Auteur Sujet: journée 7 _ montpellier odyséum  (Lu 10528 fois)

21/06/2011 - 17:10
Réponse #30
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

bin ouai y'a une bonne entente avec les equipes autant se marre a faire des barbeuc laser l'été ca peut etre sympa !!
une biere un match une biere un match ..........


22/06/2011 - 19:07
Réponse #31

bonjour a tous nous ne pourront pas nous déplacer ce dimanche les jeunes on actuellement les révisions donc leur parent ne veulent pas les laisser a la compétition encore dsl surtout envers les autres équipes et les capitaines qui on fait l'effort pour cette derniere date.
Biz a vous tous dsl dsl
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


22/06/2011 - 22:00
Réponse #32
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


23/06/2011 - 13:58
Réponse #33
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Pourrait on avoir une Reponse de Nîmes 1 et 2 assez rapidement sil vous plait?
Merci :)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


23/06/2011 - 21:27
Réponse #34
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

nimes 1 a arreter comme precedemment dit !
nimes 2 peut etre j'attend toujour la reponse de taro !!!!

jjuste une choses que le gens se rassure j'apelle quasiment tous les jours les personnes concerné seulement  je ne peut poster de reponse tant que je n'ais pas de reponse definitive !
 a savoir que en gros pour l'instant nimes 1 c mort ! nimes 2 un petit espoir ( sait ton jamais ) ! quand a istres bin y'en a qui passe le brevet donc leur parent ne sont pas chaud pour les laisser jouer dimanche matin donc reste a les convaincre !
 de plus nitro bosse a 12h dc si ils vienne faudra surement commencer la journée tres tot genre 7h30 8h si on evut finir istres a 10 h 10h30 maxi pour que nitro puisse allez bosser !! voila ou en est !!!
donc c'est toujour en négociation avec istres je vous donne une reponse definitive vendredi soir vers 22h maxi !!
désolé je sait que c'est chiant tout ca mais je fais tout mon possible pour faire avancer les choses et trouver des solution !! mais en meme temps quand les gens peuvent pas bin ils peuvent pas
une biere un match une biere un match ..........


24/06/2011 - 19:35
Réponse #35
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

infos officiel !!!!!!!!!

donc les equipes de nimes et de istres ne seront pas la dimanche !!

on se retrouve donc a 3 equipes !!

donc je demande a chacun ce que vous preferez faire ?????

1) on fait la date quand meme et on s'amuse on fait des tas de match  avec apero saucisson etc etc

2) on annule la date purement et simplement

 j'apelle de ce pas tous les capitaines pour qu'il vous en parle et demain dans la journée je poste la décision officielle !!!

PS : si certain se sente de raler merci de m'apeller d'abord je sais ca embete tout le monde mais malheureusement ce sont des choses qui arrive !donc eviter s'il vous plait les poste a charge contre nimes ou istres c'est pas constructif !!

une derniere choses les istriotes sont vraiment désolé pour toute les genes occassionner mais ils sont partant pour se faire une derniere journée tous ensemble cette été avec un matinée laser et barbeuc le midi !! dc si cela vous dis on va essayer d'organiser ca pendant l'été !! on verra ou et quand en tant voulu !
une biere un match une biere un match ..........


24/06/2011 - 19:40
Réponse #36
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Bon je t'appelle alors ^^

c'est juste dommage !

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


25/06/2011 - 19:23
Réponse #37
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

bon bin  c'est parti pour demain beziers n'aura que 4 joueurs mais tampis !!!
dc rdv demain a 9h au centre odysséum !!!!
une biere un match une biere un match ..........


26/06/2011 - 21:20
Réponse #38
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

journée annulé faute de participant !!!!
 la saison est fini rdv aux alentours du 15 aout avec les capitaine pour organiser l'année prochaine !!

bonne vacances a tous  et bon laser
une biere un match une biere un match ..........