Auteur Sujet: Journée 5 - Avignon - Résultats !!!  (Lu 12679 fois)

29/04/2011 - 14:39
Réponse #30
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

si vous voulez être tranquille faite comme en nordik pour le fair play si il n'est pas respecter l'arbitre peut mettre une faute (-400 points) et la je peux vous dire que sa calme bien du monde

d'ailleurs j'en fais partie ;) ;) ;)

(et oui se faire chopper par les deux organisateurs de la nordik sa pique d'ailleurs j'ai encore mal lol)


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


29/04/2011 - 17:30
Réponse #31
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11
  • peace and love !

Excellente idée ! et sachez que quand je serais arbitre je serais sans pitié !!!  ::)


29/04/2011 - 18:37
Réponse #32

ouais super mais sa nous dit pas qui tu et ???
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


29/04/2011 - 19:33
Réponse #33
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

bin justement en south on essaie de pas en arriver la !!
apres tout si tu vois un gars pas etre fair play avec toi ne le soit pas aussi ( mais uniquement avec lui sinon apres ca degenere ) !
 et puis voila quand il verra ce que ca fait de se prendre des vieilles touche de xxxx  ca le calmera peut etre aussi ......ou pas ........
une biere un match une biere un match ..........


29/04/2011 - 21:11
Réponse #34
  • Lapin
  • Messages: 2
  • C'est pas ma guerre !
    • Et la lumière fue

D'accord avec vous cher confrère ! je vous propose de faire front commun !
qu'en dites vous ?
La vérité est ailleurs...


29/04/2011 - 21:22
Réponse #35
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

OTAN ET ONU vous ne servez a rien  ::)


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


29/04/2011 - 23:19
Réponse #36
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

une biere un match une biere un match ..........


30/04/2011 - 00:11
Réponse #37
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Moi je propose tout simplement de viré Nîmes car si j'ai bien compris tous les problèmes de south vienne de eux!!!

On a accuser Istres l'année dernière lors des match Istres-Nîmes mais la confirmation est que c'est Nimes qui est encore en tord!

Bref passont,

Est ce que l'on pourrait avoir un organisateur capable de prendre son téléphone pour trouver une date?? Même pour un nîmois c'est pas si dur quand même.
Ps: le week du 9 au 10 juillet est pris pour la finale, ça serait bien qu'on finisse avant!!!

Cordialement  8)
Nos cœurs battent au rythme de la Paillade !!!! VIVE LE C.A.N!!!!


30/04/2011 - 02:47
Réponse #38
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

c'est pas forcement plus la faute de nimes que d'un autre !! y'a des gens qui ont du mal a s'entendre et qui saute sur l'occaz a chaque fois pour accusé un tel ou un tel ! et puis en south on veut virer personne !
on est la pour jouer pas pour faire des martyres ou pour virer des gens ! et puis C.A.N montre un peu plus de respect pour les orgas c'est pas toujours facile a gerer avec son propre emploi du temps et il reste quand meme 2 mois et demi avant la finale  donc on a largement le temps pour les 2 ou 3 dates qui reste ! et puis les 2 equipes qualifié c'est celle de montpellier 1 et 2 sauf revirement exceptionnelle  !
donc y'a pas trop a stresser pour les dates ou autre y'a juste a se faire plaisir en comptete maintenant , et se calmer sur les embrouilles !!
 PS:  avis a tous ! y'en a peut etre qui aime s'embrouiller et rajouter de l'huile sur le feu mais y'a qd meme la majorité qui a juste envie de jouer et pas avoir d'embrouille donc s'il vous plait arreter d'en rajouter sur le forum si y'a des problemes c'est le jour de la compete qu'il faut s'expliquer .................
une biere un match une biere un match ..........


30/04/2011 - 07:58
Réponse #39
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Trop trop mdrrrrr

Je poste un simple message disant que je suis déçu par une attitude en complète contradiction avec ses dires.

Je m'absente une semaine et voilà tout ce ramdam!!! La je vais te rejoindre en disant Bender comme quoi ils sont chaud en south.

Pour le planning il est vrai qu'avant on le donnait en début de saison voir une modif en cours d'annee, mais il y avait de la marge!
Sur Beziers il y en a qu'on des enfants, qui bosse le week, des astreintes, alors je comprends et même je l'ai demandé la semaine dernière d'avoir le planning au plus tôt.

@Bender: on est Pas la pour virer des gens... Te fous pas de ma g**** juste parce qu'il ne m'aime pas il met la pression a la League en disant c'est la League ou lui, et hop allez une date en moins, eh bien sur ceci en toute impartialité!!!!

Ps: si on me dit que c'est un message anti-Taro des dents vont finir par tomber

Ps du ps: oula comportement agressif: faut le virer!!!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


30/04/2011 - 12:29
Réponse #40
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Vous arrivez encore à être relou alors que vous passez (on passe) votre temps à jouer avec des pistolets en mousse.


Les gars. Vous vendez du rêve à chaque ligne. ::)
- En direct de Béziers -


30/04/2011 - 13:27
Réponse #41

l'année prochaine ou va jouer avec des paintballs youpi :o :D :D
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


30/04/2011 - 14:36
Réponse #42
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

nan avec des flash ball c'est mieux ^^
une biere un match une biere un match ..........


30/04/2011 - 14:40
Réponse #43

QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


30/04/2011 - 15:10
Réponse #44
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11
  • peace and love !

@ Otan : que dirais tu te refaire la résolution 1973 ? on y a va et on bute tout le monde ! pour le bien de l'humanité ! mouhahahahaha !