Auteur Sujet: FINALE INTERLEAGUES 2011 au LGE de Saint-Max  (Lu 6731 fois)

29/05/2011 - 13:23
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 78
    • NeGyS

Le LASERGAME EVOLUTION DE SAINT-MAXIMIN
est heureux de vous accueillir pour cette finale 2011


« Modifié: 29/05/2011 - 13:28 par Sylv3str3 »


29/05/2011 - 14:07
Réponse #1
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

l'équipe de lille est heureuse de faire la FINAL chez vous

PS: veillez a se que brie et autre equipe d'IDF ne vienne pas jouer avant la FI merci

cordialment hybride


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


13/06/2011 - 07:54
Réponse #2
  • Invité



13/06/2011 - 13:27
Réponse #3
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

ça devrait être un super week end... hâte d'y être  :)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


14/06/2011 - 11:14
Réponse #4
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 78
    • NeGyS

Nous avons également hâte de tous vous rencontrer =)
Et dernière petite info : nous en sommes aux préparatifs... mais lesquels ?? hum


16/06/2011 - 17:14
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

on voit la fourberie de debride  euh hybride . heuresement que tout les lillois ne sont pas comme toi ;D
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


16/06/2011 - 17:30
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

l objectif de brie 2 etait de ce qualifie pour la finale , objectif ateint pour une premiere annee ensemble , pas besoin de triche. que toi tu espere le titre mais t es arrive 5 ans trop tard. si tu veux epok te racontera les annees folle de lille pour que tu puisse bien dormir le soir.
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


16/06/2011 - 23:57
Réponse #7
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

perso je comprend pourquoi tu t'es embrouillé avec blue

en plus je ne te demande rien j'ai juste dit que ça serait bien de ne pas visiter le centre avant les autres comme vous pas très loin donc voila

et d’ailleurs pourquoi a chaque fois que je dit quelque chose on m'embrouille sérieux je vous ai fais quoi


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


17/06/2011 - 06:54
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

je te dit juste le mauvais ressentit de l équipe 2 quand il on lu le message perso j ai rien contre toi,met toi dans le mode inverse ou on aurait mis ça sur Lille sachant que vous ete pas très loin non plus, je pense que vous l auriez ressentit comme un pic. bdoul a donne des règles a respecte dont celui de ne pas aller visite les salles , donc nous la respectons , ta phrase peux être insinueuse de tricheur, voila pourquoi j ai répondu après que l équipe m en ai parle , en se qui s agit de blue , cela regarde juste lui et moi car c est a titre extra sportif, d ailleurs qui est pour moi page tournee. donc je vois pas ce que fait l histoire avec blue dans ta phrase,perso je ne parle pas de ton histoire avec litchee hors peux être de me faire passe pour un fouille merde. si tu me vois ainsi c est dommage. bref sur ceux rdv au 9
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


17/06/2011 - 10:51
Réponse #9
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

ok il n'y a pas de souci 

fin du HS

rendez vous le 9 ciao bis a tous


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


17/06/2011 - 17:08
Réponse #10
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Donc faites attention que Brie ou Lille ne viennent pas à St Max!  ;D
(d'autant plus qu'au niveau du temps de trajet, je me demande si on ne met pas moins de temps depuis Lille avec le trafic Parisien...).

Bref, amis de Saint Max, avez-vous une équipe d'adhérents fidèles et motivés? Juste à titre d'information...


10/07/2011 - 19:38
Réponse #11
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

merci a tous,gérants,organisateurs,joueurs enfin tout le monde,pour ce magnifique week end!!!Nous avons un peu cafouillé au niveau jeu, mais nous sommes très content d'avoir pu participer a cette finale!!
A l'année prochaine! ;D


12/07/2011 - 07:45
Réponse #12
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Un grand merci à toutes les teams sur place pour leur magnifique jeu, leur fair-play et les supers moment passés qui font de cette compétition un moment magique.
Un grand merci aux orgas qui font un super boulot pas évident dans le stress et dans la rapidité (même si sur le moment, les joueurs ne s'en aperçoivent pas !!!) C'est grace à vous, votre patience et votre boulot, qu'on peut passer un tel week end.
Et un énorme Merci à l'équipe de Creil qui nous a reçu comme des princes. (et ENCORE merci Francoise ;) )

Un grand merci à tout le monde et un grand Bravo à Chambé qui triple son titre.
J'ai vécu ma plus belle finale... et on svoit dans pas longtemps pour une nouvelle compèt ;) !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


16/07/2011 - 16:54
Réponse #13
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12
  • 5 corps, 1 coeur!!! association "Laserdream"

C4EST VRAI QUE L'ON A EU DROIT A UNE GRANDE FINALE!!COMME ON LES AIME AVEC DU SUSPENSE...!! personne n'a rien lacher..!! place d'abord au vancances et ensuite on reprend tout ca!! bonne vacances a tous!!! et encore merci au LGE creil!!! byeeeeeeeeeeeee..!!^^ :) :) :)