Auteur Sujet: journée 6 beziers resultats  (Lu 5717 fois)

28/05/2011 - 14:47
Réponse #15

lol me suis tromper dsl
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


28/05/2011 - 18:56
Réponse #16
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

pas grave ! mais c'est vrai qu'il faut rajouter 5000 a ttes les equipes  ^^
une biere un match une biere un match ..........


29/05/2011 - 22:25
Réponse #17

belle journée avec une bataille d'eau mais petite question pour les résultats individuel général pour Nîmes 2 il nous manque un joueur SPYKE ?? et petite rectification XII ne fait pas parti du LGE Nîmes voila merci de répondre à ces questions et à la prochaine date


30/05/2011 - 11:34
Réponse #18
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

petite rectification XII ne fait pas parti du LGE Nîmes

Ah ouais non, ça c'est sûr !! BENDER était beurré quand il a fait les tableaux.
- En direct de Béziers -


30/05/2011 - 16:55
Réponse #19
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

je suis désolé mais c'est moi qui est fait les tableaux et non je n'étais pas beurré... et non ce n'est pas une plaisanterie (quoique  ;D)... et oui j'étais très fatigué (ça par contre ce n'est pas une plaisanterie^^') qui, par ailleur, est toujours présente :-\ je modifierai pour la prochaine date car là vraiment pas le temps désolé XII  :-\
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


30/05/2011 - 17:10
Réponse #20
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Pffff allez arrêtez de trouver des excuses!!! Et puis XII il kiffe être un nîmois ^^

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


31/05/2011 - 01:58
Réponse #21
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Pffff allez arrêtez de trouver des excuses!!! Et puis XII il kiffe être un nîmois ^^

Noooooooooooooooooooooon !!!! Lyonnais et Pailladin jusqu'au bout ! 8)
- En direct de Béziers -


31/05/2011 - 01:59
Réponse #22
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

je modifierai pour la prochaine date car là vraiment pas le temps désolé XII  :-\

Genre entre aujourd'hui et le 19 juin, t'as pas le temps de modifier une ligne sur un tableau excel et de l'uploader sur le topic... Mec, change de taff, de gonzesse, d'étude, de drogue...'fin fait qqchose quoi ! ;D
- En direct de Béziers -