Auteur Sujet: Championnat Breizh League 2011-2012  (Lu 4119 fois)

02/08/2011 - 15:49
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Bonjour,

je me présente Grumly de Rennes, j'organise encore cette 4eme année la Breizh league.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette compétition, elle a pour but de se faire rencontrer des joueurs animés par la même passion,  ainsi que de visiter de nouveaux labyrinthes, le tout dans un esprit fun et fair-play. Elle se déroule par équipe de 5 joueurs tout au long de l'année avec à la clef pour les 2 meilleurs équipes du championnat une place pour la finale nationale !!!

Êtes-vous prêts à représenter votre centre pour cette année ??

Un dossier avec les modalités de déroulement de la compétition a était envoyé à votre centre.

Si vous êtes intéressé ou que vous avec des questions vous pouvez me joindre par MP, ou par mail a rennes@lasergame-evolution.com

Peut être à bientôt dans un laby 


m : bdhoul : ce n'est pas certain que les 2 premières équipes soient qualifiées pour la finale. Cela va dépendre du nombre d'équipes, de leagues, etc.
« Modifié: 08/08/2011 - 06:57 par bdhoul »
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


04/08/2011 - 16:53
Réponse #1

salut Grumly

effectivement on va essayer d'avoir une équipe cette année même si ça va pas être facile ... je connais déjà toutes les fonctions puisque je suis l'ancien  propriétaire de Chambéry ^^
on voudrais essayer de créer une association car comme chacun le sais plus il y aura d'assos plus on ce rapprochera de la possibilité de créer une fédération de laser game.
on réuni les personnes nécessaires a la rentrée et des que c'est bon on vous tient au courant.
a bientôt j’espère pour agrandir cette league...

Charles


25/09/2011 - 16:11
Réponse #2
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 88
  • Adh Lrsy
    • ASYLE

Salut les Nantais !

Alors, vous en etes ou dans la création de cette équipe ? On vous vera dans un laby cette année ?

A bientot ;)
Centre visités : La Roche sur Yon - La Rochelle - Niort - Limoges - Brest - Nîmes - Vannes - Toulouse - Rennes - Nantes - Dijon


11/01/2012 - 16:13
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Bonjour,

petit post pour vous rappeler que la ligue a lieux chez vous ce week end ;)

@ dimanche
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


15/01/2012 - 16:48
Réponse #4
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Merci a tous pour cette belle journée.

@ bientot
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore