Auteur Sujet: TRAINING 2011-2012  (Lu 9024 fois)

17/08/2011 - 20:12
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 40

Bon alors on reprend quand et comment le training?
Qui continue? Qui coordonne les trainings? Qui les dirige?



19/08/2011 - 07:05
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Pour ma part, je suis vraiment chaud!

Mais je reprend les entrainements que si c'est sur que tous les lundis quelqu'un sera là pour nous ouvrir!!! ;)


19/08/2011 - 09:15
Réponse #2
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 40

ben justement il a ete evoque la possibilite que ce ne soit plus les lundis... Barns parlait des jeudis notamment... alors?


20/08/2011 - 13:18
Réponse #3
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Pour ma part ça m'arrange carrément si c'est le jeudi. ;)

Mais si c'est le jeudi, ça veut dire que la clientèle passera avant nous...?!? Car le jeudi ça tourne pas mal le LGE et je ne pense pas que la soirée sera réservée aux adhérents...
« Modifié: 20/08/2011 - 13:20 par Dadou »


21/08/2011 - 10:26
Réponse #4
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

aux dernières nouvelles(Juillet) il était question que Barrns nous ouvre le lundi et que le jeudi il soit possible de venir s'entrainer avec bien sur le fait qu'il faille composer avec les clients qui sont bien entendu prioritaires. On avait d'ailleurs émis l'hypothèse de lancer à cette occasion (le jeudi) les trainings techniques à petits effectifs.

Maintenant le plus important c'est de faire le tour de tous ceux qui sont motivés pour reprendre.
Pour ma part j'suis chaud bouillant pour les trainings et les compets!

Je suis d'autre part prêt à m'investir plus et à m’occuper de la gestion du training je me demandais d'ailleurs si on pouvait pas faire ça à 2 avec Dadou (Dadou??? si tu nous lis!)

Il faudra aussi surement qu'on se penche sur le fait que pour l'instant la ligue Ile de france (c'est son nouveau nom :P) n'a pas d'organisateur déclaré....

Voilà  j'attends vos réponses que je lirais mercredi soir en rentrant par ce que là j'suis encore en vacances....

ALORS QUI EST CHAUD???

-DADOU
-DARIUS
 


21/08/2011 - 19:20
Réponse #5
  • Adh Charenton
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 327

Salut à tous!

Désolé pour le retard dans la réponse... Boulot, vacances, blablabla... Bref!

Toujours aussi chaud pour les trainings et les compets, quelque soit le jour des trainings ^^

Bref ma motivation n'a pas été ébranlé depuis le début de l'année, comme beaucoup d'entre vous, ce qui me reconforte pas mal :)
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue. (Alphonse Allais)


21/08/2011 - 21:25
Réponse #6
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 84
  • .:: Sale bête! ::.

Ouais j'ai retrouvé mes identifiants!?!
Pour ma part jai une petite preference pour le lundi car pas (ou tres rarement..) de client!
Concernant ma motivation.. Javoue que cette dernière vient d'être ébranlée lorsque j'ai du répondre à la question combien font 1+1?!
Dois je me considerer comme un nevrosé parce que je sais que ca fait 2 et je le vis particulierement mal! ou comme un psychotique parce que j'ai toujours ete persuadé que ca faisait 3 et je le vivais plutot bien :)

Ah je m'égare dsl..!! Bien sur que je suis partant pour me faire eclater durant 1an! Il en faut bien :-))
 
Et si on doit voter je dis +1 pour darius et dadou en "tortionnaire" training!!

« Modifié: 21/08/2011 - 21:29 par Gr3mZ »


22/08/2011 - 06:31
Réponse #7
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Je l'avais oublié lui... ;D ;D ;D

Oui bien sur que je suis chaud pour la gestion du training... j'ai envie de m'investir dans la team cette année (du moins bien plus que l'année dernière) car je le veux ce billet pour la finale interleague!!! ;)


22/08/2011 - 09:06
Réponse #8
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 84
  • .:: Sale bête! ::.

Comment!
Quoi?
hein!?

Mais tu es ouf!!! M'OUBLIER... Mais c'est imppossible!

*astuce : 3+2=5 *
speciale dédicace a un joueur disparu de la surface de la terre et de ses environs.. Chewbaka si tu nous vois.... :-))


22/08/2011 - 21:17
Réponse #9
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 40

CHAUD PATATE lundi et jeudi! soyons fous!
Je pense qu'on va envoyer un petit sms a notre cher cap'tain Chew-bie savoir ce qu'il en pense, sinon je crois que les sires Skonss et Kilou sont pas mal motives dans la limite de la paternite bien entendu :)
Je bats egalement le rappel cote Tabasco savoir s'il est chaud.

Darius, je partage ton idee de possibilite d'entrainement plus techniques en effectifs reduits les jeudis.


23/08/2011 - 08:39
Réponse #10
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Et la Toune il devient quoi?


23/08/2011 - 11:01
Réponse #11
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 84
  • .:: Sale bête! ::.

Euh latoune bah il n'est que présent sur la liste des modérateurs du forum...
Sinon il ne fait plus partie de LGE mais il va sûrement passer nous voir de temps en temps
Je pense que baarns en sait plus que nous :-))

Pour chewbie je lui ai envoyé un msg...


23/08/2011 - 11:35
Réponse #12
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • LGE Wants You !

On se voit lundi ^^
Tu vois le monde se divise en 2 categories , Moi ?... je fais parti de la 3ème catégorie... Cherches pas... T'AS VU ? J'ai posté... et ça m'a pris  plus de 3 minutes >.<


23/08/2011 - 12:27
Réponse #13
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Bonjour à tous. Pour ma part je ne sais toujours pas dans quel club je m'inscrit l'année prochaine. Dans mon ancienne équipe il ne reste plus que kiri. Je vais voir avec lui si on a asser de joueur pour former une equipe correcte ou si il abandonne.
Dans le 2 eme cas je m'inscrirai cher vous.


23/08/2011 - 14:45
Réponse #14
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Et pourquoi pas Kiri a Charenton aussi? ::)

En tout cas t'es le bienvenue a Charenton Blue!  ;)