Auteur Sujet: LaserGame tous les mardi soir ! [LGE Grenoble]  (Lu 4466 fois)

13/05/2011 - 13:27
  • Adh Grenoble
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Hello tout le monde,

Pour ceux qui me(nous) connaissent, nous sommes un groupe de potes de Grenoble qui venons tous les mardi soir à partir de 21h. On vient pour le fun et nos parties sont ouvertes à tous et à toutes.

Je créé donc ce petit topic à l'occase, si jamais des gens sont à la recherche de créneaux réguliers et veulent venir jouer avec nous, tout le monde est le/la bienvenue !

Vous avez qu'à répondre sur ce topic ou bien m'envoyer un message en MP!

Adios amigos et pour certains à bientôt peut-être :-P

Sam
« Modifié: 13/05/2011 - 13:30 par samsam »


14/05/2011 - 09:06
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

C'est cool de voir du monde de motivé sur Grenoble.
Si un de ces jours vous voulez passer à nos entrainements, vous êtes aussi les bienvenues.
Ça se passe le Lundi soir de 19h à 22h, y'en a aussi pour tous les gouts, du loisir à la compétition ^^
A bientôt peut être.
« Modifié: 14/05/2011 - 09:07 par ahar »

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


15/05/2011 - 16:22
Réponse #2
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 119

C'est cool de voir du monde de motivé sur Grenoble.
Si un de ces jours vous voulez passer à nos entrainements, vous êtes aussi les bienvenues.
Ça se passe le Lundi soir de 19h à 22h, y'en a aussi pour tous les gouts, du loisir à la compétition ^^
A bientôt peut être.

Oui comme te l'a dit Ahar n'hésitai pas à passez un lundi soir ou éventuellement le mardi pour vs entrainez par exemple avec la SG8 qui serait intéresser.
SG8 --> Asso LCG

SG8 pour un jour , SG8 pour toujours

Laser Game Visitée  : Grenoble et Chambéry l'ancien laby , Lyon CE mon préférer


16/05/2011 - 07:06
Réponse #3
  • Invité

excellent^^

sujet déplacé dans le forum de grenoble, avec une trace dans la partie "LGE général", et fusionné avec l'autre sujet ;)
« Modifié: 16/05/2011 - 08:17 par bdhoul »


16/05/2011 - 07:26
Réponse #4
  • Invité

c'est bien cool ça !
A un de ces mardis ;)


16/05/2011 - 07:43
Réponse #5
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 256

Bon écoute, j'aime bien effectuer des parties de temps en temps avec quelques potes, mais on a des difficultées a être 6 alors pourquoi pas.

Vous venez jouer demain ?