Auteur Sujet: Résultats FI 2011  (Lu 10146 fois)

11/07/2011 - 05:59
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Et voilà, la 6ème édition de la Finale Interleague s'est achevé. Un grand bravo à tous les joueurs s'étant donné la peine de se déplacé des 4 coins de la France. Voilà les résultats du week-end :







Félicitation à Chambéry pour son 3ème titre consécutif, Grenoble pour son niveau impressionnant (votre rage fera qu'un jour vous repartirez avec le trophée et la joie sera d'autant plus intense), Lille pour être revenu sur le podium, La Roche pour son fairplay et sa progression impressionnante d'année en année (ça me rapelle une équipe ça...) et leur put... de mousse à raser ;D (d'habitude c'est Bdhoul uniquement), Brie pour sa 5ème place lors de sa première participation et Montpellier pour nous avoir apporter la bonne humeur du sud.

Encore merci et un grand bravo à tous! :)


11/07/2011 - 06:20
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Bravo chambé ! Faîtes-nous rêver ahah :)

Encore les deux équipes de la east sur le podium :D *commence à pleurer* ^^


11/07/2011 - 13:27
Réponse #2
  • Invité

Les résultats sont disponibles en vidéo (remise des prix) ici :
http://www.facebook.com/pages/LGE-Laser-Game-Evolution/141602142538984
et la :
http://www.youtube.com/watch?v=ZInhgAY7bRY&feature=player_embedded

Merci à William (LGE st maximin) pour la vidéo ! !

Merci à tous et un grand bravo ! Tout est dit dans la vidéo ;)
« Modifié: 11/07/2011 - 13:30 par bdhoul »


11/07/2011 - 14:51
Réponse #3
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

merci a tous excellent week end


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


11/07/2011 - 15:46
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Eh dîtes au faîte... j'ai pas réussi à tout suivre donc désolé si y'a la réponse cachée quelque part sur le forum, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer :

Y'a 5 leagues si je me trompe pas, donc y'a devrait avoir 10 équipes pour la finale inter-league ? Y'en à eu que 6 là ? Ou y'a un truc que j'ai mal lu etc ? Merci d'avance^^


11/07/2011 - 16:05
Réponse #5
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

Eh dîtes au faîte... j'ai pas réussi à tout suivre donc désolé si y'a la réponse cachée quelque part sur le forum, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer :

Y'a 5 leagues si je me trompe pas, donc y'a devrait avoir 10 équipes pour la finale inter-league ? Y'en à eu que 6 là ? Ou y'a un truc que j'ai mal lu etc ? Merci d'avance^^

La reponse est toute simple il y a 4 équipes qui on pas pu se deplacer; manque de joueurs, distance boulots, thunes.....
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


12/07/2011 - 12:47
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Aouch ;( Vraiment dommage de s'engager dans la compétition d'arriver en finale et de pas pouvoir faire le déplacement ! (Même si vous me direz oui ça arrive. Mais ca reste super dommage)


12/07/2011 - 13:12
Réponse #7
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ouai, c'est comme s'engager dans une league et ne pas venir à toutes les dates... c'est dommage !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


12/07/2011 - 13:16
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Merci à tous pour cette finale et les supers moments passés avec vous.
Un grand merci aussi aux orgas et au centre receveur !

En espérant pouvoir réunir une league l'an prochain et être présent aux FI 2012 :)


12/07/2011 - 13:43
Réponse #9
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

Merci à tous pour cette finale et les supers moments passés avec vous.
Un grand merci aussi aux orgas et au centre receveur !

En espérant pouvoir réunir une league l'an prochain et être présent aux FI 2012 :)

y'a interet que vous soyez là car j'ai pas eu beaucoup de touche pistolet de ta part je suis un peu deçu^^ sur ceux les gars a l'année prochaine et en tout cas merci pour vos super match contre notre equipes bis a tous


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


12/07/2011 - 17:08
Réponse #10
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 71
  • Association LaserDream
    • laserdream.fr

avec un peu de retard je sait mais je tenais quand meme a remercier tout le monde,toutes les equipes qui étaient presentent,les organisateur qui ont plutot assuré!!!  (comme chaque année),et un grand merci au centre de creil qui ont vraiment été sympathique de nous accueillir tel que cela a été fait..a bientot tout le monde!!!  : ;) :)
LGE visité:Chambery,annemasse,annecy,lyon CE,lyon sud,Grenoble,montelimar,epinal,bourgoin,le havre,rennes,st etienne,limoge,creil saint maximin,macon,villefranche


13/07/2011 - 20:52
Réponse #11
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Citer
Ouai, c'est comme s'engager dans une league et ne pas venir à toutes les dates... c'est dommage !!!
Bravo broken pour la super réponse, c'est super sympa et pas du tout provocateur. C'est sur vu que c'est qu'une insinuation ça sera facile à dire le contraire.

Maintenant c'est un peu différent la FI et les journées de league déjà ... si t'as pu arriver dans les deux premiers pendant la saison car t'as eu la chance justement de pas avoir à déclarer des forfaits et donc assez de joueurs etc, oui c'est dommage de rater la finale organisée par LGE !

Au passage je ferais un petit clin d'oeil au faîte que c'est super motivant d'être dans la league ou deux années consécutive les équipes qualifiées sont sur le podium de la FI, de se dire qu'on se fait pas non plus exploser à chaque partie, mais que ça nous laisse une maigre chance de se qualifier. Et même si on se qualifie, si on prend SG8 ou Laser-Dream, ça serait vraiment moche qu'une de ces deux équipes n'aille pas en finale je pense vu leur niveau. Non ?


15/07/2011 - 17:28
Réponse #12
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12
  • 5 corps, 1 coeur!!! association "Laserdream"

++ 40 000 guib!!! ;)


15/07/2011 - 18:59
Réponse #13
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

heu les gars c'est pas le bon endroit pour parler de ça

un conseil le MP sa fonctionne aussi

Merci

ps: lol rey que 7 message et il parle huhu


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


15/07/2011 - 19:38
Réponse #14
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "



ps: lol rey que 7 message et il parle huhu

Tu es vraiment un comique toi
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)