Auteur Sujet: Bonjour a toutes et tous  (Lu 3742 fois)

28/04/2011 - 12:10

Bonjour,
je me presente : alexandre pseudo phoenixnoir , 26 ans et arrivé depuis peu sur armentieres, avant j'habitais belfort (90) et donc jouais au lasertag dans le centre   nommé neolaser. Mais habitant ici , faire plus de 600km pour faire une partie reviendrais tres cher la partie lol. Je suis donc a la recherche d'un nouveau nid pour y poser mes plumes^^.
Donc si vous pouviez me donner plus d'infos concernant ce centre (nombre de veste, systeme d'exploitation du systeme (ex: nexus...).

En vous remerciant d'avance, en esperant de pas faire mauvaise impression car je sais que je fais un peu arriviste (ce qui n'est pas completement faux mdr)


28/04/2011 - 20:08
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 476
  • Lille

Salut à toi Phoenixnoir et bienvenue   ;D

Alors pour commencer, j'ai été voir sur internet là où tu jouer avant, et d’après ce que j'ai vue sur les photos
cela semble ressemble à du matériel qui marche en infrarouge...

Au Laser Game Évolution, les équipements fonctionnent sous laser , ce qui rend le jeu quelque peu différent des autres firmes qui jouent sous infrarouge.
Au centre de Lille il y à 25 gilets (aux dernières nouvelles ^^), et l'ambiance qui est dans le labyrinthe est à peu de chose près
similaire à celle de ton ancien centre de jeu...

Sinon, le centre accueille les joueurs mordus par ce jeu tous les dimanches soirs (ou presque)
pour des parties adhérents où tu pourra venir essayer le matériel, le jeu et l'ambiance qui y règne (la 1er soirée "test" est gratuite)  ;)

Voili Voilou, si tu veux plus de renseignement en attendant, contacte le centre directement!

Tchuss  ;)
Ne l'oublions pas, l'essentiel, est dans Lactel !


28/04/2011 - 23:56
Réponse #2
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

merci foxM je pense que tu a résumé la chose comme il faut

donc si tu veux plus de renseignements hésite pas a poster pour venir au training se dimanche au pire rejoins nous a 20h a lille ou appel
le lge lille au: 03 20 13 70 63

cordialement hybride


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


29/04/2011 - 10:40
Réponse #3

merci pour ces infos complémentaires, ce dimanche je ne serais malheureusement pas dispo mais je passerai dans le courant de la semaine prochaine, je vous tiendrais donc au courant^^


03/05/2011 - 17:50
Réponse #4

je passerais donc ce soir deja pour me faire une premiere impression avec mon amie (qui n'est pas joueuse elle sniff! lol)


04/05/2011 - 12:01
Réponse #5
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

et mon petit phoenix si tu veux jouer il faut etre 6 minimun ^^

rendez vous dimanche a 19h30 20h00


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE