effort  pour calmer le jeu
une biere un match une biere un match ..........


26/04/2011 - 19:03
Réponse #14

QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER