Auteur Sujet: Equipes qualifiées  (Lu 20288 fois)

07/06/2011 - 10:40
Réponse #30
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

non... j'espère que ce n'est pas trop grave :-[
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


07/06/2011 - 11:38
Réponse #31
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

!! pourquoi vous etes forfait brie ????

edit : bdhoul : attention aux mots vulgaires, merci
« Modifié: 07/06/2011 - 12:11 par bdhoul »
une biere un match une biere un match ..........


07/06/2011 - 12:10
Réponse #32
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Rien de grave j'espère ?
Et sinon pour en revenir à la FI, y'as pas moyen que vous trouviez un remplaçant ? (vous étiez que 5 cet année ?)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


07/06/2011 - 14:56
Réponse #33
  • Invité

Concernant les 3 autres équipes : ce serait bien d'avoir des nouvelles de votre présence ou non pour la finale interleagues :

EQUIPES NON CONFIRMEES :

Montpellier 1 ==> Zetourist je n'ai pas eu ta confirmation sur facebook ! ! répond à mon message et envoie moi les infos pour confirmer montpellier 1 ! ! !
Vannes
Villeneuve D'Ascq

Faites passer le message à vos capitaines ! !


07/06/2011 - 15:05
Réponse #34
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Une finale sans Brie 1? Difficile d'immaginer... :-\

Pas de solutions possibles?


07/06/2011 - 15:54
Réponse #35
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

En espérant que ce ne soit pas trop grave.....


07/06/2011 - 17:20
Réponse #36
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Brie 1 n'était composé que de 5 joueurs ?... pas de remplaçant étant dans cette équipe cette saison de disponible ?

Si c'est bien le verdict final... on se retrouve à 9 teams !!! pas possibilité d'accueillir une guest ? pour être 10 teams (à moins qu'une autre team ne puisse pas venir... dans ce cas là, nous retombons à un nombre paire - plus facile dans l'orga !!!)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


07/06/2011 - 18:08
Réponse #37
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 10
  • Joueur de Brie

On a pas vraiment de remplacent, y a que Kiri et Moi qui sont dispo pour le FI donc a 2 on peut pas faire grand chose :/

Comme Brie 1 est forfait, le 3ème de l'IDF league (Charenton 1) peut-il nous remplacer ?

ps : Si une équipe a besoin d'1 ou 2 joueurs kiri et moi on est dispo pour jouer :p
« Modifié: 07/06/2011 - 18:31 par beast »
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Rennes, Arras, Valenciennes, Le Havre, Orléans, Annecy, Annemasse, Chambéry, Grenoble, Lyon Est, Tournai, Genève et Villeneuve.


07/06/2011 - 18:44
Réponse #38
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Comme Brie 1 est forfait, le 3ème de l'IDF league (Charenton 1) peut-il nous remplacer ?

Malheureusement c'est contraire au règlement...

Abzi et Green ne sont pas là non plus? Il faut absolument trouver une solution, ça n'est pas concevable!


07/06/2011 - 18:50
Réponse #39
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 10
  • Joueur de Brie

Abzi et Green ne sont pas disponible pour la final, il reste que les 2 meilleurs de l"'équipe xD
« Modifié: 07/06/2011 - 18:54 par beast »
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Rennes, Arras, Valenciennes, Le Havre, Orléans, Annecy, Annemasse, Chambéry, Grenoble, Lyon Est, Tournai, Genève et Villeneuve.


08/06/2011 - 04:48
Réponse #40
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

y a possibilite de recup 3 joueurs de l equipe 3 pour l equipe 1 de brie, ce serait bien pour la representativite de bls
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


08/06/2011 - 07:15
Réponse #41
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Officielement on a pas le droit de prendre des joueur d' une autre équipe ( et donc de brie 3) de plus il faut que le joueur est fait au moins 1 match avec nous pendant l année se qui n est pas le cas vu kon a toujours joue a 5.

Après si on a une dérogation des grandes instances du LGE on poura peut être conciderer cette proposition.

Ps: moi dans 1 mois je devrai être capable de jouer doucement au pire mais bon manque kan même 2 joueurs


08/06/2011 - 15:40
Réponse #42
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

demande la derogation et motive abzi
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


08/06/2011 - 19:00
Réponse #43
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Le problème est que l'on s'est battu pour que les équipes présentes à la FI soient celles des leagues. Cela a été une très bonne chose pour donner davantage de sens à cet évènement. Ce serait délicat de faire marche arrière...

Maintenant, on sait qu'il est quasi indispensable que Brie soit présent à la FI. Mais cela ne peut être un argument. Pourquoi VDA qui a du mal à trouver 5 joueurs ne pourrait avoir également ce privilège sous prétexte que Brie est une équipe mythique au palmarès bien garni et pas eux... :-\

On sait que ce sera des joueurs de l'équipe 3... niveau inférieur certes... c'est un cas délicat et je ne me prononcerais pas davantage... :-X Je terminerais juste en disant que 3 joueurs changés, ce n'est plus du tout la même équipe.
 


08/06/2011 - 20:03
Réponse #44
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

+1 avec dadou

mais tu dit que sa changera l'équipe ok mais dans quel sens (sa peut avantager comme ça peut désavantager) mais bon ce n'est qu'une parenthèse

enfin bref je ne suis pas pour la modification d'équipe mais si on ne fait pas ça sa nous fait perdre potentiellement deux équipes en FI qui on méritée leur place j'ai raison ou pas

@: en tout cas ça ne devrait pas désavantager qui que soit car les remplaçants sont des joueurs "bas niveau"
« Modifié: 08/06/2011 - 20:05 par Hybride »


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE