Auteur Sujet: nordik league 2011/2012  (Lu 3525 fois)

01/08/2011 - 11:52
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

salut je voulais savoir si il y a du monde qui veux se presenter pour la nordik league 2011 en tant qu'organisateur 

motivé :

hybride
cereal


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


05/08/2011 - 08:44
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Salut Hybride,
Ca m'intéresse, mais je ne suis pas certain d'avoir autant de disponibilité que vous le souhaiteriez. Est-ce que tu connais la charge de travail (à peu près) que ça demande et/ou les grandes actions (qu'est-ce qu'il y a à faire) ?
Je devrais pouvoir débloquer quelques heures par semaine.


05/08/2011 - 11:46
Réponse #2
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

oui je sais ce que ça implique mais quand je commence quelque chose je vais au bout ne t'inquiete pas


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


16/08/2011 - 09:54
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

:)
Mes questions n'avaient pas pour but de t'alerter sur une quelconque sous-estimation de ta part du boulot qui va avec cette responsabilité, mais bien pour que tu me donnes une idée du temps que ça prend en général afin que je sache si je pourrais vous aider. En gros, si tu sais me dire si ça demande 5h de boulot par semaine ou 40. Ca sert à rien que je me propose de vous aider, si au final je n'ai pas la dispo suffisante pour vous être utile. Moi aussi, je n'aime pas faire les choses à moitié.

Même chose concernant les actions, est-ce que tu sais comment ça marche (parce que moi, je n'ai qu'une vague idée) ? A part réservation du centre, organisation du petit-déj, organisation du repas du midi, planning des matchs, l'organisation du journée de Nordik reste assez floue pour moi. Là aussi, ca me permettrait d'estimer (à la grosse) la charge de boulot et de me positionner sur certaines d'entre elles.