Auteur Sujet: Journée 5 - Avignon - Résultats !!!  (Lu 12870 fois)

30/04/2011 - 15:23
Réponse #45
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

y'a les tazers aussi c bien ca !!
une biere un match une biere un match ..........


30/04/2011 - 16:35
Réponse #46



30/04/2011 - 19:55
Réponse #47
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

juste pour info ok sa ne me regarde pas trop mais quand même un peu

OTAN
ONU
C.A.N

je me repete vous ne servez pas a grand chose mais es ce que faire une présentation ne serait pas un peu plus poli

tout ça pour parler pour ne pas vous faire gronder derrière

franchement j'ai envie de dire mais quel franchise les gars enfin bref sur ses bonne parole rendez vous en final pour ceux qui en valent la peine

ps: taquineur ne te laisse pas faire ^^


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


30/04/2011 - 20:26
Réponse #48
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

c'est les montpellierains qui en valent la peine !! les mec les plus top de la south league ( bon ok on est samedi soir et je suis deja saoul lol  mais bon ) .....!!
desolé .......j'ai bu ......;
ouai ca sent les fake comptes otan onu et etc etc etc
 peace dans les foyers et arreter de mettre de lhuile sur le feu
ps taq t'as un mp de moi a consulter
une biere un match une biere un match ..........


01/05/2011 - 08:15
Réponse #49
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Merci Hybride  ;)
T'inquiète je tiendrais jusqu'au bout au risque d'en déplaire a certain.

On se voit en finale pour faire la fête  ;D

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


01/05/2011 - 17:12
Réponse #50
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

mais je sais que tu peux le faire huhu sinon

pastis powaaaaaaa[/size]


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


01/05/2011 - 20:09
Réponse #51
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Pas pastis, CRÈME SOLAIRE!!!!

Mon dieu que ça me manque ce temps la...

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


02/05/2011 - 12:14
Réponse #52
  • Invité

calmez le jeu les gars.

Et arrêtez de harceler l'Otan, l'onu le can, etc.  ;)
un mec qui prend le temps de créer d'autres comptes pour essayer de calmer le jeu, tout en ironie et en subtilité, moi je dis que c'est bon^^
(tant que ça reste politiquement correct)


03/05/2011 - 11:56
Réponse #53
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11
  • peace and love !

Merci bdhoul ! je tiens juste a dire qu'au départ j'ai était le premier à prendre cette initiative, parce que j'en avais marre de militer avec mon ancien pseudo. Maintenant je totalement neutre ^^ pret à écouter tout les points de vue
a bon entendeur jvous aime tous ! ;)


04/05/2011 - 13:19
Réponse #54
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

Bonjour a tous, sa fait longtemps que je ne suis pas venu poster un petit (^^) message sur le fofo.

Premièrement je rejoins taquineur sur les dates, A ce que j'ai compris Montpellier serais pour le 15 MAI, mais aucun topic créer sur le forum, a moins de deux semaines de la compétition si elle a lieu ce jour, ce qui est quand même une vaste plaisanterie. Je ne sais pas si c'est du au classement actuelle qui donne les deux équipes de Montpellier en finale, et qui devrait rester le même avec les deux journées prévue.
Ont ma fait comprendre que cet année la south league avait deux organisateurs TARO de Nimes et NITROBARLIVE de Istres, si TARO ne fait rien, et que je vois nitro demander une date qui l'arrange, pourquoi nitro ne s'occuperait pas de cette journée 6...

Deuxièmement il y en a ras le xxx des plaintes envers les joueurs sur le forum, parce que l'un a piquer le gouter de l'autre, et que l'autre lui a mordu le doigt... (pour ce qui ne comprenne pas c'est une métaphore, la définition se trouve dans un dictionnaire.) Franchement vous êtes pas assez grand pour vous parlez en face plutôt que de rametez toutes la FRANCE LGE, pour donner raison a l'un ou l'autre, ce qui a ce que je constate les fais plus rire qu'autre chose et discrédite par la même occasion la south league et ces joueurs. Sa me ferais mal au xxx d'arriver a la finale et que tous les regards se braque sur nous en disant : << tiens voila les comiques de service, ont aura peut être droit a un petit show ce weekend>>, Donc j’espère que d'ici la fin de la saison, vous aurez l'intelligence d'agir en tant que personne adulte et d’arrêter ces gamineries. Le jeune de istres SCY, a la fin de match je suis allé le voir pour lui dire a propos de son doigt et de la pastille sa s'est super bien passer, il a encore ses jambes, ses bras et ses deux yeux.

Troisièmement je pense que la southleague ne mérite pas ce qui lui arrive, des jeunes arrivent cette année comme moi, on lui dit que la south league c'est pour s'amuser dans un esprit de fun avec l'appat de la compétition, qui pour moi sont deux chose qui ne vont pas ensemble, et au final que voit t’ont des joueurs qui se bouffe le nez tout au long de l'année, effectivement, c'est vendre du rêve et atterrir dans un cauchemar. J’espère que la prochaine saison relèvera le niveau de la southleague pour en faire un vrai ligue et pas la ligue de clown qui est exposé a la France entière via ce forum

Dernièrement le(s) trois clown(s) OTAN ONU C.A.N commencé déjà par décliner votre identité, car c'est bien de faire des beaux discours, ou accusé une équipe tout en se cachant, avec vos messages, vous ne faite qu'une fois de plus discréditer cette league, ensuite utilisé des organisations comme celle-ci en pseudo, je trouve sa pour ma pars ridicule et risible, car prendre ces organisations d'un niveau mondiale pour au finale passez pour des comiques de bas étages, sa me fait vraiment mal au coeur, vous n'avez pas du écoutez en cours d'histoire a ce que je vois.

Voila, c’était mon petit message en espérant vous revoir bientôt avec une bonne ambiance (si cela est encore possible)

P.S : Je ne suis pas capitaine, je ne donne que mon avis en tant que joueur de la southleague et ce poste n'implique en rien mon équipe.
« Modifié: 04/05/2011 - 13:56 par caharonn »


05/05/2011 - 13:13
Réponse #55
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11
  • peace and love !

Bon je m'en vais vous dire qui je suis réellement .... C'est BOB !


Non jdéconne... C'est tourist, voila j'ai tenu a faire sa juste pour vous montrer la bétise du truc quoi. Ce prendre la tete pour le laser... Enfn bref on est du sud on a le sang chaud tout sa... Je tiens a préciser que je suis tout a fait d'accord avec les propos de caharon qui deviennent officiel vu que je suis capitaine ( hihihihi) je vous embrasse  ;D


05/05/2011 - 21:09
Réponse #56
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

JE VOUS INFORME OFFICIELLEMENT QUE LA SOUTH LEAGUE EST TERMINÉE....

EN L'ABSCENCE D'UN ORGANISATEUR DIGNE DE CE NOM, ON NE PEUT PAS CONTINUER AINSI.


EN PLUS ON CONNAIS LES QUALIFIÉES DONC ÇA SERT A RIEN DE CONTINUER...

RDV EN SEPTEMBRE.

Nos cœurs battent au rythme de la Paillade !!!! VIVE LE C.A.N!!!!


06/05/2011 - 10:54
Réponse #57
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Dites, y'en a pas un qui voudrai lâcher l'affaire?
Juste on laisse tomber, on fini la ligue sans incidents, et basta. Vos perpétuelles emmerdes, coud'gueules, ou demande de prise de position sont un vrai enfer.

 J'm'en fout de savoir qui a commencé, j'm'en fout de savoir qui gagne, qui perd cette gueguerre absurde. Moi c'que j'sais c'est que grâce à ça la ligue me gonfle. J'ai plus envie de me lever le matin pour entendre tous le monde s'engrainer pour tout et rien p'tain!

 Pour l'instant c'est les équipes de Montpellier qui dominent, et leurs autres équipes plutôt que de s'entrainer, se bouffent le foie... Et après viennent se plaindre de la mauvaise ambiance... Heu, les gars on est en compétition, on vous demande pas d'être potes, ou de vous apprécier, juste de pas déranger les autres avec VOS Histoires, qui donc ne nous intéressent pas!

 Alors vous voulez quelques noms?
Bon alors commençons: Taquineur, t'es choupy, tu es connu dans le LGE, et tu es un bon joueur. Mais tu fatigues tous le monde à te plaindre pour tout et rien, toussa parce que t'as des griefs personnelles contre certaines personnes. Tu sais qu'à ce rythme là tu vas t'attirer l'antipathie des autres joueurs. Si c'pas d'jà fait.
 Alors pour quelqu'un qui prône le fun et Fair Play, tu pourrais potentiellement faire un effort en ce sens

Taro, tu es l'organisateur de la ligue, et un bon pote, et si tu trichais moins tu serais un adversaire redoutable. Mais voilà, tu le sais, je vais pas te l'apprendre, tu joues pour t'amuser, et t'amuser c'gagner, quelle qu'en soit la méthode. Tu as tendance à oublier le Fair Play, et parfois même les règles de la ligue. En tant qu'orga tu devrais donner l'exemple; non?
 

 Vous êtes les deux principaux instigateurs de ce conflit, car en fait vous êtes les chefs de file des pro l'un ou pro l'autre. Et les deux vous nous les brisez à Mtp à nous demander de prendre partie. Mais voilà, VOS HISTOIRES NE NOUS REGARDENT PAS!

 Voilà, pour faire simple, je viens à la prochaine date, contrains et forcé, la ligue pour moi n'est plus du tout synonyme d'amusement.
 Je m'amuse bien à jouer contre certaines personnes (notamment les biterois), faut pas diaboliser. Mais Mtp 1 est une bonne équipe avec qui on s'entraine et s'amuse bien aussi.

 Je sais pas si vous vous rendez bien compte:
MTP1 et MTP 2 sont en compétition l'une contre l'autre, on prends les même voitures, on s'entraine ensemble, et dans les labys on se fait pas d'cadeaux! On a même eu des engraines (date annulée de ligue). mais punaise on bassine pas toute la ligue avec!  Alors qu'on est les deux premiers du tournois, qu'on devrait avoir les dents longues à l'extrême l'un contre l'autre. Ben non, on le fait pas ou si on le fait personne d'extérieur ne peut en témoigner)

 Donc voilà, moi je vous dit juste, que si j'peux sécher la south ligue (la finale par contre :P) ce serai avec joie! Parce que j'en ai vraiment marre de toussa. De vos pourrissages par forum/appel/texto/pigeons voyageurs interposés!

L'année prochaine ce sera sûrement MTP2 qui gèrera la ligue (c'est en débat). Et vos on espère pas avoir à géré ce genres de choses.

 Ensuite pour tous les comiques qui ont créé des faux comptes parce qu'ils n'ont pas envie de révéler qui ils sont... Lol
Allez vous faire bouillave, on s'en fout!

 Voilà moi je le post, vous me gonflez, et le plus drole c'est que je sais quel genre de réponse je vais avoir, et ça va me conforter dans mon idée.
 Je conclu par ce avec quoi j'avais ouvert:
Entrainez-vous, et réglez vos comptes (dans les règles) dans une salle noire! Et venez plus nous bassiner avec ça!

Merci d'avance!
Sur ce on s'retrouve dans le laby!


La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


06/05/2011 - 11:17
Réponse #58
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

juste un truc je pense que le MP serait bien mieux car c'est un forum public donc merci de régler vos histoire par MP



___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


06/05/2011 - 11:29
Réponse #59
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Nan sinon on va avoir le scandale du:
"J'ai reçus un Mp de Alecciel disant c'ta faute, et inversement"
Donc là tous le monde le voit et c'claire

EDIT: D'après toi pourquoi tu as pas eu ce post plus tot?
Parce que par MP ça a servit à envenimer 9/10 fois
« Modifié: 06/05/2011 - 11:32 par Juge Alecciel »
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous