Auteur Sujet: inscription equipes  (Lu 3759 fois)

09/09/2011 - 01:48
Réponse #15
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

alors moi tant que tu me paie une biere apres tu peux raler c pas grave ^^

 je serai toujours le plus transparent possible pour tout ce qui concerne la ligue comme ca yora moins de probleme je pense !!

donc pour les dates c'est trés simple j'attend la comfirmation des équipes qui participent ( le 15 septembre dernier delais )!dans la semaine qui suit j'apelle tous les centres participants pour fixer les dates et le 22 au soir dernier delais je dirait toutes les dates de l'année !!!

ce que je peux deja dire !!
-une date par mois
- une date par centre
- au alentours du 15 ( le dimanche le plus proche du 15 du mois en générale )
- premiere date montpellier : odysséum ou grand M le dimanche 16octobre ( probablement  ) au pire le 23 octobre .

la premiere date je te dit ca d'ici la fin de la semaine

donc le 22 septembre je crée un topic ou je post toutes les dates ainsi que les regles de la saison : les points victoire/ defaites , les ameliorations diverses ,le lexis et tout le tintouin

aprés au niveau de l'orgas s'il ya des choses a debattre ou a discuter (changement de joueurs dans une équipes , probleme avec une équipe ou un joueur ,probleme divers ....) je vais mettre un système trés simple : on en discutera entre capitaines plus orgas ,via skype, en visio conférence tous ensemble . comme ca on prendra les décisions collégialement et on reglera les problemes directement ca evitera que des situations dégénerent !

donc si tu dois raler tu en parle a ton capitaine^^ qui viendra m'en parler et/ou pas       on organisera une de ces visio-réunion pour regler direct le truc .

evidemment ces reunion ce sera pour regler des problemes majeur ! les "3615 mon gilet  a pas marcher comme il faut " et les " le monsieur il est mechant il est pas fair play " et " untel il a volé mon gouter "  ca fera pas , je pense , l'objet de reunion solennelle !

mais on fera  les choses de la facon la plus démocratique qui soit , via ces réunion si une majorité de gens ne veulent pas ceci ou cela ou veulent changer une date etc etc etc on décidera ensemble ! il est anormale je pense de pénaliser une majorité de gens sous pretexte que l'orgas l'as décidé et que c'est comme ca et pas autrement !!

avant l'orgas c'était un peu dieu le pere qui décidé des truc et les autres devait juste suivre ! avec moi l'orgas c'est un président ! qui décide dans l'ensemble et qui "drive les opérations "  mais avec l'avale  de l'assemblée ( des capitaines ) et dans la mesure ou ca reste dans le cadre des lois ( les regles d'organisation du laser )

je ne me reserve que un seul veto et qui est le suivant si 2 joueur peuvent pas se voir et crée des tas de probleme comme cetait le cas l'année derniere c'est tres simple il on a 3 solution
1) il regle ca en gentleman et vont o bistrot du coin en discuter autour d'un verre  a la cool
2) je les enferme dans une salle . il discute il font du catch de la boxe un shi-fu-mi ce qu'il veulent mais il en ressorte en ayant regler le probleme
3) il arrive pas a trouver un terrain d'entente .. pas de probleme je les vire tous les deux de la league

il est hors de question que cette année de ligue soit pourri par 2 ou 3 gars qui peuvent pas blairer 2 ou 3 autres gars !!

t'as le droit de pas aimer untel de le detester et de planter des aiguilles dans une pouppée vaudou a son efigie mais je veux pas que ca nuise a la ligue point barre !!

l'année derniere c'etait 40 gars de pénaliser pour 5 ou 6 qui ne s'aimer pas c'est anormal et ca a pris la proportion suivante  c'est que bdhoul a ouvert une discussion pour savoir si on pouvait toujours participer  a la finale compte tenu de l'ambiance south ..........inacceptable a mon gout !surtout que embrouille sur le forum et ca ne render pas du tout compte de la veritable ambiance de la south .

donc moi c'est l'interet générale qui prime . donc avis a tous soyez cool  sinon pan pan xxx xxx .

voila voila je parle beaucoup désolé. toute facon il y aura une réunion entre capitaine ou jexpliquerai tout et il vous transmettron le compte rendu de cette réunion .

bon laser a tous et a bientot
une biere un match une biere un match ..........


09/09/2011 - 17:04
Réponse #16
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35

BONJOUR ...
Bon, je vais confirmer l équipe de PERPIGNAN ... ;D ;D ;D .!!!
ps: BENDER, je te donne les noms de mes joueurs par MP...
bise a tous ..!!!! ;) ;) ;) :-* :-* :-*


12/09/2011 - 16:08
Réponse #17
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

pas d'équipe a nimes au final cette année

donc je récapitule pour l'instant les équipes inscrites sont

-montpellier 1
-montpellier2
-beziers
-perpignan
-toulouse

en attente de la reponse pour istres.....
une biere un match une biere un match ..........


13/09/2011 - 20:15
Réponse #18
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Cool.

J'avais peur que cette année encore, on se tape des dates dans des centres qui n'ont pas d'équipes (marseille, avignon), chose qui me semblait totalement aberrante.


Ensuite, si mon Capitaine est une grosse truffe qui utilise pas internet, va falloir s'arranger différemment pour les "réunions de crise". Cela dit, je pense que tu pourras l'appeler et il te donnera son point de vue.


Bisous
- En direct de Béziers -


14/09/2011 - 00:20
Réponse #19
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

bah si ton capitaine n'as pas internet ! o pire il peut désigner un "délégué " de l'équipe qui parlera en son nom et qui a internet ...
on va essayer de faire 6 ou 7 dates mais il est vrai que si il n'y a que 5 equipe qui participe peut etre que l'on fera une date a marseille ou avignon en plus histoire de "remplir l'agenda " mais cela sera voté par les capitaines au préalable !

on part sur une date par centre apres si vous en avait l'envie on peux rajouter marseille et avignon mais pour ca il faut une large majorité qui le souhaite et aussi que les centres soit d'accord pour nous recevoir gratuitement ^^
donc a priori on en est pas encore la !!!
une biere un match une biere un match ..........


14/09/2011 - 19:30
Réponse #20

salut à tous Istres 1 confirme leur venu  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

bisous bisous
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER