Auteur Sujet: journée 7 _ montpellier odyséum  (Lu 10609 fois)

17/06/2011 - 20:58
Réponse #15
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Hem, vu que la date a été annoncé le 27 mai, ça aurait été cool d'être prévenu de l'annulation de cette dernière manche un peu plus que 2 jours avant.

Y a pas mort d'homme, ça va pas changer ma vie...mais question com' et organisation, apprendre 2 jours avant que la date est annulé parce que 4 équipes/7 ne pourront être présentes...ça fait un peu chier. ;)
- En direct de Béziers -


18/06/2011 - 05:58
Réponse #16
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

On pourra faire la fête des pères comme ça!!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


18/06/2011 - 15:55
Réponse #17
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

 la date n'est pas annuler pour linstant jai demander a tout les capitaine ce qu'il prefere faire  , c'est en pour parler !! dc t gentil xii mais avant de critiquer l'orga tu te renseigne un peu mieu !!  le topo est tres simple nimes 1 et 2 ne vienne pas et j'apprend hier soir que istres 1 et 2 nan plus !! dc jai juste consulter ton capitaine spawn pour savoir si vous preferez faire la date quand meme meme si on est que 3 equipes ?? ou si vous preferez reporter ??? spawn me repond que c'est mieu de reporter !!
 je vois pas trop pourquoi tu vien critiquer l'orgas  qui n'as rien annuler et surtout qui essaie juste de faire au mieux !!
 c'est transparent c'est juste une proposition que je soumet a tout le monde!
y'a des annulations de derniere minute  alors je propose differentes options que l'on choisira tous d'un commun accord !!
pourquoi venir critiquer l'orgas comme ca ??? c'est juste gratuit et inutile !   j'espere a l'avenir ne plus avoir ce genre de commentaires ou des qu'il y a un probleme on vien baver sur l'orgas sans meme savoir les tenants et les aboutissants !!
 y'a délibération démocratique entre les intérésser( via leur capitaines ) ce soir a 21h je mettrai le verdict sur le fofo !!
maintenant désolé de devoir faire ca mais en meme temps mauvaise nouvelle de derniere minute j'essai juste de trouver la solution qui satisfait le plus grand nombre !!

faudra m'expliquer en quoi c'est une mauvaise COM ??? xii
une biere un match une biere un match ..........


18/06/2011 - 18:56
Réponse #18
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

c'est comfirmé apres consultation avec les capitaines ! la date est reporté  au dimanche prochain le 26 juin donc !!
toutes nos excuses pour la gene occasionner et pour ceux qui ne pourront pas venir la semaine prochaine !!
nous avons pris cette décison afin qu'il y est le maximum d'équipes et de joueurs pour cette derniere date de league !!

merci de votre compréhension
 a bientot et bon laser a tous
une biere un match une biere un match ..........


18/06/2011 - 22:29
Réponse #19
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Pas mal l'organisation, j'aime :D il y a des gens qui ont une vie sociale et donc des trucs de prévu mdr donc essayer de prévenir un peu plus a l'avance merci et bonne date vu que je ne serai pas là je laisse ma place de premier a Kiki ou Bender on verra le meilleur (même si c'est moi en fait ^^ vu que j'aurais manqué une date).


19/06/2011 - 00:42
Réponse #20
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

BENDER, ça n'a rien de personnel, si ça peut te rassurer.

Le problème de com' et d'orga, il est là :
Citer
Réponse #18 le: 18 juin 2011, 20:56:10

C'est à dire qu'une décision est prise officiellement (puisque sur le forum officiel) à 20h56 pour une manche qui devait donc se dérouler 12h plus tard (dimanche à 9h).


Alors oui, visiblement, des équipes t'ont annoncé qu'elles ne seraient pas présente à la dernière minute. Ça peut arriver (encore que 4 équipes, ça fait 20 joueurs mini et 20 personnes indispo le même jour...ça fait bcp). Donc sur ça, je peux comprendre que ce soit hard à gérer au dernier moment.
Donc ma remarque vise aussi les équipes qui n'ont pas vu venir le truc et qui préviennent donc au dernier moment. C'est juste extrêmement casse-couille et extrêmement frustrant quand on a soi-même fait l'effort de se rendre dispo pour une date.


Faudra, pour la saison prochaine, bien établir tout ce qui concerne les dates et les absences parce que sinon, ça va être nawak à chaque fois. Surtout maintenant qu'on arrive à avoir du sérieux dans la prise en main de la Ligue.

Donc non, tu vois BENDER, tu t'es emballé pour rien. C'était juste un message fustigeant le manque de sérieux et de..."fair-play" de ceux qui préviennent au dernier moment.
- En direct de Béziers -


19/06/2011 - 20:35
Réponse #21
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

bin excuses moi alors mais quand tu me parle  de " la com et de l'orgas " bin l'orgas c'est moi !!!!dc normale que je  le prenne pour moi  lol!! maintenant tu sais  on sait tres bien que ca fait chier tout le monde moi le premier ca m'arranger clairment de fair ca le 19 !! mais bon pour etre honnete  nous a montpellier on est deja qualifié donc on c'est pas important pour nous surtout que c'est a domicile la date !donc j'ai demander a spawn qu'il voit avec vous c que vous preferiez faire car pour moi c'est évident que c'est surtout vous les principaux intérrésé c'est vous qui avez a vous déplacer !!donc la décision vous revenez a vous !! c'est la que je comprend pas pourquoi raler sur le forum alors que c'est une décision prise avec votre accord ( enfin votre capitaine qui normalement a vu ca  avec vous ) !!!c'est la dernier date et on s'est dit que ce serait plus sympa si un max de participants !!
apres oui istres m'as prévenu un peu tard il m'avait dit qu'il avait un tournoi de paintball le samedi y'a un mois de cela  et que peut etre ce serait chaud pour eux !!mais en meme temps les dates  12 19 et  26 y'avait des absent au trois c'etait ce weekend la ou il devait y avoir le moins d'absent a priori !  normalement il pouvai enchainer le tournoi de paint puis le laser le lendemain mais 3 jours avant il aprenne qu'il font finir tres tard le samedi ! et c'est vrai on avait pas fais gaffe que c'etait la fete des pere aussi!
mais bon c'est la aussi qu'il faut faire preuve d'un peu de tolérance ca peut arriver !!et si on a un bon esprit bin on y met du sien !!moi j'ai niquer un week end pour ca en plus le 25 je taff jusqu'a 2 h du mat probablement donc le lendemain ca va etre chaud  dc ca m'arrange pas il va manquer des joueur de montpellier ( bob vrayer .... ) médéric avait un weekend de 5 jour il va devoir rester donc en perdre 2 sur les 5 !!  et y'a surement d'autre que ca arrange pas et a qui ca fait des complications !!
comme je l'avais dit désolé que ca se passe comme ca ! mais on a pris cette décision collégialement entre capitaine  et joueurs !
donc maintenant faut plus se plaindre et allez de l'avant et fair en sorte que ca se passe au mieux !!!

bon laser a tous
 
une biere un match une biere un match ..........


19/06/2011 - 20:44
Réponse #22
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

oui bob t'inquiete tu reste le meilleur !! et pour etre totale fair play avec toi on va faire un truc c'est te rajouter a titre honorifique un score qui correspond a la moyenne de tes scores par journée comme ca te fera le score que tu aurai du avoir (thériquement  a peu de choses prés ) si tu avait été présent !!dc a mon avis ni moi ni kiki n'allons te passer devant  a moins de fair un gros 20 000  ce qui me parait un peu dur sur 4 match ...!!!

 et la je sent un grand sourire se dessiner sur le visage de bob a la lecture de ses mots .....^^
 a bientot
et merci a tous de comprendre que ce décalage est exceptionnelle il n'y aura pas ca l'année prochaine j'espere ! et que c'est surtout pour se faire une bonne derniere journée tous ensemble plutot qu'une date avec 3 pov equipes !!!
une biere un match une biere un match ..........


19/06/2011 - 21:05
Réponse #23
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Ce qui est d'autant plus casse-couille, c'est que t'as pas UN seul mec d'Istres ou de Nimes qui vient sur le forum pour annoncer le truc ou quoi que ce soit.

Soit on considère que c'est le forum officiel et on y vient aussi régulièrement que possible (en fonction de sa vie hein, comprenons-nous bien) soit on considère le forum comme totalement accessoire et à ce moment là, j'ai presque envie de dire que c'est même pas la peine d'y venir. Autant juste laisser un message avec le classement mis à jour à chaque date.


Pour ma première réaction, j'étais un peu à chaud, sachant que j'avais réservé le dimanche pour ça et que je ne serai pas là le 26. Je me faisais une joie de participer à la dernière date avec tout le monde et qu'on puisse tous se dire "à l'année prochaine".

Bref. J'espère que tout se passera bien pour cette dernière de la saison et je vous souhaite - Montpellier 1 & 2 - de faire une belle Finale Nationale ;)
- En direct de Béziers -


20/06/2011 - 05:07
Réponse #24
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

oui bob t'inquiete tu reste le meilleur !! et pour etre totale fair play avec toi on va faire un truc c'est te rajouter a titre honorifique un score qui correspond a la moyenne de tes scores par journée comme ca te fera le score que tu aurai du avoir (thériquement  a peu de choses prés ) si tu avait été présent !!dc a mon avis ni moi ni kiki n'allons te passer devant  a moins de fair un gros 20 000  ce qui me parait un peu dur sur 4 match ...!!!


Je vais mettre mon grain de seil mais perso le meilleur de la south, c'est Céréal... car il a été nettement au dessus de tous sur 2 dates... (il est encore dans le top10...) et j'ose imaginer son score s'il avait pu etre présent aux 4 autres dates! donc rajoute lui a lui aussi un score moyen pour les dates manqué!
Et tu peux me rajouter a moi aussi un score manqué pour la date qu'on m'a volé?? Car j'aurais bien voulu le titre ou du moins le top 3...

A le faire pour un, fais le pour tous  ;)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


20/06/2011 - 11:30
Réponse #25
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

oui bob t'inquiete tu reste le meilleur !! et pour etre totale fair play avec toi on va faire un truc c'est te rajouter a titre honorifique un score qui correspond a la moyenne de tes scores par journée comme ca te fera le score que tu aurai du avoir (thériquement  a peu de choses prés ) si tu avait été présent !!dc a mon avis ni moi ni kiki n'allons te passer devant  a moins de fair un gros 20 000  ce qui me parait un peu dur sur 4 match ...!!!

 et la je sent un grand sourire se dessiner sur le visage de bob a la lecture de ses mots .....^^

T'etais Deja boure et en mode toupoutou? Non?!!!
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


20/06/2011 - 13:20
Réponse #26
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

c'est gentil de penser à moi ^^ mais je n'ai rien à prouver en individuel ! on joue en équipe, et sans mon équipe je n'aurai pu faire ce score.
Sur ce, adieu la south league, et bonjour la nordik !
Lasergame Evolution



20/06/2011 - 21:29
Réponse #27
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

c marrant en ecrivant ca j'avais parier que certain allez la ramener lol !! merci de m'avoir fais gagner ^^

 donc vrayer : nan je n'étais pas bouré je sais que bob ca lui fait plaisir !! perso kiki bob et moi on se tire toujour la bourre a peu de choses pres que ce soit en training ou en compete ! dc savoir qui est le meilleur moi je dirai les trois ca depend des jours ( avec moi un poil en dessous )

 ensuite taq : bah désolé mais tu as eu une exclusion pour une date c'est pas la meme chose que ne pas pouvoir parce que décalage de date ! un peu rien a voir a mon sens !ca faisait partie d'une sanction et en plus c'était avec "l'autre orga" on va dire !!donc y'a rien ate rajouter

quant au cas cereal !! oui il  a cartonner aux 2 premiere dates ... mais il n'as fait que 2 dates il a arreter je peux pas faire une moyenne c'est pas réaliste !! je vais passer sur les details mais je suis sur et c'est clair qu'il aurait pas fais les memes scores vu l'évolution de votre équipes dc dur de spéculer sur ces eventuels performances !6 date ok mais 2 date .......

apres comme je l'ai dit c'est a titre honorifique mais je reformule pour ceux qui n'aurait pas compris c'est juste pour la forme !! un truc entre nous pour vooir ce que ca aurai donner et parce que c'est juste !! ca n'as rien d'officiel !!!

 puis alors de maniere générale c'est tres rigolo de voir comme vos égos prime sur le reste !! a part joey qui reste humble ....

franchement ce qui compte c'est l'équipe ....... 
une biere un match une biere un match ..........


20/06/2011 - 21:50
Réponse #28
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

XII soit pas si injuste envers istres stp !! nitro m'as prévenu par tel des qu'il l' su et j'ai appeller direct ton capitaine pour voir ce qu'on ferai !! dc difficile de faire mieu !
ca fait CH...... tout le monde les annulation de derniere minute  mais bon faut faire avec ,  ca arrive !! y'a de 2 ans c'est a 1h du mat le dimanche  matin   qu'on nous a prévenu imagine ......!!
le fofo ca sert ! la en l'occurence j'ai appeller ton capitaine qui vous en a parler normalement dés que l'on a su !
apres met toi a la place de nitro c'est pas toujours facile ,a istres c'est des minots, a chaque fois il doit convaincre les parents pour les amener etc etc etc !avec les contraintes que ca occasionne !! nous on s'en fout on a la voiture on est libre on peux faire la fete le veille est débarquer le matin . eux c'est des ados qui vivent encore chez leur parent  ! et parent c'est pas toujour facile en plus se lever un dimanche matin alors que c'est la fete des peres ... bin pas tous les papa sont chaud pour ...

c'est comme ca faut faire avec on avait tous des truc de prévu . l'année prochaine on choisira les dates avec plus de soin !! moi j'ai repris la league en cours j'ai du trouver les dates rapido pas le temps de tout vérif j'ai fait comme j'ai pu !! pour l'année prochaine j'organise un truc mieu roder !!et on prendra tous les décision collegialement !! cete année c'étai un peu beacoup le bazarre  des equipes qui abandonne des joueur qui se boude etc etc etc !! moi j'ai de probleme avec personne ( pour l'instant esperons que ca dure !) dc ca devrait mieu se passer !!
mais c'est vrai et j'en suis le premier désolé cette année y'a eu des gros probleme d'orgas .... passons ... l'année prochaine se passera beaucoup mieu si tout le monde y met du sien
bon laser a tous une derniere choses nous a montpellier on repassera surement cette été se faire une soirée laser et pourkoi pas un pti barbeuc aprés , si ca vous dis ??et si vous pouvez !! et vous etes toujour tous les bienvenue a montpellier donc t(inquiete on aura l'occaz de se voir et de se faire des bisous et de se boire des BIBI.... heu de l'eau !!
une biere un match une biere un match ..........


21/06/2011 - 14:56
Réponse #29
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Une soirée BBQ / jus de fruit ?

Je VALIDE  :-*
- En direct de Béziers -