Auteur Sujet: Résultats FI 2011  (Lu 10147 fois)

15/07/2011 - 20:04
Réponse #15
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Oui mais Rey c'est le meilleur pronostiqueur de France. :)


15/07/2011 - 20:42
Réponse #16
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

LaserDream aime ce genre de pronostique, Merci Rey,  ;D
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


16/07/2011 - 05:54
Réponse #17
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12
  • 5 corps, 1 coeur!!! association "Laserdream"

rey n'a que 7 message car il s'y est mis il y a pas lomgtemps dans le forum,.... premierement.... ensuite c'est toi qui te permet de dire que je parle,alors que toute l'année meme si je posté pas de commentaire je voyais tout... tout tes commentaires en te faisant passé pour un dieu vivant, comme si tu avais tout gagné avec lille,et que tu aller etre champion de france cette année....mais en gros tu n'a rien comme trophée apart un titre de league?? LOL!! que tu allais etre Champion de france cette année....resultat ?? tu peux me le rapeler?? MOI J4AI DES TITRE DE CHAMPION DE FRANCE? JE PEUX ME PERMETTRE DE PARLER... alors quand la journée de finale etait fini et que tu m'a dit aurevoire en me disant "BIEN JOUER QUAND MEME".... alors moi je dit que oui tu est un comique car tu n'assume pas ce que tu dit... mais alors vraiment pas ...on ne t'a pas entendu cette année.... et quand tu dit que ce n'est pas le meilleur endroit pour parler de ca PK TU PROVOQUE LES GENS ,,,,?????... ralalala faut arreter de trop parler et pas assumé hybride... ca te fais du mal, ca te ronge a l'interieur.... APRES TU GAGNE PAS LES FINALE INTERLEAGUE...!!! HUhUhU


16/07/2011 - 10:55
Réponse #18
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

on verra ça l'année prochaine de toute façon on se qualifiera encore j'en suis sur et j’espère que l'année prochaine votre jeu ne serra pas la campouze sur ce a l'année prochaine

ça ne sert a rien de répondre car je ne vous répondrez plus


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


16/07/2011 - 11:09
Réponse #19
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12
  • 5 corps, 1 coeur!!! association "Laserdream"

ué comme l année derniere, comme cette année ou tu nous avez donne rdv, on a vu ca LOL!! l important c'est de gagné non ??  ;)


16/07/2011 - 12:29
Réponse #20
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 51

Ouai ben pour ma part j'ai été content de participer a cette finale inter-ligue. Bravo a Chambery pour leur victoire. Bravo également a Grenoble qui fait une tres bonne competition et bravo aussi a toute les autres équipes qui ont participer et qui ont montrer leur énormes potentiel. Pour ma part sa m'a fait plaisir meme si on a pas gagner.

je vous dit peut etre a bientot. Passez tous de bonnes vacances.

bizz   
" La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire."


16/07/2011 - 12:39
Réponse #21
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Ouai ben pour ma part j'ai été content de participer a cette finale inter-ligue. Bravo a Chambery pour leur victoire. Bravo également a Grenoble qui fait une tres bonne competition et bravo aussi a toute les autres équipes qui ont participer et qui ont montrer leur énormes potentiel. Pour ma part sa m'a fait plaisir meme si on a pas gagner.

je vous dit peut etre a bientot. Passez tous de bonnes vacances.

bizz   

Merci dougy, a bientôt, au plaisir de revoir BLS équipe1 et équipe 2 en compétition.   ;)

Hybride: rien que ton pseudo m'amuse. huhu 
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


16/07/2011 - 15:30
Réponse #22
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

ué comme l année derniere, comme cette année ou tu nous avez donne rdv, on a vu ca LOL!! l important c'est de gagné non ??  ;)

bon j'ai dit que je ne répondrais plus mais bon exception faite mon pseudo t'amuse écoute tant mieux pour toi, et non le principal ce n'est pas de gagner je m'en tape mais a un point ma troisième place me suffit largement limite on aurais encore fais dernier ou une autre place ben c'est cool tant mieux vous êtes champion bravo bien joué maintenant tu ne va pas me souler comme l'année dernière donc on réglera ça dans un lab ok

n'oublions pas que ce forum et public donc stop ok sinon le MP existe pas la peine de m'en envoyer je ne répondrais pas


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


16/07/2011 - 16:19
Réponse #23
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12
  • 5 corps, 1 coeur!!! association "Laserdream"

c'est public donc le droit de s'exprimer...!!tant qu il n'y a pas d'atteinte! donc je te repond la sinon en MP tu repondra pas.. Bref pour en finir avec toi parce que tu me fatigue aussi,on reglera ca dans le labY ya pas de souci la dessus, mais le probleme c'est que ca fait 3 ans que ca dure et chaque année tu trouve des exuses, comme cette année la "campouze" ...la défaite fait que la personne se trouve des combines pour dire qu'elle a perdu a cause de...!! tu as trouve ca, ba OK!! si tu veux...Ne croit pas te qualifier aussi vite que ca, car une absence de joueur ou blessures ou autre n'est pas exclu tout au long de l'année....La difference ,est que toi tu n'envisage pas tout ca!! Tu pense qu'a ton egaux, a sortir Chambery car sa fait 3 ans qu'il gagne..!!Le probleme c'est que nous tout ca ca nous renforce!! et l'experience d etre triple Champion de France fait que nous ne sommes en aucun cas confiant,que ce soit en league ou en F.I...!! on a connu les blessures , comme l'année derniere par exemple avec alexis!! mais on a surmonté tout ca!! et cette année avec VERZO qui etait absent toute la league quasiment... Pour dire que tu n'est pas a l'abri de surpriseS en cours d'année.Ce qui pourrait t'empecher de te qualifier en F.I ,ce que je ne souhaite pas biensur..!! Tu ma l'air un peu trop confiant! Pour nous c'est pareil, une rebellion des suisses, macon ou SG8 2 et les autre , nous on y envisage..!! VOILA hybride donc maintenant oui je te dit a l'année prochaine ... D'ailleurs je pense que dans certaine leagues, il y aura pas mal de changements...!!! Laser dream de gros changement !! ou pas ???


16/07/2011 - 19:13
Réponse #24
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Bon les gars... pour être un gros râleur et petit provok sur le forum, je sais de quoi je parle... calmez le jeu ;)
Les règlements se font effectivement dans les labys où on peut mettre toute la rage qu'on veut (rage intérieur tout de même)
Il y a eu des matchs splendides et restons sur ça ! sur ce magnifique week end et sur ce grand niveau que nous avons tous...
Chambéry est triple champion de France, ce n'est pas rien... nous avons tous essayer de leur enlever leur titre... ils ont dû le coller à la super glue :) mais n'oublions pas que la colle ne dure pas à vie ... enfin j'espère :) !!!
Quoiqu'il en soit, nous (Chambéry - Grenoble et Lille) faisons partis des meilleures équipes de France pour notre jeu et j'espère pour notre fair-play !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


16/07/2011 - 19:15
Réponse #25
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Je croyais que c'était nous le fair-play :P


16/07/2011 - 19:43
Réponse #26
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Vous, vous avez payé les orgas... c'est pas possible autrement !!!  ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


16/07/2011 - 21:33
Réponse #27
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

bon rendez vous l'année prochaine pour tout le monde

PS: broken je pense faire une descente dans pas très longtemps je pense.
 vous avez des trainings encore en juillet et aout ou pas ???


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


17/07/2011 - 13:12
Réponse #28
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Je croyais que c'était nous le fair-play :P

Vous, vous avez payé les orgas... c'est pas possible autrement !!!  ;D

J'ai bien reçu la livraison de chouchen... merci les gars!  ::)


18/07/2011 - 09:36
Réponse #29
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

bon rendez vous l'année prochaine pour tout le monde

PS: broken je pense faire une descente dans pas très longtemps je pense.
 vous avez des trainings encore en juillet et aout ou pas ???

Ouai, ya pas de soucis... nous jouons les lundis soir ;)
tien moi au jus !!!

J'ai bien reçu la livraison de chouchen... merci les gars!  ::)

impec... ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com