Auteur Sujet: Equipes qualifiées  (Lu 21315 fois)

09/06/2011 - 21:49
Réponse #60
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

T'organises un tournoi client avec ton équipe qui arbitre, et parmi les 3 premiers du classement individuel tu en emmènes un aux finales sinon^^


10/06/2011 - 07:21
Réponse #61
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Pour brie on commence a voir le bout du tunnel. On a trouvé un nouveau joueur qui serai prêt a venir ( mais qui n a jamais fait de compétition ). Il nous reste plus qu a motiver abzy et nous serons présent a la final avec une équipe se bras cassé.


10/06/2011 - 07:51
Réponse #62
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

De toute façon abzi il viendra pas, il a trop honte de sa nouvelle coiffure ....

Au pire si vous atteigniez le top3, vous pouvez promettre à abzi de lui recoller des cheveux ...
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


10/06/2011 - 13:00
Réponse #63
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

je serais d avis a accepte un ou deux remplacent de jour officiel d une équipe  , en étant sur que les remplacent viennent bien du même club , en contre partit leur mettre une pénalité de deux matchs perdue, comme ça , ceux qui pourrait se sentir truande, le serons moins
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


10/06/2011 - 14:11
Réponse #64
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

le 3eme du classement serait le meilleur compromis pour moi...
Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort


10/06/2011 - 16:53
Réponse #65
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

le 3eme du classement serait le meilleur compromis pour moi...

Non. Les équipes qualifiées sont les 2 premières. ;)


10/06/2011 - 16:57
Réponse #66
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

fix85 cherche pas tu ne viendra pas en final ^^ tu te qualifiera l'année prochaine

ou pas

a la prochaine ++ ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


10/06/2011 - 17:17
Réponse #67
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 51

Pour ma part je ne suis pas contre prendre des remplaçants du moment que sa reste du meme club. Le but est quand meme de rencontrer les meilleurs équipes et de jouer au laser donc c'est pas drole si il manque des équipes. Apres je sais que mon avis n'a pas grande importance mais on s'est jamais..
   
" La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire."


11/06/2011 - 01:03
Réponse #68
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45
  • Adh La Roche Sur Yon

le 3eme du classement serait le meilleur compromis pour moi...

Non. Les équipes qualifiées sont les 2 premières. ;)

Le problème avec ce point de règlement, c'est que déjà, ça remplace pas les équipes forfait pour les finales, et en plus, une fois que les 2 premier de chaque ligues seront qualifiés aux points, certains centres ne verront pas l’intérêt de bouger lors des dernières dates de compets de leagues.... alors que se battre pour la 3eme place si on a un espoir, même minimes, de se qualifiés, c'est pas la même chose....


Centres visités: Lognes, Nîmes
Centres joués:La Roche sur Yon, Niort, Vannes, Brest, Rennes, Varenne s/Seine, La Rochelle, Nantes


11/06/2011 - 07:47
Réponse #69
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Et puis si le troisième peut pas venir, on prend le quatrième.  :D

Il ne faut pas oublier que la finale interleague est l'évènement qui fait affronter les plus grandes équipes de l'hexagone, elle perdrait un intérêt énorme si l'on chercherait à remplir l'effectif coûte que coûte par des teams de milieu de tableau... Je dis ça en étant bien conscient de ce que peuvent penser ces équipes là, mais on a tous été un jour, dans notre évolution de joueur, en milieu de tableau et à rêver de ce fameux ticket FI. :)  

Je comprendrais à la limite d'en discuter pour une ligue au niveau très élevé et qui comprend 2 teams sur le podium national (la East avec Chambéry et Grenoble) mais serait-ce justifié pour la Breizh par exemple (6ème et 7ème national) et ainsi de descendre davantage le niveau de ses représentants? J'en doute... :-\

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que cet évènement est avant tout là pour permettre aux équipes de se rencontrer, dans un esprit fun, mais il ne faut pas oublier que c'est une compétition au budget élevé, qui comprend des partenaires fortement investis et que le ticket d'accès n'est pas offert!

NB : Que se passe-t-il lorsqu'une équipe de Ligue 2 est promue en Ligue 1 mais n'a pas le budget suffisant? Ce n'est pas le 4ème qui monte...  :-\
« Modifié: 11/06/2011 - 07:49 par Dadou »


11/06/2011 - 08:21
Réponse #70
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Ca perd aussi un peu d'intérêt si y'a que 5 équipes qui peuvent être là...
Après vu le niveau de certaines ligues (comme la nordik) ou les 1er et 2ème n'ont que 2 points d'avance sur le 3ème, ça peut être une solution.

Je serais pas surpris que l'an prochain on ait une date de compétition à moins d'un mois des finales, histoire d'avoir le lieu, les dates et de permettre de faire passer une équipe qui serait présente plutôt qu'un ou aucun représentant


11/06/2011 - 09:18
Réponse #71
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Ca perd aussi un peu d'intérêt si y'a que 5 équipes qui peuvent être là...

En 2008 à Rennes, seul 4 équipes ont répondu présent (Lille, Brie, Chambéry et Grenoble). Je crois que c'est la finale la plus intense et stressante que j'ai vécu compte tenu du niveau présent. Les matchs se jouaient à quelques touches d'écarts. En comblant les équipes manquantes avec des équipes 3 ou 4, je pense sincèrement que l'évènement aurait perdu de l'intérêt.

Je pense que des équipes comme Chambéry et Grenoble ont vraiment envie de retrouver Brie en finale. Mais ils ont surtout envie de jouer contre l'équipe type, la vrai, la belle, mais pas une équipe reconstituée.   

Cela dit, nous allons tout de même débattre sur ce sujet entre nous car c'est clair que l'on préférerait avoir 10 équipes.


16/06/2011 - 05:17
Réponse #72
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

finale  a 7 alors , c est definitif
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


16/06/2011 - 21:34
Réponse #73
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Du coup ça se passe comment ? poules ou pas ? chacun se rencontre ? etc...


16/06/2011 - 21:39
Réponse #74
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Si l'on part sur 7 équipes oui il y a des chances car cela ferait 6 match par équipe, et perso je trouve cela + interessant



Ps: il est tres moche le forum ^^ (surment du a une maintenance, mais moche quand mm)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA