Auteur Sujet: Equipes qualifiées  (Lu 20418 fois)

09/06/2011 - 06:48
Réponse #45
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Bon normanlement je sort de l hôpital se week end. Je me charge la semaine prochaine de voir se qu on peux faire avec nos joueurs.
Dans l idée si kiri, beast sont présent, que je motive abzy, que je joue blessé en marchand et kon prend soit un joueur de l équipe 3 soit un gars qui fait pas de compétition sa pourai le faire. En gros il y aurai que 1 joueur qui change et il sera moins bon que Green.
Vous aurez une réponse la semaine prochaine je m en charge.

Ps: par contre n attender pas brie dans le haut du classement cette année mdr. On mise tout sur brie 2 :p


09/06/2011 - 06:52
Réponse #46
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

En même temps si tu prends Chambéry l'année dernière, ils avaient aussi un blessé et un nouveau joueur. Ça ne les a pas empêché d'être champion de France. Donc ça reste jouable ;).

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


09/06/2011 - 07:15
Réponse #47
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

mais tu dit que sa changera l'équipe ok mais dans quel sens (sa peut avantager comme ça peut désavantager) mais bon ce n'est qu'une parenthèse

enfin bref je ne suis pas pour la modification d'équipe mais si on ne fait pas ça sa nous fait perdre potentiellement deux équipes en FI qui on méritée leur place j'ai raison ou pas

@: en tout cas ça ne devrait pas désavantager qui que soit car les remplaçants sont des joueurs "bas niveau"

On sait bien que forcément le niveau de l'équipe diminuera, c'est clair. Et tu as également raison sur le fait que ça nous fait perdre potentiellement 2 équipes qui ont méritées leurs place pour la FI.
Maintenant il faut voir un peu plus loin et se dire que si l'on autorise une équipe à prendre des joueurs différents, pourquoi on le refuserais à d'autres équipes cette année et même aux année futures...

C'est pour ça que je dis que c'est un cas délicat... ;)

Et que fait Green?


09/06/2011 - 07:53
Réponse #48
  • Invité

je change légèrement de sujet pour annoncer que l'équipe de montpellier1 est confirmée, enfin presque  :D
il manque juste 1 ou 2 infos et c'est bon.


09/06/2011 - 08:04
Réponse #49
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Comme on ne devai pas participer Green a accepté un taff qui a priori est super intéressant et important pour ses études.


09/06/2011 - 08:16
Réponse #50
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Pour avoir râler plusieurs fois sur ce sujet (avec d'autres), il n'y a pas de raison de modifier le règlement pour une équipe (aussi prestigieuse qu'elle soit) ou une autre...
Chaque team s'est engagé à suivre un règlement...
Toutes les teams savent qu'il faut un remplaçant en cas de problème comme celui ci...
Soit la solution est trouvé au sein de l'équipe... soit ya pas de solution !!!

Comme beaucoup, je suis très déçu que Brie 1 soit dans le doute d'être présent... J'ai pris un grand plaisir à jouer vs Brie 1 et j'ai une revanche à prendre sur l'an dernier  ;D , et c'est pas comme ça que je souhaite la prendre... mais ya un règlement qui passe avant tout !!!
Je serait très heureux de vous voir en FI... mais si ce n'est pas en team complète de base et que vous prenez des remplaçants dans d'autres teams, ça sera en guest.

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


09/06/2011 - 08:22
Réponse #51
  • Invité

C'est confirmé pour Montpellier1


09/06/2011 - 09:33
Réponse #52
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Ouai je suis d' accord avec toi broken. Si nous prenons un 5 eme joueur sa sera quelqu un qui ne fait partie d' aucunne équipe. Normalement notre remplaçant officiel c est Dark mais on ne l a pas vu depuis le début de l année car il vient d' être papa.

Enfin je vous tien au coura t la semaine prochaine de nos différente possibilite. Après sa sera a vous de l accepter ou pas


09/06/2011 - 10:54
Réponse #53
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12
  • 5 corps, 1 coeur!!! association "Laserdream"

je crois que beaucoup d'equipes se frottent les mains!!!^^ mais pour moi ca serai vraiment cool de vous voir a la FI^^ il faut trouver une solution !!Avec Dark ya vraiment pas moyen ??!!


09/06/2011 - 16:19
Réponse #54
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Des news pour Vannes et VDA?


09/06/2011 - 18:16
Réponse #55

Pour l'instant la seule possibilité pour VdA serait de remplacer les deux joueurs qui travaillent par un joueur de l'équipe 2 de VdA mais ce point là fait débat (voir posts précédents). Je sais que cela m'arrange bien de dire ça mais je suis plutôt de l'avis d'Hybride: quand on remplace un joueur avec qui on a eu l'habitude de jouer toute l'année par un qui n'a jamais joué dans l'équipe et qui plus est, n'a pas l'expérience de plusieurs FI, c'est rarement pour en ressortir avec une équipe plus forte. De ce point de vue là, une légère entorse au réglement, que ce soit pour Brie 1 ou pour nous ne me gêne absolument pas.
C'est peut être aussi parce que nous ne visons pas le top 3 mais pour moi, je préfère que ce soit le jeu avant tout (et les équipes qui participent vraiment et pas en tant qu'équipe "guest") plutôt que la guerre pour le podium et que la disqualification d'une équipe comme Brie permette à des équipes "moins méritantes" (est ce que ça existe encore à ce niveau là? ^^) de prendre la place à laquelle cette équipe aurait pu prétendre.

Après reste à trouver une autre possibilité pour nous mais là... d'ici le 15 ça va être chaud.
« Modifié: 09/06/2011 - 18:24 par Running Death »


09/06/2011 - 18:52
Réponse #56
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

J'ai mis un message sur le facebook du LGE Vannes pour que quelqu'un de chez eux passe ici.

Si demain y'a pas de réponses j’appellerais directement.


09/06/2011 - 20:50
Réponse #57
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Tu parles d'une entorse au règlement pour 3 équipes tout de même... c'est une fracture désormais, plus une entorse... :-\


09/06/2011 - 20:56
Réponse #58
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Prendre quelqu'un qui a déjà participé aux leagues je comprend mais pourquoi pas quelqu'un qui n'y a pas participé cette année ? (genre une nouvelle recrue).
Ce qui est dommage c'est qu'on risque de se retrouver à moins d'équipes alors que derrière les 2 qualifiés y'a peut être le 3ème de la league qui est dispo et ultra motivé...


09/06/2011 - 21:15
Réponse #59

Citation de: Locke
Prendre quelqu'un qui a déjà participé aux leagues je comprend mais pourquoi pas quelqu'un qui n'y a pas participé cette année ? (genre une nouvelle recrue).

Euh parce que c'était un peu la dèche cette année avec le nombre d'abandons pour diverses raisons que les seules nouvelles recrues de l'année ont déjà joué en équipe 2? ^^ (je sais, je suis chiant =P)

Citation de: Dadou
Tu parles d'une entorse au règlement pour 3 équipes tout de même... c'est une fracture désormais, plus une entorse...

J'avoue =/