Auteur Sujet: Equipes qualifiées  (Lu 20275 fois)

27/05/2011 - 15:41
Réponse #15
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Mouhaha!!! C'est vrai que j'abuse un peu de la sciure...

Bref, en fait je demande des infos depuis le 20 mars, date à laquelle à du se déroulée la journée à Lille ce qui fait maintenant plus de 2 mois. ::)


27/05/2011 - 16:55
Réponse #16
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik


Pour les capitaines, petites erreurs hybride, le capitaine de Lille est FoxM. Pour Villeneuve d'ascq, le capitaine est HJK.


j eme met capitaine de l'equipe de lille juste pour recevoir les info comme je suis le plus souvent connecter sinon oui en effet le capitaine et foxM mais je réceptionne les infos ok


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


29/05/2011 - 20:47
Réponse #17
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Tu es certainement le plus souvent connecté, mais la personne référent et qui est demandée par bdhoul est FoxM. Demande à recevoir les infos pour les transmettre à Fox à ce moment là, on a eu les papiers officiel avec FoxM dessus. Si on change tout ça va être le bordel en finale, c'est juste pour ça.

Et mon post n'était pas pas une attaque, c'était une précision, donc finir ton post par un "ok" est un peu limite, n'oublie pas à qui tu t'adresse belo.
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


30/05/2011 - 23:01
Réponse #18
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

bon dernier hors sujet le ok de la fin tu ne devais pas le prendre mal c'est juste que j'ai mis ok comme ça et quand a la personne a qui je parle oui je sais a qui je parle donc il n'y a pas de souci en fait je pense que je parle a une personne qui ma peut etre appris a jouer au laser mais qui ne mais pas les resultat de la nordik en temps et en heure ^^donc d'ailleur si yu pouvez les mettre ça serait gentil de part sur ces paroles

gspr que tu alignera une equipe pour la nordik 2011/2012


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


01/06/2011 - 12:20
Réponse #19
  • Invité

arrêtez de vous battre  :D :D ;D

En effet il nous manque les informations pour la nordik, nous ne savons pas quelles sont les 2 équipes invitées pour la finale interleagues du coup. Ce serait bien de savoir...

Sinon petit point concernant les équipes confirmées pour la finale :


EQUIPES CONFIRMEES POUR LA FINALE INTERLEAGUES 2011 :
LA ROCHE SUR YON 1
BRIE 2
GRENOBLE
CHAMBERY
MONTPELLIER 2

EQUIPES NON CONFIRMEES :
MONTPELLIER 1 (quasi confirmé)
BRIE 1
VANNES

LEAGUE NON CONFIRMEE :
Nordik League (Lille et/ou VDA et/ou St Quentin)

Si vous voyez votre équipe dans les leagues ou équipes non confirmées : prévenez vite votre capitaine pour qu'il réagisse.

On ne va tout de même pas faire une finale avec seulement 6 équipes si ?
Quoi que... note : cela nous permettrait de le faire en 1 jour et d'économiser pas mal de frais d'hébergement pour tout le monde !


01/06/2011 - 15:18
Réponse #20

Euh d'après le post de Litchie à la fin de la page précédente, les équipes de Nordik qui sont qualifiées sont maintenant connues =D

Concernant la nordik, la dernière journée de championnat s'est déroulé à lille, car nous attendions de savoir si arras aurait changé de gilets.

Les équipes qualifiées en nordik sont Lille et Villeneuve d'Ascq, Lille étant premier grâce à son Goal Average.

Pour les capitaines, petites erreurs hybride, le capitaine de Lille est FoxM. Pour Villeneuve d'ascq, le capitaine est HJK.

Pour information, la dernière journée à Arras ne s'étant pas joué, nous sommes en train de nous renseigner pour faire une journée la bas en Septembre pour la remise de lots ainsi que la présentation de la saison 2011-2012 et les élections des organisateurs.


01/06/2011 - 16:15
Réponse #21
  • Invité

pour la nordik nous n'avons pas les résultats.
Les équipes qualifiées sont qui ? Villeneuve D'Ascq et Lille ?
Litchie tu confirmes, ce sont les 2 équipes qui ont terminé 1ere et 2ème de la nordik ?


04/06/2011 - 22:42
Réponse #22
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Je confirme, Lille et VDA sont les deux équipes qualifiées pour la FI 2011!
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


05/06/2011 - 12:39
Réponse #23
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

bdhoul tu abuse ^^ sa fais quasi une page qu'on te dit que c'est lille et VDA dit le si tu ne veux pas nous voir ^^

enfin bref . à tu reçu mon mp ou celui de foxM ::) si il te la envoyé biensur je lui demanderais se soir

donc si tu pouvais  confirmer ça par MP a foxM ou a moi  merci 


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


06/06/2011 - 06:33
Réponse #24
  • Invité

Citer
sa fais quasi une page qu'on te dit que c'est lille et VDA dit le si tu ne veux pas nous voir ^^
non c'est pas ça, c'est que j'attendais la confirmation d'un orga quand même.  :D

J'ai bien reçu votre mp pour la composition de l'équipe de Lille. Il ne manque plus que fox lise le règlement et confirme.
Brie 1 : idem : en attente de confirmation
Montpellier 1 : idem : en attente de ta confirmation de zetourist
Vannes : idem : en attente de confirmation

Concernant Villeneuve D'ascq : en attente de nouvelles...

Pour l'instant nous avons donc 5 équipes confirmées + 2 bientôt confirmées (Lille et Montpellier1) + Brie1 qui a donné signe de vie aussi.

Les autres équipes ne veulent pas venir ?
Si vous faites partie de Lille ou Montpellier, ou Brie1, Vannes, ou Villeneuve D'Ascq, faites signe à votre capitaine.......
« Modifié: 06/06/2011 - 06:45 par bdhoul »


06/06/2011 - 15:59
Réponse #25

Je vais parler pour Villeneuve d'Ascq même si rien n'est décidé pour l'instant mais la raison pour laquelle il n'y a pas de nouvelles du capitaine de notre équipe est que pour l'instant, nous ne sommes pas arrivés à trouver les 5 joueurs qui composeront notre équipe (2 des 6 joueurs de l'équipe devront probablement travailler au LGE ce week end là).

On va essayer de trouver vite une solution à ce problème mais si nous n'arrivons pas à trouver un cinquième joueur (l'idéal serait quand même d'être 6 mais bon) alors il est fort possible que nous ne puissions venir =(


06/06/2011 - 16:25
Réponse #26
  • Invité

confirmation de Lille.

Aie, pour Villeneuve D'Ascq ok.

Note : l'équipe qui se présente pour la finale doit être la même que l'équipe qui a fait la saison. Cependant il est tout à fait compréhensible qu'1 ou 2 joueurs soient remplacés pour des raisons incontournables.

On espère tous que vous allez trouver une solution ! Tenez-nous au courant ;)


07/06/2011 - 08:34
Réponse #27
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Désole de cette réponse tardive mais sa fai 3 semaines que je suis a l hôpital.
Brie1 sera forfait pour la final.....
Je serai quand même présent pour aider l organisation.

Bonne final et profité bien car moi je suis vraiment dégoûté de pas pouvoir la jouer


07/06/2011 - 09:47
Réponse #28
  • Invité



07/06/2011 - 10:36
Réponse #29
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud


Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA